22

46 2 0
                                    

- J'ai vu ta date de naissance, j'ai vu écrit '' un leader, un ami, un..'' j'hésite. Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée.
- Un quoi ?
- ''Un frère, un mari, un père''.

Je vois son visage se décomposer. Je savais que j'aurai dû me taire.

- Tu ne me dis pas tout. Je sens que tu cache autre chose.
- Je ne suis pas sûr de ce que j'ai vu.

Il baisse la tête certainement déçu de ne pas avoir de réponse. Et d'un coup il relève la tête et me fixe de ses yeux rouges. Mes yeux me brûlent et changent de couleur.

'' J'aimerais dire quelques mots à la mémoire de mon frère de toujours. Nos années ensemble ne pourrai pas être résumé en quelques minutes ou quelques phrases. Il y a beaucoup trop à dire. Je souhaite juste vous parler de cette nuit, la nuit où il a disparue. Nous avions combattu tellement de monstre, je ne pensais pas que cela finirai comme ça. Juste d'une connerie pareil. '' Je le vois pleurer. '' juste à cause de toi. '' Il pointe quelqu'un du doigt mais je ne vois rien. '' Il est mort a cause de toi et de tes dons de malheur. ''

Je ferme les yeux et baisse la tête. Une larme coule silencieusement sur ma joue. Je sais qu'il a vu la même chose que moi. Il s'est levé et m'a pris dans ses bras.

- Je sais que ce n'était pas ta faute.

Je relève la tête surpris par ses paroles autant que par son geste. Mais je commence à penser que c'est réellement ma faute. Je ne veux plus jamais regarder quelqu'un dans les yeux.

Je suis rentré vite après cet épisode prétextant un mal de tête atroce. J'ai pris un carnet et j'ai commencé à écrire chaque détails de mes visions. Mais je n'ai plus énormément de souvenirs des premières. Je note alors chaque détail de celle qui concerne Scott. Les vêtements, l'âge que l'on pourrait donner aux personnes présentent, les expressions, mais surtout les paroles de Stiles.
Quand j'y repense, j'ai comme une pointe dans le cœur. Je crois qu'il faut que je parle a Cisco. Je pense qu'il pourrait me comprendre. Je cris alors dans la maison pour signaler que je pars à Starlab. Un vague "fait attention" de la part de Joe et je partais voir mon ami.

Une fois mon récit fini, il me sert dans ses bras, une douce chaleur m'emporte et mes yeux, comme à chaque fois que je suis avec lui, change de couleur.

- Jay, je pense qu'on devrait faire un test.
- C'est hors de question. Je refuse de voir quelqu'un d'autre dans un cercueil.
- Jay je te laisse pas vraiment la choix. Je pense qu'on peut aller plus loin que tes simples visions. Tu te souviens avant que tu tombe dans ton sommeil révélateur, on s'est vu et je... J'ai des visions quand je touche les objets et je pense que je peux te Viber quand tu as toi même une vision.
- Comment ça des visions ?
- C'est compliqué. Je le contrôle pas vraiment, c'est étrange. Je crois que c'est depuis l'accélérateur de particules. C'est arrivé une ou deux fois pour ton ami Derek mais aussi pour ton frère.
- Qu'est-ce que tu as vue pour Barr' ?
- Hum, un costume rouge avec un éclair sur le torse, des banderoles avec le nom de ''Flash'' dessus. Mais je lui ai rien dit encore, le costume a besoin de quelques améliorations. De toute façon il court déjà.
- Le problème c'est que moi aussi j'ai eu une vision. Avec un costume rouge et un éclair. Je suis d'accord. On va faire un test Cisco.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant