7

138 9 0
                                    

- Oui une fois mais c'était mon frère mais c'était pas comme là et c'est aussi pour ça que je suis venu. J'ai entendu parler de loup-garou et tout ce merdier. J'ai craché mes derniers mots parce que je sais qu'au fond je fais parti du tout.
- Le merdier t'emmerde. Ok j'ai peut-être énervé Derek. Tu es venu dans le seul but d'avoir des informations. Tu te fou de notre gueule !?
- DEREK ! Scott venait de hurler ce qui fit apparaître des yeux bleu à Derek qui étaient l'instant d'avant vert.

Derek a donc les yeux bleus une fois le machin bizarre fait. Mes yeux me brûlent. Scott place un miroir devant mon visage. Ça me frappe d'un coup, j'ai les yeux vert. Je cligne plusieurs fois mes paupières, mes iris ont décidées de rester verte. Je fixe McCall lui demandant silencieusement ce qu'il se passe avec mes putains d'yeux.

- Je ne sais pas pourquoi tu as réagi comme un de mes bêtas. Je ne sais pas non plus pourquoi tu réagi au touché de Derek. Je suis désolé Jake.

Je me sens bouillir. Je suis venu ici dans le but de comprendre et je pige encore moins qu'avant. J'ai besoin de Barry.

- Je rentre dès que possible à Central. Je suis froid et brutal. Ils ont l'aire choqués.

Je pars en direction de la maison, ma maison d'adoption, la maison McCall. J'entre et monte directement dans la chambre prendre mes affaires. Je pose mon sac sur mon épaule et lance un dernier regard vers la chambre qui m'a accueilli. Je sors de la maison et marche. Je marche droit devant moi, les maisons défilent, elles se font de plus en plus rares, les voitures également, la nuit tombe petit à petit, j'ai atterri dans la forêt. J'ai trouvé une souche d'arbre, je m'assois et je m'endors doucement.

Une odeur de pancakes me tire de mon sommeil. J'ouvre un œil puis l'autre, hum je panique maintenant ou j'attends un peu, je dormais dehors et le je suis dans une maison que je ne connais pas avec des pancakes et des poils noir et blanc sur le ''lit'' ou je suis installé. Cool. Voir même génial. Je regarde à droite et vois un chandail, blanc, je le reconnais. Je le renifle et trouve une odeur que je commence à connaître. Derek. Je me lève je suis juste en bas de jogging, je suit l'odeur de pancakes.

J'arrive dans la salle à manger, d'où vient la délicieuse odeur, et trouve Derek, dans la même tenu que moi, devant une tasse de café fumante. Mes yeux dérivent sur son torse, ses bras, enfaite tout son corps. Il est, je dois dire, plutôt agréable à regarder.

- Tu comptes venir et manger ou juste rester à me fixer ? Et merde.

Je m'installe donc sur un siège, les joues quelques peu rougi, honteux d'avoir été découvert. Je commence à me servir de la nourriture sous l'œil attentif du maître des lieux. C'est un peu gênant parce que j'avoue que je meurs de faim mais une question me trotte dans la tête.

- Comment tu m'as trouvé ? Il paraît surpris que j'ouvre la bouche autre que pour manger.
- J'ai suivi l'odeur. Il ment son cœur à sauté un battement.
- Tu mens, j'entends ton cœur.
- Je sais tes yeux. Oui je mens. Il s'appuie sur le fond du siège. Je veux comprendre. Donc j'ai besoin que tu reste à Beacon Hills, s'il te plaît. Il me supplie, je rêve ?!
- Je veux rentrer chez moi. Mon frère est presque mort. Ma famille a besoin de moi. Je pars. Il ne me fera pas changer d'avis.
- Okay je viendrai. Quoi ? Mais ? What ?

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant