6

145 10 0
                                    

Mon vibreur me réveil de mon doux sommeil. Je le prend et vois un nom qui me réveil de suite.

- Allô ? La voix de Scott résonne dans mes oreilles.
- Qu'est-ce qu'il se passe Scott ? Un problème de vue encore ? J'ironise certe mais là il est quatre heures du matin.
- Je te réveille ? Désolé mec mais oui problème de vue comme tu dis. Tu peux me rejoindre au véto s'il te plaît. Il n'attend pas de réponse et raccroche.

Je me lève et part à la douche. Je prends un jean noir et un t-shirt vert. Je croise Mélissa qui rentre du travail.

- Tu vas ou Jake ?
- Je vais voir Scott. Au véto. Elle a l'air dubitative.
- Fonce.

Okay chelou. Du coup je pars en direction du vétérinaire pour voir ce que Deaton a trouvé à propos de mes yeux. La voiture de Stiles s'arrête devant moi.

- Monte. Il me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Dépêche toi on a pas toute la nuit.

Je monte dans l'engin qui n'a pas l'aire très solide, ni très sur. Il y a une tension dans la voiture, je ne sais pas pourquoi. J'avoue avoir remarqué à mon arrivé un truc bizarre. Je veux dire assez étrange plutôt quand il m'a demandé pourquoi j'étais parti il y avait comme de l'amertume. Je n'ai pas compris pourquoi. Mais quand Scott m'a raconté une partie de mon enfance ici et le pourquoi de fait que j'ai du partir j'ai compris. Il ne m'a jamais pardonné d'être parti.

- JAKE !
- Hum ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris ?
- Ça fait six fois que je t'appelle que tu répond pas. Donc je cris. Pourquoi tu t'intéresses à Monroe ? Il est froid. Glacial même. Je réfléchis cinq minutes.
- Je.. Elle est à Central City. La colère est monté d'un cran depuis son arrivée. Un générateur de particules a exploser.
- Pourquoi tu es revenu ? Il est toujours aussi froid.
- Je sais pas. J'ai entendu parler de ce qu'il s'est passé ici, à Beacon Hills. Et j'ai été comme attiré par cet endroit. Je ne comprends pas le but de toutes ses questions.

À la fin de ma réponse la voiture se stop.  Je dévisage Mieczyslaw, enfin Stiles.

- Pourquoi tu t'arrête ?
- Pourquoi tu es tombé dans les pommes quand Derek t'a touché ? Je suis tombé dans les pommes quand Derek m'a touché ? C'est qui Derek ? Fin à part le mec qui me tombe dessus en pleine forêt.
- Sans être offensant qui est Derek ? Je veux dire que je vois qui c'est vaguement. On a dû parler cinq minutes, avant que je lui dise que je ne me souvenais pas de lui, ni de vous tous d'ailleurs à part de Scott et Théo. Il blêmit.
- Tu te souviens vraiment pas de nous ?  Il a l'aire triste. Mais joyeux à la fois.
- Non désolé juste Scott, Mélissa, Théo c'est tout.

La voiture s'arrête devant la clinique. Stiles ne descend pas. Je passe la porte et attends qu'on vienne m'ouvrir puisque je ne peux pas toucher la barrière en bois. Deaton m'ouvre. On retrouve Scott et Derek (je crois) à l'arrière du magasin. Ils tirent une de ses têtes qui veulent dire on a une mauvaise nouvelle.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis un peu stressé.
- Tu devrais t'asseoir Jake. Deaton me montre une chaise. Je pose mes fesses sur cette dernière.
- Est ce que tu avais tes problèmes ? Je souffle.
- Oui, quand Monroe est arrivé. Je relève la tête que j'avais baissé.
- Est-ce que tu avais déjà eu se genre de réaction quand quelqu'un te touche ? Comme Derek l'a fait hier.

Il m'énerve avec leurs questions, Stiles et maintenant Scott.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant