10

128 7 0
                                    

On a beaucoup parlé avec Joe. Il est heureux de me revoir en un seul morceau. Iris était chez Jitters, du coup après avoir parlé une bonne heure avec pa' et après avoir rangé nos affaires j'ai été voir la jeune West.

Je veille depuis près de trois mois au chevet de Barry, Derek est retourné à Beacon Hills parce qu'il avait à faire avec ses amis et les problèmes de loup-garous. Je vois Cisco tous les jours, un sourire à la con est présent sur mon visage. Malgré tout l'inquiétude est présente, cela fait neuf mois que Barry n'a pas donné signe de vie.

Je suis dans le café chez Jitters, je déguste un chocolat cannelle et Iris vient me tenir compagnie quand les clients lui laisse du répit. Le son de la cloche résonne, je suis le regard d'Iris qui avait comme bloqué sur quelque chose ou quelqu'un. J'ai mis cinq minutes à tout assimiler. Barry devant moi. Mon double en face de moi. Chez Jitters.
Iris lui saute dans les bras. J'ai arrêté de respirer, je n'y crois pas. Je reviens à la réalité au moment Barry pose sa main sur mon épaule, je lui saute presque dans les bras.

- La prochaine fois que tu me fais une peur pareil je te tue de mes propres mains abrutis. Je chuchote tendrement à son oreille.
- Promis, frangin.

Toujours pendant ce contacte que j'ai attendu plus de neuf mois, mes yeux changent de couleur et je revois les éclaires traverser le corps de mon frère. Je sentis une vague de panique en voyant également une image en le fixant droit dans les yeux, mon frère entrain de mourir au sol dans un costume rouge avec un éclaire sur la poitrine.

- Il faut que je téléphone. Je suis terrifié mais très froid envers mon frère et Iris.
- Euh.. d'accord. Barry semble perdu.

Je sors vite à l'extérieur sors mon téléphone et compose le numéro de Scott.

- Allô ? Sa voix résonne dans le combiné.
- Scott j'ai un gros problème.
- Quoi y a un loup à Central City ? Non mais pourquoi tout de suite un loup.
- Non le problème c'est moi. Je ne fais plus que voir la nature des gens, je viens de voir mon frère mort en combi rouge. Je flippe, putain je fais quoi moi. Je commence à pleurer.
- Respire Jay je t'envoie Derek ainsi que Deaton pour t'aider, je passerais d'ici deux semaines. Je te promets qu'on va trouver un moyen d'arranger ça. T'inquiètes pas.
- Pourquoi Derek ? Deaton peut pas venir seul ?
- Hum.. comment dire... Il se pourrait que depuis qu'il est rentré Derek arrête pas de demander de tes nouvelles et qu'il commence légèrement à énervé le reste de la meute. Il semble un peu embarrassé.
- Okay, si sa peut vous rendre service.  Je ne suis pas spécialement enchanté.

En pleine réflexion je me dirige vers Starlab, je pense que j'ai juste besoin de voir Cisco. Je cherche un peu partout et tombe finalement sur lui, devant un mannequin qu'il essaie d'habiller apparemment.

- Cisco ? Il sursaute et se tourne.
- Tu m'as fait peur crétin, j'ai cru que c'était Barry.
- Sa change quoi ? On a toujours fait ''qu'un'' avec Barr'.
- Bon j'en peux plus il faut que j'en parle, Caitlin va me tuer mais bon. Barry a subi une mutation quand il a été touché par l'éclaire. Il se pourrait d'après Caitlin et Wells qu'il puisse courir de façon anormalement rapide. Comme un avion de chasse. Tu imagine.
- Assez bien. Mais qu'est-ce que tu fais avec ce pauvre mannequin ? Il se décale légèrement.
- Tada !

Un costume rouge vif, avec un éclaire sur la poitrine me fait face.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant