- Okay je suppose que tu ne te rappelles plus. Tu t'es fait mordre par un loup sur la propriété des Hale, on était parti joue avec Cora Hale, Stiles et Théo mais tu t'es fait mordre. On t'a tout de suite emmener voie Talia, la mère de Derek et Cora. Elle t'a soigné mais le temps qu'on rentre tu avais perdu beaucoup de sang avant de cicatriser. Talia a appelé ta mère pour lui dire puisque tu voulais passer les vacances avec nous ici alors que tes parents et ton frère étaient partis à Central City mais on a appris qu'elle était morte, que ton père était en prison et que ton frère était chez les West, qui sont apparemment des amis à vous. Pour ta sécurité Talia a retiré tes souvenirs de Beacon et du surnaturel, elle a également enlever les souvenirs du surnaturel de Stiles et moi même mais comme nous sommes restés dans cette ville les souvenirs sont revenus d'eux même.
-Cependant tu ne devais pas avoir de séquelles de la morsure. Je pense que ton retour à Beacon à activité tes souvenirs endormies. D'ailleurs pourquoi es-tu revenu ? Tu ne devais pas avoir le moindre souvenir de Beacon, ni même de nous. Derek a pris la parole à la suite de Scott. Je ne sais pas si je dois leur dire la raison de ma venu ou retour selon le point de vue où pas mais après tout ils finiront par le savoir.
- Il y a environ six mois une femme est arrivé à la police de central où travail mon frère, Barry, du nom de Monroe apparemment elle viendrait de Beacon, et aurait mené une guerre contre des créatures surnaturelles. J'avoue que sa a titiller ma curiosité du coup j'ai demandé à Joe si je pouvais venir. On a mis un mois à s'arranger avec ta mère et Théo. Je me souviens pas d'une Cora même Hale ne veux rien dire pour moi. Et Stiles je ne me souviens même pas de lui. Je ne me souviens de rien mis à part des McCall et des Raeken c'est tout. J'avais déballé ça sans reprendre ou presque ma respiration. Ils me fixaient tous en mode merlans frits. Je crois qu'ils ont décrochés à partir du prénom Monroe.Derek est parti rapidement après mon monologue. J'ai ressenti un grand vide au fond de moi. Je suis sorti cinq minutes plus tard, pour appeler mon frère.
- Allô ? Je ne connais pas la voix qui me répond.
- Bonjour, c'est bien le numéro de Barry Allen ?
- Oui, néanmoins il ne peut pas répondre étant donné qu'il est dans un coma suite..
- Je sais à cause de la foudre, Starlab, tout ça, tout ça. Qui êtes vous ? Je sais c'est mal de couper la parole aux gens mais je connais la chanson.
- Cisco Ramon. Enchanté Jake. J'ai lu le nom sur le téléphone désolé. Je rigole légèrement.
- Comment va-t-il ?
- Bien ne vous inquiétez pas c'est un battant.
- Il est encore à l'hôpital ? J'entends le dit Cisco se racler la gorge.
- Enfaite il a été déplacé à Starlab, nous avons de meilleur moyen pour le sauver. Je bouillonne mais capitule.
- Prend soin de lui s'il te plaît. Je sens que je peu te faire confiance. Appelle moi s'il y a du changement. On se présente les politesses puis raccroche.Je rentre dans le cabinet de vétérinaire pour la seconde fois. Derek n'est pas revenu je doute qu'il revienne. Scott doit rester travailler. Je rentre seul à pieds avec les indications que m'a donné McCall. Je suis rentré et me suis couché après une douche bien mérité. Le sommeil m'ouvre ses portes.
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...