Que sont devenus les persos après tout ce temps ? Cela fait deux and depuis la mort d'Angela et Gabriel qu'ils ne se sont pas revus...
Mais Mr. Bisounours organise une fête réuniant tout les personnages. Bien des secrets vont être dévoilés...Point de vu de Inès :
À quoi il a pensé Mr. Bisounours ? Nous réunir après 2 ans... je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
À la limite, attendre 40 ans. Mais 2 ans !
Les souvenirs sont trop frais dans notre mémoire. On a tous perdus quelqu'un qui nous était cher.
Je ne parle pas de ceux qui y ont laissés leur vie...
Au lieu de discuter autour d'un verre comme des personnes normales, on risque plutôt de se taper les uns sur les autres et de se critiquer d'une manière très violente.
Je sors tout de même de mon appart, histoire de ne pas être trop en retard...
Depuis la mort de Gabriel et Angela, je n'ai pas fais grand-chose de remarquable.
Je suis devenue écrivaine et je m'amuse à raconter mon histoire à travers mes livres. Personne de "non-voyageurs" n'a compris mais j'ai quelque petit problème avec le conseil pour garder le secret.
D'ailleurs, en parlant de mes problèmes avec le conseil, j'ai enfin tué l'homme qui m'avait vu dans le passé.
Flashback
Où est-ce qu'il est ? À chaque fois qu'il ne doit mas me voir, on dirait qu'il fait tout pour être dans mon chemin, mais quand je dois absolument le rencontrer, il y a plus personne !
Quelle plaie...
Je repense aux conseils que m'avait donné Camille quelques années plus tôt : "ne le regarde pas dans les yeux". À ce moment là, elle m'avait un peu dégoutée mais maintenant...
Tout a changé.J'ai vu tant de fois des personnes de mon entourage se faire tuer, que l'idée de devoir enlever la vie à quelqu'un ne me dégoûte même plus.
Et je suis décidée : je vais le tuer pendant CE voyage et pas un autre. Après, je me retirerai définitivement du monde des voyageurs pour avoir une vie tranquille de personne normale. Je couperai les ponts avec tout le monde.
Je les oublierai.
?? : Tu ne te décideras donc jamais à passer au bûcher, sorcière ?
Je fais volte face pour voir d'où provient la voix.
C'est lui...
Je serre un peu plus fort le pistolet dissimulé dans mon manteau.
Il sort une épée en faisant un sourire supérieur.
Lui : Sache que cette épée a tué des dizaines de personnes avant toi. Prépare toi à te faire pourfendre par Charlles de la Voilliaire !
Attendez...
Charlles de la Voilliaire...Flashback dans le flashback (oui bon bah... ne me jugez pas !)
Camille : Notre but n'est pas de nous amuser avec le temps. Bla bla bla, bla bla bla... on doit aller vérifier la vie d'un certains Charlles de la Voilliaire.
Fin du flashback dans le flashback.
C'était donc lui...
Je n'ai pas vérifié ce qu'il a fait dans sa vie.
Mais je pourrais donner la raison de sa mort.Fin flashback
__________________________________
Hello !
Une petite suite pour savoir la vie des persos deux ans après.
Je precise que cette suite durera 2 chapitres, 3 max. Mais je vous donnerais plus d'infos au prochain chapitre : ).Bye !
VOUS LISEZ
Les Lois Du Temps (En Réécriture)
FantascienzaLe temps est infidèle pour qui en abuse. Voici une histoire de fiction. Entre passé, présent et future, tout se mélange dans la tête d'Inès. Surtout quand elle va à un institut spécialisé, où elle se voit embarquée dans une étrange histoire de voya...