Je suis arrivée il y'a 3 heures de temps et autant vous dire que je suis excessivement lessivée.
J'avais prévu d'appeler Thier après m'être reposée mais Assane me retrouve dans la chambre en me tendant son téléphone.
_ C'est Pour toi.
Je prends le téléphone et il se retire.
_ Oui ?
_ Tu me manques !
_ Hum , fallait profiter de moi ces derniers jours.
Je l'entends souffler mais ne dit rien.
_ Tu m'en veux toujours alors ?
_ Bien sûr
_ Tu comprendras , bref je...
_ Comprendre quoi ?
_ Rien laisse tomber.
_ D'accord
_Bon je voulais juste vérifier que vous étiez bien arrivés...je te laisse te reposer. À tout à l'heure.
_ Att...attend
_ Oui ?
_ J..je t'aime et tu me manques énormément à moi aussi.
_ Je t'aime aussi princesse , repose toi on se capte après.
Je raccroche aussi tôt légèrement soulagée. Thierno dal c'est mon essentiel.
Plus tard on nous a fait monté notre dîner à Assane et moi. Je ne pouvais avaler quelque chose car je stressais de fou et Assane l'a remarqué vu qu'il a demandé à ce qu'on nous emmène les meilleurs films drôles sortis récemment. On nous a ramené aussi des pops corns de la glace des biscuits du lait frais et on a mit Netflix.
Si c'était pour me détendre c'est réussit , j'ai rigolé jusqu'à avoir mal aux entrailles. On a ensuite discuté au moins 1 heure et c'est à ces moments que je me rends compte de ses qualités identiques à son frère jumeau et Thierno. La même façon de parler , la ressemblance qui en passant est tellement flagrante mais j'ai été des premiers à pouvoir les distinguer , les mimiques bref les jumeaux ont tous pris de leur frère. Il m'a aussi confié s'être fiancé , qu'il voulait me le dire plutôt car il avait organisé un dîner pour présenter sa fiancée à la famille mais a vu que j'étais dans une mauvaise passe du coup il a pas voulu insister. À présent il était 21h43 et je devrais me réveiller très tôt pour passer la journée à l'hôpital avant l'intervention Inch'Allah.
_ Bon j'y vais moi je commence à avoir sommeil.
_ Dit plutôt que tu vas aller appeler Madame.
_ N'importe quoi dit-il souriant.
_ Tu vois je t'ai grillé , allez Oust.
_ Tu me chasses ? J'y vais plus sax dit-il en sautant sur le lit.
Je l'empoigne par les oreilles et le tire vers la sortie.
_ Aïeeeee , ayaaaaa !!!
_ Aythia gueinal ( Allez sors )
_ Okok j'y vais là.
Dès son départ je prends le fixe et entame d'appeler Thierno. Il me manque énormément.
Je compose son numéro mais son téléphone est éteint. J'essaye une deuxième fois mais rien , nada. Dix minutes après je réessaye au moins trois fois mais rien. J'essaye de ne pas avoir des pensées pessimistes mais l'idée de le savoir peut-être avec Assie me saoul. Entre nous , je ne lui fais pas confiance depuis que sa cousine est là. Je me résigne et vais me coucher appréhendant ma journée de demain.
VOUS LISEZ
Idylle aux oubliettes
RomanceNe dis-pas t-on qu'il y'a rien de plus fragile et ni de plus éphémère que l'amour ? Que l'amour est comme un feu un jour de pluie ? Tu dois tout le temps le protéger , l'alimenter et en prendre soin sinon il s'éteint ... N'est-il pas mieux de l...