Cela doit faire un peu plus de trois mois que je suis à Beacon Hills. Je travaille avec Scott qui est le coach de Lacrosse du lycée. Néanmoins les évènements étranges continue. J'entends souvent Scott sortir en pleine nuit, quand on sort avec ses amis il y a des moments de non dit, mais surtout quand on sort dans des magasins avec des gens autour les gens les regardes, nous regarde avec de la peur.
Mes yeux disfonctionnent de plus en plus, et plus étrange encore j'ai remarqué que Liam, Théo, Jackson, Isaac, Peter, Ethan et Alec avaient un loup bleu-jaune. Malia la copine de Scott un coyote, enfin je crois, bleu. Lydia est entouré de noir. Et Stiles à une marque mais pas sur tout le corps comme les autres, juste au niveau du cœur. J'ai l'impression de perdre la tête. Par contre Mélissa ainsi que tout les autres ont du blanc autour d'eux je ne sais pas ce que ça veut dire.
J'entends mieux aussi depuis que je suis ici. Il y a aussi cette odeur de chien mouillé qui émane de Scott.Je trouve ça de plus en plus bizarre et je ne peux même pas en parler à Barry.
Je regarde l'heure sur mon écran de smartphone, 4:00 bon je vais aller courir pour oublier la bizarrerie qui est présente dans ma vie depuis que je suis arrivé à Beacon Hills. En sortant je passe devant la porte de Scott, elle est entrouverte, il n'est pas là. Encore une escapade nocturne, je me demande si Mélissa le sait. Je ferme doucement la porte et me met à courir comme si ma vie était en danger.
Plus d'une heure que je cours je me suis enfoncé dans la forêt, je ne m'arrête pas.
Néanmoins sans que je ne m'en rende compte je me retrouve plaqué au sol par quelqu'un. Et vue la masse que je sens sur moi soit il est bien foutu soit il aime un peu trop le McDo. Je croise son regard bleu électrique, mes yeux disfonctionnent et je vois une aura de loup bleu qui entoure la personne qui m'écrase. Je le pousse de toutes mes forces et me lève en quatrième vitesse. Je lui fait face je n'ai pas peur, je me met en position de combat. J'entends des pas qui arrivent dans ma direction.
- Derek ? T'es où putain ?! Scott. Et merde.
En moins de cinq secondes, Scott, Isaac, Théo et Peter se trouvaient devant moi. Avec plus ou moins des têtes surprises mais la mienne devait être la plus belle. Les quatre avaient des poils sur le visage qui n'y étaient pas hier soir, des griffes et des crocs. Génial ! Je nage en plein délire. Je suis sûr qu'une fois rentré à Central City on va m'interner. Scott s'avance vers moi.
- Jake ça va ? N'est pas peur. On va t'expliquer. Et là problème, Scott change d'expression mes yeux me piquent encore. Jake pourquoi tes yeux sont verts ? Okay je commence à avoir peur.
- Dit pas de conneries Scott tu sais bien que mes yeux sont bleu clair. Je rigole d'un rire nerveux. Mais je vois bien qu'il ne rigole pas du tout.
- Allons chez Deaton. Il ne me parle pas à moi mais aux autres.On arrive en même pas cinq minutes mais devant un vétérinaire. La voiture s'arrête devant la boutique et Scott descend en premier. On entre et un homme vient nous ouvrir un portillon en bois qu'aucuns ne semblaient vouloir toucher. L'homme qui nous a fait entré m'a attentivement regardé sous tous les angles. Il ouvre un livre et là je sens qu'il y a un problème.
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...