Chapitre 24

26 0 1
                                    

J'ai juste l'air debile...

Mais Mr. Bisonours à l'air d'y croire.

Mr. Bisounours : Je sens qu'on va s'apprécier toi et moi !

Moi : Oui ! Super !

Il faudrait peut-être que j'évite de trop mentir...
Je crois au karma.

Mr. Bisounours : Suis moi, je vais t'emmener à ta chambre.

Il me guide jusqu'à la-dite chambre. C'est exactement la même que celle que j'occupais avant.
Je regarde mon emploie du temps.
Presque le même que mon ancien...

Je vais tout faire pour être la personne parfaite : bonne élève, sociable, aimable, serviable...
Tout le contraire de moi.

J'ai une semaine pour m'adapter à l'institut. Une semaine sans cours et sans RDV avec le psychologue.

J'entends quelqu'un frapper à ma porte.
Une infirmière entre dans la chambre, mes valises dans les mains.
J'ai une légère impression de déjà vu...
Je me suis promis d'être agréable donc je lui fais un grand sourire.
Elle me regarde bizarement. Peut-être que je ressemble un peu trop a une tarée.

Infirmière : Euh... tu es sûre d'être dans le bon institut ?

Moi : Co...comment ça ?

Infirmière: Eh bien... tu n'as pas l'air d'être skyzophrène.

Moi : Oh... euh... en fait... je suis... devenue... amie avec... l'autre.

Infirmière : D'accord...

Elle sort un petit carnet de sa poche et y écrit frénétiquement.

Moi : Donc vous êtes ?

Infirmière : Alice. Je serai une des infirmières qui vont s'occuper de toi. Je t'apporte tes valises.

Moi : Oh... merci beaucoup !

Alice Nguyen... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom.

Alice part de ma chambre pour me laisser ranger mes affaires.

Comment je vais faire pour revoir Angela...
Il faut que je la prévienne a propos du dessin pour qu'elle ne tue pas Gabriel.

Et que je puisse le tuer de mes propres mains.

Même si penser au meurtre de celui que je déteste est très agréable, je dois essayer de trouver un autre voyageur.

Je sors de ma chambre et comence à errer dans les couloirs. Au bout d'un certain temps, je remarque que toutes les personnes que je vois courent vers le même endroit.

Je décide de les suivre. De toutes façons, que peut il m'arriver dans un asile de fou où certaines personne ne rêvent que de me voir "disparaître"...

J'arrive finalement dans une grande salle qui ressemble à un réfectoire. Les gens sont rassemblés au milieu de la salle. Je m'approche de ce qu'ils obsèrvent en jouant des coudes. Tous le monde est scotchés, avec des grands yeux ronds.
Certains rigoles, d'autres se lancent des regards complice et certains ont l'air... extrèmement génés.

Je dirige mon regard vers ce que tout le monde regarde avec attention.

Wow...
Je n'ai jamais vu une scène aussi...

__________________________________

Hello tout le monde !
Je vous avais dis que je publierais la nouvelle pour le concourt d'écriture auquel je particique. Mais je vais finalement la publier un peu plus tard...

À bientôt !

Les Lois Du Temps (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant