27

27 1 0
                                    

Je soupire tout est réglé, je suis avec Théo, Deaton ne va plus tarder.

- Ça me rappelle quand on était enfant et qu'on allait se faire punir avec Scott et Cora.
- Je m'en souviens vaguement de ça oui. Tu sais j'ai peur de me sentir vide si l'incantation fonctionne.
- Ça va fonctionner t'inquiètes pas. Deaton sait ce qu'il fait.
- Je sais mais j'ai peur quand même.

Je soupire et tente de me calmer comme je peux. La sonnette résonne. C'est le moment de vérité, ça va marcher. Il faut que sa marche. Je veux revoir Cisco et Barry. Deaton est accompagné de Scott, Liam aussi est ici. La peur transpire dans la pièce, pas que la mienne mais celle de tout le monde.

- Tu es prêt Jake ?
- Oui. Allons y vite.

On s'installe tous dans le salon, tout le monde essaie de contrôler sa peur. Deaton installe ce dont il a besoin, il met des herbes, de la poudre de sorbier autour de moi et lui même, un encens. Il met également un gros livre devant lui et nous installe en tailleur. Et commence à m'expliquer.

- Bon alors, il va falloir que tu me donne ta mains, je réciterai l'incantation qui va te faire tomber dans un sommeil. Ensuite je ferai une incision de dix centimètres sur ton bras avec un scalpel qui aura de l'aconit et de la poudre de sorbier. C'est pour extérioriser tes loups. Si tout ce passe bien, ils sortiront et auront de nouveau corps à l'image du tien avec leurs propres caractéristiques.
- Okay et si sa fonctionne pas ?
- Hum tes loups ne sortiront pas sous forme humaine mais sous forme de loups et détruiront ton corps de peur d'y retourner.
- D'accord. Allons y vite.

Deaton soupira il avait peur lui aussi. Jake donna son bras. L'incantation en latin fut longue et dura au moins cinq bonne minutes puis le trou noir je me suis encore retrouvé dans le noir. J'entends des pas et vois arriver mon corps en deux fois mais avec des variantes. L'un a les cheveux gris et les yeux verts et l'autre à les cheveux noirs et blancs avec des yeux violets. J'ai l'impression de les connaîtres.

- Jake ?
- Qui est-ce ?
- Nous sommes tes loups. Qu'est-ce que tu es en train de faire ?
- Je nous sauve tout les trois, enfin j'essaie.
- Tu ne veux plus de nous ? Un grognement retenti.
- Je ne veux pas mourir et je ne veux pas que vous disparaissiez. J'ai conscience de vous, mais le problème c'est que je ne contrôle plus rien. Je sais que celui aux yeux verts est lié a Derek et que celui aux violets a Barry pour encrage et moi je suis lié et encré a Cisco.
- Ah oui le petit humain étrange.
- Méta humain mais il ne se contrôle pas encore.
- C'est donc pour ça que tu ne veux plus de nous.
- Il n'y a pas d'autres moyens pour que je reste en vie. Mais si vous coopèrez vous aurez votre vie, votre corps, vous serez les loups garous que je ne peux pas être.
- Et si sa fonctionne pas le tour de magie du druide je veux dire.
- Vous serez libre mais des loups de simple loups et je ne serai plus là.
- Et pour le reste ? Je veux dire les dangers ? La meute ? La famille ?
- Je ne sais pas, si sa fonctionne il ne vous faudra que de nouveaux noms mais si on échoue je ne sais pas exactement. Je pense que l'un de vous prendra ma place ou on dira que je suis mort. Si je ne survit pas demander de l'aide à Théo et Scott. Ils gèrent tout.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant