9

126 10 1
                                    

Je me tiens devant Starlab. Je stress un peu, de plus Derek n'a pas voulu me laisser y aller seul à cause de ce qu'il s'est passé. Il a dit je cite " je te laisse pas seul avec cette bande cinglé ". J'ai bien ri quand il a dit ça. C'est pas eux qui cours après des créatures surnaturelles pratiquement toutes les nuits.
Je passe la porte, après cinq minutes de recherche je tombe sur la pièce où est Barry. Il est allongé sur un lit blanc branché à des tas de machines, j'ai demandé à Derek de sortir du bâtiment de me laisser seul avec lui donc il est parti acheter du café. Je regarde mon frère de plus près. C'est assez étrange, il est plus musclé que dans mes souvenirs. Je pose ma main sur la sienne, je ressens une légère décharge électrique.

- Je suis désolé mais vous n'êtes pas autorisé à être ici je vais vous demander de sortir. Je me retourne quelques peu agacé puisqu'il s'agit quand même de mon frère.
- Je ne compte pas partir. Je me retourne et tombe face à face avec un homme.
- Vous allez... Il me dévisage. Attend Jake ? En même temps sa ne peut être que toi au vue de la ressemblance.

On se regarde puis on explose de rire. On fini par se faire une longue accolade comme pour être sûr que la rencontre est bien réel. Je lui explique alors que je suis venu avec un ami, que je n'ai pas autant de temps que ce que je voudrais, puisque j'ai envie de passer du temps avec Joe et Iris. J'ai passé deux heures avec Cisco à côté de mon frère. J'ai rencontré Caitlin, le médecin qui a plus ou moins sauvé Barry et le docteur Harrison Wells celui qui a plus ou moins fait ça à Barry. Je suis partagé sur son cas. Je pense pas qu'il l'est fait exprès, mais une part de moi lui en veux, pour mon frère.

J'ai eu un sourire béa sur le visage tout le long de la conversation avec Francisco même s'il préfère qu'on l'appelle Cisco. Ça m'a beaucoup fait rire.

- Bon vous avez fini on vous entend rire à l'autre bout de la ville. Derek a fait irruption dans la pièce. Je l'entends grogner.
- Derek je te présente Cisco. Et Francisco je te présente Derek, l'ami qui m'accompagne. C'est un peu gênant.

Je sens une tension qui émane de l'homme de Beacon Hills. Mes yeux me brûlent, je vois une aura bleu translucide autour de Cisco, je tourne la tête vers mon frère et vois des éclaires autour de lui qui cours le long de son corps. Je me prend les pieds dans un câble qui traine et tombe à la renverse.
C'est bien ma veine, je le rencontre enfin et je me ridiculise comme jamais. Je me retrouve au sol avec un visage plutôt drôle apparemment puisque Cisco explose littéralement de rire.
Après cinq minutes de fou rire avec Cisco, je décide qu'il est temps d'aller voir Joe et Iris.
On arrive après dix minutes de trajet je vois la maison. Je souris grandement et saute presque de la voiture, je toque et attends. Je me tourne pour voir se que fait Derek. La porte s'ouvre sur Joe. On se regarde cinq minutes, puis il prend la parole.

Barry ?
- Une chance sur deux Pa'. J'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça puisque mon vrai père est en prison et ma mère décédé j'avais besoin de lui.
- Jake qu'est-ce que tu fais la ? Tu devais rentrer dans un mois. Il sourit puis me prend dans ses bras. Le bien-être. 

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant