32. Pyongyang

45 4 0
                                    

Pfffff, on approche déjà de la fin. J'aime pas écrire des histoires à rallonge, mais c'est vrai que celle-ci était intense. Bref, on retrouve nos agents prêts à partir pour leur prochaine et ultime mission !

***

Tout le monde, et particulièrement Taeyhung, avait passé la soirée à boire. Pourtant, c'est avec détermination que les agents se réveillèrent. Tout le monde prit sa dose de sérum X limitée car personne ne voulait se retrouver face à un ultime compte à rebours.

Serena s'occupa de sa fille puis tous se retrouvèrent dans le bureau de Poutine. Là on trouva un Jungkook avec de grosses poches sous des yeux complément rougis. Serena parut désolée.

- Bien, dit Poutine. Voici vos fausses identités. Vos déguisements vous seront donnés en sortant d'ici. Vous monterez à bord d'un vol pour Pyongyang dans une heure en tant que touristes chinois dépendants d'une agence de voyage. Vos armes et équipements ont été mis à jour et rechargés. C'est tout ce que je peux faire pour vous.

C'était déjà énorme.
- Inutile de vous préciser qu'aucun agent nord coréen et encore moins Kim Jong Un ne doit découvrir votre présence sur le territoire. Cela lui donnerait le motif parfait pour déclarer une guerre mondiale et faire péter Séoul. Dois-je également vous préciser que vous ne devez toucher à aucun cheveux du leader nord coréen. Cela briserait tout espoir de diplomatie et négociations à l'avenir.

Il y eut un bref silence.

- Bien. Êtes-vous prêts à mourir pour le bien de cette mission ? Demanda Poutine.

- Oui monsieur, répondit Jungkook fortement alors que les autres acquiesçaient.

- Bien. Dans votre équipement vous trouverez des doses ultra-concentrées de sérum X. En cas d'ultime difficulté, prenez-en. Elles vous rendront surpuissants... Puis ce sera la mort.

Cela ne semblait gêner personne. Ils étaient à deux doigts de sauver l'Asie et presque le monde.

- Et si jamais l'un d'entre vous survivait...qu'il vienne immédiatement me voir ensuite. J'ai un tas de boulots pour lui.

Cette fois tout le monde rit de bon cœur et relâcha la pression. Car au fond, les chances de retour étaient maigres.

Ceci fait, ils se dirent au revoir. Serena passa un peu de temps avec X seule à seule et tenta de la convaincre que son père lui avait raconté des mensonges... En vain. Ce fut à son tour de pleurer et de maudire le cerveau programmé de sa fille aux yeux noirs retrouvés.

Le trajet vers l'aéroport se fit dans un silence lourd. C'était leur dernière mission et ils prirent un vol aller sans penser au retour. Jungkook se mura dans un calme inhabituel. Seul Jin savait à quoi cela était dû. Pendant ce temps, les autres se reposaient en vue des combats à venir.
Ils atterrirent enfin à Pyongyang quelques heures plus tard à quelques heures seulement du lancement programmé du missile. Tout restait à faire.

Infiltrés en touristes dans une agence de voyage, ils n'eurent aucun problème à débarquer et à se faire emmener à leur hôtel dont la façade de luxe cachait la misère des villages environnants.

La suite fut simple pour eux.
On les amena déjeuner et Jin glissa discrètement quelques gouttes d'un puissant diarrhéique dans la carafe d'eau qui circulait si bien qu'aucun touriste ne put quitter ses toilettes et que les visites du jour furent annulées.

Les agents secrets qui avaient bu l'antidote dans la foulée se sentaient en pleine forme et à l'abri de leurs chambres d'hôtel, ils préparèrent le plan d'attaque jusqu'à la nuit tombée.

Not Today ! | BTS en agents secrets infiltrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant