Chapitre 29

16 0 0
                                    

C'est parti pour un voyage avec deux personnes qui me détestent.

On arrive finalement devant un grand manoir entouré de champs, de forêt et d'un reste de jardin.

Camille : Pfffff...

Mr. Bisounours : Sache que c'est le seul endroit où on a une chance de rencontrer les membres du conseil.

Elle lui jette un regard noir. Il rentre dans la maison sans plus attendre. Elle est vraiment vieille. A certains endroits, le carrelage est déformé et forme des sortes de bosses et la déco date au moins d'une centaine d'années.

La chambre que j'occupe à une unique fenêtre qui donne sur une sorte de lac rempli de vase.

Je descends à la salle à manger où tout le monde est réuni.

Mr. Bisounours : J'ai eu une lettre du conseil, ils vont venir nous chercher demain.

Camille : Venir nous "chercher" ?

Mr. Bisounours : Pour être sûr que vous ne sachiez pas où ils tiennent le conseil, ils vont envoyer des agents qui vont vous endormir le temps du trajet.

Moi : Sinon... ils peuvent pas juste nous faire confiance ?

Mr. Bisounours : J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de l'importance du conseil. Ils peuvent contrôler le temps mieux que n'importe quel voyageur. Ils peuvent faire voyager dans le temps toutes les personnes sur Terre en même temps. Une rumeur dit même qu'ils peuvent... arrêter le temps.

Camille : Flippant...

Mr. Bisounours : Ils pourront vous tuer sans que personne ne se rende compte. Donc ne faites aucun faux pas.

Le reste de la journée se passe tranquilement.
Mais demain...
Qui sait face à qui nous serons ?

Je m'endors finalement après 3 heures de réflexion intense.

Je me réveille brutalement.
J'ai un horrible mal de tête et mon lit bouge dans tous les sens.

Sauf que je ne suis pas dans mon lit.

Je crois que je suis dans le coffre d'une voiture, serrée entre deux personnes.

J'entends un crissement horrible puis la voiture frêne d'un coup. Je me cogne fortement la tête sur quelque chose qui doit être...
Gabriel !!

J'espère que je lui ai bien fais mal à ce sala**.

Le coffre s'ouvre et je ferme les yeux, aveuglée par une lumière forte.

?? : On va les mettre dans leur chambre et ensuite on pourra demander à Romain d'aller les voir.

?? n°2 : Ok. Aide moi à les porter.

Je garde les yeux fermer. Une des personnes me prend sur son épaule comme un sac a patate.

Il me jette sur un lit.
J'entends la porte qui se referme et j'ouvre les yeux.

Je suis dans une sorte de...

Les Lois Du Temps (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant