EPILOGUE

56 2 0
                                    

Point de vue Cisco.

Trois ans. Tout c'est passé il y a trois ans. Je regarde la Team Flash et la meute de Scott, la tristesse règne parmi nous tous Upsilon et Epsilon sont ici également.

- Aujourd'hui nous sommes ici pour le décès de Scott McCall, un père de famille, un Alpha, un frère. Je suis Stiles, son meilleur ami depuis toujours, si vous êtes tous ici c'est que vous avez un lien avec cet homme, c'était un grand Alpha toujours aussi proche de sa meute. Je sais que sa mort a été vue par Upsilon il y a quelques années, je suis heureux de voir que malgré nos différences nous formons tous une famille, une famille qu'il aimait voir rire et se soutenir. Merci d'être ici, pour lui, pour nous.

Il a embelli ma vie. Il l'a sauvé, il a sauvé Jake il y a trois ans, alors qu'on le croyait tous mort. Il est resté dans le coma pendant deux semaines et Scott l'a appelé avec son cri de loups et Jake a réagi, il s'est réveillé avec des yeux bleus, il s'est avéré que le côté lupin était resté en lui comme s'il n'était pas humain, c'est devenu le Bêta de Scott. On a pas compris comment Jake avait fait pour rester loup alors qu'il est humain normalement, nous n'avons toujours pas la réponse. La seule chose que je sais c'est qu'il est bien là avec moi.

- Cis' tu penses à quoi ?
- Jay ! Tu m'as fait peur. Je repensais au moment où tu t'es réveillé il y a trois ans. Au fait, tu sais tu peux enlever tes lunettes ici, ils te connaissent tous. Il a prit l'habitude de garder ses lunettes tout le temps, ses yeux ne redeviennent plus humains.
- C'est l'habitude. Il eut un léger rire. Tu sais, je suis content d'être là aujourd'hui. Puis je suis content de voir Epsilon et Upsilon j'ai l'impression de retrouver une partie de moi.
- Je sais, tu penses que Barry ressent ça aussi ?
- Non c'est impossible, il n'a pas vécu avec les deux dans sa tête. Et puis il n'a jamais eu vraiment affaire à eux.

Je souris, je suis vraiment heureux grâce à Scott, Jay est le parrain de sa fille avec Stiles, il n'a jamais eu aucun doute la dessus. Malheureusement il a payé le prix fort pour protéger les siens. La journée est belle, mais c'est malheureux d'être là pour un enterrement. Je tiens la mains de Jay, nos amis sont ici mais le problème de l'Alpha n'est pas réglé et la meute ne sait pas comment le gérer, c'est compliquer de savoir vers qui se lancer et de savoir en qui on peux vraiment avoir confiance pour devenir le leader de la meute. La seule chose de sur que nous pouvons voir c'est l'amour qui coule entre Derek et Epsilon. Je sens Jay bouger à côté de moi.

- Cis' quelque chose ne va pas ? Je te trouve bizarre.
- Je réfléchis trop tu me connais.
- Cisco je crois que nous devrions partir quelques temps, juste nous deux en vacances en soleil par exemple. Juste pour souffler, la meute peut se passer de moi pour quelques jours.
- Je ne peux pas tu sais bien la Team Flash, les méchants se serait trop égoïste de partir. Je suis désolé Jay.
- Mais on ne part jamais tu penses vraiment qu'on ne devrait pas ? Tu m'aimes plus c'est ça ? Tu veux plus de moi ? Déjà que nous ne pouvons pas vivre ensemble à cause de la meute et de la Team Flash. Putain mais dis-le carrément si tu veux plus de moi.
- J'ai jamais dit ça Jay ! Je dis juste qu'ils ont besoin de moi !
- Mais j'ai besoin de toi aussi ! Putain tu fais chié, la Team Flash passe toujours avant ! DEPUIS TOUJOURS C'EST LA TEAM FLASH D'ABORD AVANT MÊME QU'ON SE METTE ENSEMBLE ! JE PASSE TOUJOURS AU SECOND PLANS MÊME MAINTENANT ! HEUREUSEMENT QUE JE NE SUIS PAS LÀ POUR VOIR ÇA ! HEUREUSEMENT QUE JE SUIS MORT CE JOUR LA COMME CA TU ES TOUT A LA TEAM FLASH !
- Je te jure que je t'aime, promis je prendrai du temps, reviens Jake !

J'ouvre les yeux, je ne comprends pas, je pleures. Upsilon arrive en courant dans ma chambre. C'était un rêve, juste un rêve. Une autre larme coule sur ma joue. Ups l'efface, il me serre contre lui m'apportant du réconfort. Il est important pour moi depuis ce fameux jour, je fais des terreurs nocturnes ingérable, alors il habite ici. Ce fameux jour, le jour où Jake est mort il y a trois ans. Je me souviens maintenant. Je recommence à pleurer de plus en plus. Le loup aux yeux violets prends de ma douleur mais il ne pourra jamais l'effacer. Je me rendors, je sens mon colocataire s'endormir avec moi sûrement à cause de la douleur qu'il prend à chaque fois. J'ai le cœur détruit depuis qu'il est mort. Personne n'a réussi à le sauver. Je ne fais que relire inlassablement son dernier message où il dit qu'il m'aime. Je n'ai même pas pu répondre à ce dernier, j'étais en mission avec Caitlin et quand je suis rentrer dix jours plus tard il était déjà mort et j'ai découvert ses deux loups en chair et en os. D'après ma psychologue, je transpose le souvenir de la vision de l'enterrement de Scott à celui de Jake, parce que c'est ce qui aurait dû arriver, mais je crois juste que je ne supporte tellement pas son absence que je préfère croire que ce n'est pas notre réalité. Je n'ai pas eu le temps de dire à Jake que je l'aimais aussi. Upsilon ne voulait pas me laisser seul afin que je ne coule pas. Mais le fait de le voir chaque jour et chaque nuit me rappel un peu plus que Jake est mort. Mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'au final je m'attache de plus en plus à la présence d'Upsilon, mais aussi à son sourire qui resplendit, ses yeux qui brillent, mais surtout sa gentillesse et sa prévenance légendaire.

- Cis' tu devrais dormir.
- Est-ce que Jake te manques ?
- Tout les jours, tu le sais bien. Nous étions lié depuis longtemps tout les trois, alors le perdre sa a été très dure. Tu sais ce qu'il nous a dit avant que nous sortions de son corps.
- Tu ne m'as jamais parlé de ça, d'une conversation interne avant de sortir.
- Il nous a demandé de ne le dire à personne avant de te e dire à toi. Mais je n'ai pas osé malgré les années passées, je pense que c'est le bon moment.
- Ups, j'ai peur c'est normal ?Il me fait non de la tête et affiche un léger sourire qui me réchauffe le cœur.
- Avant que nous sortions,il nous a dit que bien sûr s'il lui arrivait quelque chose il fallait que nous nous raccrochions à Scott et Théo, mais il nous a aussi dit que comme Epsilon était lié à Derek, lui était lié à toi. Il a ajouté une fois le départ de Epsilon fait qu'il voulait que je prenne soin de toi, Cis' je crois qu'il savait que l'incantation allait foirer et qu'il ne survivrait pas. Il m'a dit qu'il t'aimait que tu étais une personne formidable.

Je suis heureux d'entendre ça, je me sen mieux mais je ne peux m'empêcher de penser que ses loups ont fini par le tuer alors que lui voulait les sauver. Il avait fini par vouloir vivre sa vie indépendamment de ses oups mais il est quand même mort pour ça, je me sens mal. Oui, je suis en dépression depuis trois ans et je n'en vois pas le bout. Oui j'ai fait une tentative de suicide qui a foiré grâce aux pouvoirs de Upsilon, il l'avait vue. Il m'a sauvé, je lui dois la vie.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant