Je me réveille sur un lit d'hôpital. J'entends des gens chuchoter autour de moi. Ma vision floue m'empêche de distinguer les visages autour de moi.
?? : Tu penses qu'elle va bien ?
?? 2 : Je n'en sais absolument rien. À ce que je sache, j'ai pas une tronche de médecin.
?? : Elle a vu la "vrai personnalité" de Gabriel... Ça doit être choquant.
?? 2 : Bon je te laisse.
J'arrive à peu près distinguer le visage penché au dessus de moi.
Angela ?
Oui c'est bien elle. Je me souviens des paroles de Gabriel.Début flashback
Gabriel : ... si je dois la tuer pour sauver ma peau, je le ferai.
Fin flashback
Je ne sais pas comment lui dire ça... a moins qu'elle ne le sache déjà ?
Angela : Donc tu as vu une autre facette de Gabriel...
Elle fait un faible sourire.
Moi : Je veux des explications.
Angela : Tu es directe... En réalité notre couple est un peu compliqué. Je l'aime a la folie. Je ne vais pas te mentir. Mais si je devais le tuer pour me sauver, je n'hésiterais pas. Et c'est pareil de son côté.
Moi : Euh... je ne sais pas quoi répondre à ça.
Angela : Bon je dois y aller. Il y en a d'autres qui veulent te voir.
Moi : Ok. Bye.
Je n'aime toujours pas cette fille. Angela sort de la salle et Camille entre.
Camille : Je pense que tu n'étais pas en état de voir qui t'a protégé hier. C'était moi et je lui ai bien refais son portrait à l'autre idiot.
Moi : Bonjour...
Camille : Roooh ça va ! On a d'autres choses à penser. Donc tu connais la vrai personnalité de Gabriel. Sache que le fait de voyager dans le temps nous rend parfois un peu instable au niveau de l'esprit.
Moi : Et comment ça se fait que je ne le sache pas ?
Camille : Tu ne crains pas vraimant ce genre de choses. Ton esprit est relativement puissant.
Moi : Est ce que vous avez tous une double personnalité comme Gabriel ?
Camille : Non mais ca peut arriver a tout moment et sans que l'on s'en rende compte.
Moi : Ok... je suis pas du tout rassurée.
Camille : Je te laisse.
Elle sort sans que j'ai le temps d'en placer une. C'est Caro qui entre dans la salle cette fois.
Caro: Bon je vais tout te dire en une fois. Je n'ai pas de double personnalite. Méfie toi de Agathe. Elle ne fait pas partie du groupe. Elle est douée pour s'infiltrer sans que personne ne la remarque. Et Gabriel ne va sûrement plus s'approcher de toi pendant un moment... aller, bye !
Elle s'en va. Elle est vraimant chelou...
?? : Alors comment va ma patiente préférée ?
Oh non... Mr. Bisounours. Il fallait absolument que se soit lui. Je soupire, prête a lui tenir tête.
__________________________________
Hello les lecteurs !
Ça fait maintenant 16 chapitres que vous suivez les aventures de Inè et pourtant, vous ne savez même pas à quoi elle ressemble...
Donc j'ai séléctionne plusieurs image de fille de manga. Votez pour celle que vous préférez en commentaire. Celle qui aura le plus de vote sera Inès. Il y a 8 filles différentes.
VOUS LISEZ
Les Lois Du Temps (En Réécriture)
מדע בדיוניLe temps est infidèle pour qui en abuse. Voici une histoire de fiction. Entre passé, présent et future, tout se mélange dans la tête d'Inès. Surtout quand elle va à un institut spécialisé, où elle se voit embarquée dans une étrange histoire de voya...