8

124 9 0
                                    

Je suis dans la camero de Derek, puisque monsieur n'a pas voulu me laisser partir. Après trois heures à me prendre la tête, je somnole un peu.

- Je sais que ça me regarde pas mais comme on y va je me permets. Qu'est-ce qui est arrivé à ton frère ? Je ne somnole plus du tout.
- Effectivement ça ne te regarde pas. Je soupire, il a raison, il a le droit de savoir puisqu'il m'accompagne. Il a pris la foudre, explosion d'un accélérateur de particules, il y a à peu près six mois. Il a été transféré dans un laboratoire.
- Je dois dire que je ne m'y attendais pas.

Il doit nous prendre pour une famille de fou. D'abord ma mère dans un même temps l'arrestation de mon père, ma morsure et maintenant mon frère qui se prend la foudre. Le soleil se couche doucement. Je m'ennuie, la route est longue. J'envoie un message à Cisco lui dire que je rentre enfin à Central.

- Derek ? Il tourne son visage vers moi. Pourquoi tu avais plusieurs odeurs sur toi mais depuis quelques temps tu ne sens plus rien ? Il paraît tellement surpris. C'est presque hilarant.
- Comment ? Il rit. Tu ne sais pas montrer tes yeux mais tu sais sentir et reconnaître des odeurs. Quel odeur tu as reconnu ?
- Hyperactivité. Je dirais Stiles. Il a pilé. N'est ce pas ? Je le défi du regard. Il souffle.
- Oui..
- Pourquoi tu n'as plus son odeur ?
- Parce qu'il a compris... Mon téléphone nous fait sursauter.

- Allô ?
- Salut, c'est Cisco. Tu arrives quand à Central ? J'ai hâte de te voir. On s'est beaucoup rapprocher au cours des six derniers mois.
- On est là dans huit heures grand max, on est presque à Starling City.
- D'accord j'ai hâte.
- Moi aussi. À plus tard.

Il raccroche. Je sens le regard interrogateur du conducteur. Je vais rencontrer Cisco et voir mon frère. Et je vais les voir dans huit heures.
Je repense à la conversation que j'ai malencontreusement coupé, je crois qu'il disait que Stiles avait compris, mais compris quoi ?

- Dit, qu'est-ce que Stiles a compris ? Il me regarde avec un peu d'appréhension.
- Hum. Qu'est-ce que tu sais des loup-garous ? J'avoue que je ne comprends pas le concept.
- La base, perte de contrôle à la pleine lune, transformation complète, hiérarchie alpha/ bêta/ oméga, point d'ancrage. Pourquoi ? Il souffle et semble embarrassé.
- Pour les né loups il, enfin on peut se lier à quelqu'un, notre loup choisi la personne à qui il veut être lié, une seule personne. Et Stiles a compris que mon loup n'était pas lié à lui.
- Enfaite c'est le même concept que des âmes sœurs. Et du coup c'est qui ? Je sais sa fait gamin demandé comme ça.
- Je ne sais pas vraiment... Néanmoins il semblerait que ton loup réagisse comme si tu étais un né loup, enfin d'après Deaton.

Je choisis de me taire sans poser plus de question, parce que j'ai beau le vivre depuis six mois j'ai encore du mal à y croire. Dire que Théo ne m'a rien dit depuis tout ce temps. J'avoue que sur ce point je suis assez déçu de lui.

- Hey, Jake réveille toi on vient de passer la pancarte de Central. Je grogne. Allez réveille toi louveteau. Je me suis endormi, un peu la honte, je dois être rouge mais je ne sais pas si c'est dû au faite de mettre endormi ou à cause du surnom. On va où d'abord ? Je réfléchis un quart de seconde.
- Starlab, j'ai quelqu'un à voir.

J'ai un sourire stupide sur le visage. Je vais les voir ils ne sont qu'à quelques minutes de ma porté ils me manquent.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant