12

120 2 0
                                    

Je commence par ouvrir un œil puis le second mais la lumière m'aveugle. Je couine, et sens quelqu'un bouger à côté de moi. Une odeur de café. Cisco. Je me colle un peu plus à lui.

- Arrête de bouger Jay, je suis bien installé.

Il m'a appelé Jay. Je commence à lui lécher le visage pour lui montrer mon affection. Il bouge doucement et pose ses bras sur moi. Une odeur de cannelle. Un grognement. Derek. J'ouvre grand les yeux, il se tient devant nous, enfin devant moi puisque Cisco dort encore. Je le vois partir. Je l'entends couiner d'ici. Je me lève et part à sa recherche. Menthe fraîche. Barry.

- Hey Jake. Derek à trouver le déclencheur ou... Attend mais tu es humain là et nu.

Humain ? Nu ? Oh mon dieu. Je repars dans l'autre sens pour trouver des vêtements. Je rentre dans la pièce où j'ai dormi avec Cisco. Où j'ai dormi avec Cisco ? Oh non putain je commence à comprendre le pourquoi du mécontentement de Derek. Je cherche de quoi m'habiller, mais je remarque que Cisco n'est plus ici.

- Cisco ?

Pas de réponse.

- Ramon ?

Toujours pas de réponse.

- Fransico Ramon ?
- Pourquoi tu cris Jay ?

Barry.

- Tu as vu Cisco ?
- Non pourquoi ?
- Il était censé être ici. Enfin quand je me suis levé, il y a dix minutes, il était là. Je lui montre l'endroit où nous étions. Mais quand je suis revenu il y a environ trois minutes il était plus là.
- C'est étrange. Il se gratte son menton imberbe. Il nous aurait prévenu s'il était sorti. On va attendre un peu avant de paniqué.

Il a raison. Pourquoi je panique ? Il est sans doute rentré chez lui. Sans doute. Je vais quand même aller voir. Je prends la voiture que j'ai emprunté à l'ex femme de Joe qui l'avait laissé à Central. Je roule jusqu'à son loft, une voiture est garée en bas. Or Cisco n'a pas le permis. Néanmoins la voiture a quelque chose de familier mais pas le bon côté de la famille bizarrement. Je vais vers l'appartement mes yeux me brûlent. Je sens qu'ils redeviennent vert. Je monte en vitesse les escaliers, j'arrive devant la porte et vais pour toqué mais je ne fini pas mon geste. Une odeur de poudre, très forte mais froide. Je pousse la porte sans toqué. Monroe. Je la fixe. L'odeur de Cisco est aussi présente mais je ne le vois pas.

- Bonjour jeune homme. Que puis-je faire pour vous ?
- Je viens voir Ramon. J'entend au mot '' Ramon '' un bruit.
- Je suis désolée, Francisco est parti travailler.
- Je suis juste passé récupérer ce que j'ai oublié hier.

Je vais pour aller dans la chambre. Je repère à l'odorat l'odeur de café de Cisco, j'entends les bruits de pas de Monroe derrière ma personne. Okay je sens que je suis dans la merde.

- Derek, je sais que tu m'entends, je sais aussi que tu m'as suivi, j'ai senti ton odeur tout le long du trajet. J'ai un problème, Monroe est là. J'entends grogner. Bon j'ai trouvé Cisco mais je sens qu'il y a quelque chose de différent mais je ne sais pas quoi. Je crois qu'il est dans la chambre. S'il te plaît va l'aider je vais me débrouiller de Monroe.
- Non. Je viens t'aider hors de question que je te laisse seul avec Monroe.
- Tu n'as pas le choix fonce.

Cette conversation à mi-mots, me fait mal, car je sens que Derek n'est pas du tout pour ce plan pourri. Je l'entends grogner de plus en plus fort. J'entends la fenêtre de la chambre. Puis des pas que seul un loup peut entendre, une sortie, sain, sauf.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant