1

289 10 0
                                    

Je ne crois pas en l'amour, la chance et les êtres surnaturels. Je ne comprends pas tous ces gens qui ont peut de cette ville. Beacon Hills. Je suis venu retrouver un ami d'enfance, Scott McCall. Cela doit bien faire 12 ans que je ne l'ai pas vue, j'espère qu'il me reconnaîtra j'ai quelque peu changer. Je n'ai pas gardé contact avec lui mais avec Mélissa, sa mère. Je me souviens quand nous étions plus jeunes c'était assez comique nous étions tellement proche. Théo m'a dit qu'il n'avait pas vraiment changer toujours aussi.. comment dire aussi étrange.

- Jake magne tu vas louper le bus pour Beacon Hills.

Je pris mon sac par dessus mon épaule. Je me tourne une dernière fois avant de partir. Je ne vais pas à Beacon Hills par plaisir. Monroe. J'ai beaucoup entendu parler d'elle suite à une guerre à Beacon Hills, contre des loups-garous. Je n'y crois pas une seconde. C'est absurde mais je veux savoir. Curiosité ? Pire que ça. De plus Joe, mon père adoptif, n'est pas tranquille à l'idée que je retourne à Beacon Hills. Et malheureusement je ne sais absolument pas pourquoi.

Le bus vient de passer la pancarte de Beacon Hills. Ça commence. Mélissa m'attend à la descente du bus.

- Jake ! Ça fait tellement longtemps. Comment va ta famille ? Elle me fait presque peur à être surexcités comme ça.
- Très bien madame McCall. Ça me fait plaisir aussi de vous voir. En même temps c'est vrai je suis heureux de retrouver cette ville, ma deuxième famille.

Le trajet a été bref, Mélissa a parler tout le long de la route, elle n'a pas changé. Ça me fait rire. On arrive dans leur quartier, rien n'a changé, même pas leur maison. Mélissa m'accompagne jusqu'à l'étage, à la chambre de Scott plus précisément. Une odeur de chien me prend au nez une fois passé la porte. Mélissa ne dit rien vis à vis de ça.

Une heure plus tard Scott passe la porte, j'entends plusieurs voix dont celle de Théo.

- Scott cuisine. Okay. Suite à cette phrase assez étrange Scott passa la porte de la cuisine.
- Qu'est-ce qu'il.. y a ? Maman c'est qui ? Il me regarde et aussi bizarre que se soit j'ai l'impression qu'il me jauge. Attend c'est .. Jake ?
- Hum oui salut Scott. Je fais un léger signe de main.

Je vois plein de personnes, enfin tout est relatif, qui sont dans l'encadrement de la porte.

- Je suppose que vous restez tous manger avec nous. Mélissa dit cela sur un ton d'habitude.

On se retrouve donc tous à table. Il y a un brun qui a l'aire plutôt agité à ma droite et Scott à ma gauche. Une odeur me titille le nez depuis que le repas à commencé sa sent le chien mouillé et je sais que Scott n'a pas de chiens.

- Et sinon tu sors d'où Jake, c'est ça ?  C'est une des filles qui étaient avec Scott qui a parlé, une rousse.
- Hum il y a un quelques années je vivais à Beacon Hills, j'étais le voisin de Scott. C'était mon meilleur ami. Je lance un regard à Scott. Puis j'ai dû déménager. J'ai un léger malaise quand je prononce les mots meilleur ami.
- Pourquoi ? C'est un brun avec une peau parsemé de grains de beauté qui a posé la question.

On se lance un regard entendu avec Scott. Parce qu'au fond on a jamais su.  Le repas se termina plutôt bien, non sans les regards mauvais de Stiles si j'ai bien retenu. Scott à raccompagné tout le monde à la porte. Je sens qu'il y a des secrets, c'est étrange je me sens différent ici. Étrangement bien aussi.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant