14

84 3 0
                                    

A la fin de la phrase de la jeune brune, Barry part la tête basse. Je sens que quelque chose ne va pas mais je serai incapable de dire quoi. J'attends que madame Caitlin me réponde.

- Je vais répondre à tes questions mais j'ai une question avant. Te sens-tu différents ? Je ne comprends pas vraiment la question.
- Non, mais j'ai l'impression qu'il me manques quelque chose. Peux-tu répondre à mes questions s'il te plaît.
- Jake, tu es à Starlab, je suis Caitlin Snow, ici je suis un peu le médecin, le garçon qui était à côté de toi c'est Barry Allen, Allen ?, il est spécial, tu m'as demandé qui était Cisco, c'est un de nos amis, ainsi qu'à toi même si on ne sait pas trop la nature de votre relation, pour tes parents c'est plutôt à Barry de t'expliquer, ensuite ta famille tu en as deux les Allen et les West, donc tu as une famille, tu as vingt ans tout comme Barry.
- Dis moi, je trouve qu'il y a beaucoup de semblant avec ce Barry, on est cousin ?

Elle soupire, je sens qu'elle hésite, elle part dans une autre pièce, alors j'examine, j'examine l'endroit dans lequel j'ai atterri et dont je ne connais rien mais où je me sens à ma place il y a plein de trucs, des machines d'examen, des ordinateurs, des affaires assez étonnantes. Madame Caitlin revient.

- Tiens.

Un miroir, je la regarde sans comprendre, elle me fait signe de regarder. Ce que je fais. Je crois que je commence à comprendre plusieurs choses. Je suis perdu, j'ai peur. Je pleure car je n'ai aucun souvenir de ma vie.

- Pleure pas Jake, on va t'aider mais avant il faut que tu nous aides pour deux choses. Notre enfin ton ami Derek, je crois qu'il faut que tu ailles le voir il est mort d'inquiétude, il pense que c'est à cause de lui ce qu'il t'arrive, car il ne t'a pas empêché de faire quelque chose, il n'a pas voulu nous dire ce que c'était. Ensuite Cisco il a disparue il y a trois jours.
- Je vais commencer par Derek tu veux bien me dire où il est.

Elle m'indique le chemin jusqu'à l'accélérateur, il y a un homme avec une veste en cuire noir, je m'approche de lui et m'assois à ses côtés.

- Salut. Mes yeux me brûlent.
- Ne fais pas comme si tu t'en faisais pour moi je sais que tu ne te souviens de rien. Je l'ai entendu.
- Comment tu as pu l'entendre alors que nous étions de l'autre côté du bâtiment ?
- Euh... J'ai une super audition ? Il hésite. Il ment. Son cœur à raté un battement. J'ai comme des sensations de déjà vu.
- Tu as menti. Il me regarde les yeux ronds. J'ai encore dit une connerie ?
- Comment tu as su que j'avais menti ?
- Je l'ai entendu pourquoi ?
- Tu... J'y crois pas.

Il m'a pris dans ses bras puis m'a relâché, je ne comprends pas une partie de moi à comme envie d'avoir de nouveau un contact. Je m'approche de lui, je ne sais pas trop ce que je compte faire, j'ai envie d'un contact, mais il se déroule comme un combat en moi. Je sens mon cœur et ma raison se battre, mais il y a autre chose en plus. Je sens quelque chose de chaud contre mes lèvres, c'est agréable, les lèvres de Derek contre les miennes. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là juste a nous embrasser comme des adolescents. Mais les choses se sont accélérer, mon pouls a augmenté rapidement, j'ai ouvert les yeux à cause d'une douleur insoutenable, la grimace de Derek.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant