Je sens toujours la légère chaleur présente dans la paume de ma main comme si elle ne m'avait jamais quitté. C'est la seule chose que je sens. Il n'y a aucun bruit et je ne ressens aucune présence juste cette chaleur, cette douce chaleur.
Je ... J'ai froid, extrêmement froid. La chaleur au creux de ma paume à disparue. Elle est glacé. J'essaie de trouver un repère au milieu de tout ce noir. J'avance, le noir devient vert. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette couleur. Elle m'est familière. Je vois un garçon face à moi avec une aura de loup rouge. Je me sens attiré par son aura. Je vois Derek avec cette personne.- Mais Derek puisque je te dis que je ne peux rien faire pour sa mémoire. Je suis désolé. Je sais que tu tiens beaucoup à lui.
- Ne dis pas de bêtises je me sens juste responsable de son état. J'aurai pas du le laisser seul. Il pleure. Enfin je crois.Le passage étrange d'un moment dont je ne me souviens pas. Je me sens transporté ailleurs, je me laisse aller.
- Barry ! Barry ! Cisco. Pourquoi il court ? Il a l'air paniqué. Je suis désolé. Le brut d'eau métallique. Il trouve le dis Barry. Il a quelque chose dans les bras.
- Qu'est-ce qu'il y... Cisco ?! Mais qu'est-ce.. Il regarde dans les bras de Ramon. Mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je vois la panique sur son visage. Je... Pourquoi il est avec toi ? Comment tu l'as trouvé ? Il sanglote.Je suis sorti de ce qui ressemble à un souvenir dont je ne me souviens pas. Je ne comprends rien de se qu'il se passe j'ai l'impression d'être promené par une partie de moi.
Le noir reviens. J'ai de plus en plus froid. Je reste là une heure peut-être plus, il n'y a plus de ''souvenirs'' qui passe devant moi. Ou qui me traverse je ne sais pas encore. Par contre cela fait quelques minutes que j'entends comme une respiration saccadé, j'ai cherché l'origine de ce bruit mais je n'ai rien trouvé. Je ne comprends pas ce qu'il se passe j'aimerais retourner au près de mon entourage ce qui me paraît familier.Je marche dans ce qui me semble être le vide infini. Je me sens tellement seul, pourtant avec cette respiration saccadé j'ai l'impression d'avoir quelqu'un à mes côtés. De plus, de temps en n temps j'entends comme le bruit d'eau métallique qui m'a emmené à Cisco la première fois mais à chaque fois il ne dure que quelques secondes puis disparaît en un souffle épuisé par le temps. Je ferme les yeux pour me rappeler les visages des gens que j'ai croisé depuis que j'ai perdu la mémoire et ma vie. Cisco, Madame Caitlin, Barry et... Et Derek. Je sens encore ses lèvres chaudes sur les miennes. A l'évocation de se souvenir mes yeux me brûlent. Je les réouvre, je vois Cisco. Il est face a moi, il tend une main afin que je l'attrape. Je la loupe de peu mais vois autre chose au moment où nos mains se sont effleurées un loup est apparu en arrière plan. Enfin deux loups, un gris et un noir et blanc. L'un a les yeux vert et l'autre les yeux violet. Les loups se ressemblent comme deux gouttes d'eau malgré leurs différences de couleur, comme s'il était une seule et même personne. Je les vois se rapprocher et en quelque sorte fusionner ensemble afin de devenir un loup d'un côté blanc et noir avec un œil vert et de l'autre gris avec un œil violet. Une seule et même personne. Le loup devient humain. Je m'avance. C'est moi.
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...