23

44 4 0
                                    

Je sens que ce n'est pas la meilleure idée du monde, ni de l'année. Mais il faut que je sauvé ou au moins que j'essaie de sauver Barry. En moins de deux nous étions face a Barry qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait ici. Jusqu'au moment où je le regarde droit dans les yeux.

Je sens la main de Cisco dans la mienne, je tourne la tête il est là.
Je ne sais pas vraiment où nous sommes, je ne reconnais ni Central, ni Beacon. Une chose est différente de la première fois. Je peux bouger dans la vision je pense que c'est le pouvoir de Cisco lié au mien qui permet une telle chose. Il y a également le bruit d'eau de la dernière fois.
Nous nous concentrons alors plus sur le lieu et la scène en elle même. La première fois que je l'ai vu, il n'y avait que lui et un costume rouge avec un éclair. Maintenant je vois le lieu je crois que c'est Starling City. Il y a quelqu'un avec une capuche verte, Arrow ou Green Arrow , je ne sais plus. Il y a d'autres personnes que je ne connais pas et un espèce de monstres bizarre qui tient Barry par le torse avec un bras a l'intérieur.
Je ne me sens pas bien. Sa devient compliqué de rester dans la vision. Le monstre tourne la tête vers nous et nous montre bien le cadavre de mon frère, mais un truc me chiffone. C'est comme une preuve pour lui, il montre a son maître que le crime a bien eu lieu, quand j'essaie de me retourner le contact est rompu et nous sommes de retour dans le présent avec un Barry qui ne comprend pas vraiment ce que nous avons fait.

- Jay je dois te parler maintenant. Cisco semble perturbé.
- Je te suis.

Nous partons alors dans une autre pièce sous le regard toujours aussi perdu de mon frère. Une fois dans l'infirmerie, je sens deux bras m'entourer, et des larmes dans mon cou.
Je le sers a mon tour dans mes bras.

- Ça va aller Cisco ?
- Je.. je crois. Je suis désolé c'est pas dans mes habitudes mais là c'était beaucoup d'un coup. Je suis jamais resté aussi longtemps dans une vibe.
- Pas de panique je pense que nos deux pouvoirs ensembles sont beaucoup plus puissant que normalement. Et donc que le temps peux s'étirer et les sensations également.
- Tu as sans doute raison.
- Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué mais le monstre à montré Barry, enfin le cadavre de Barry, a quelqu'un. Est-ce que tu as réussi a voir son visage ?
- J'ai remarqué oui, mais je crois qu'il n'y avait personne derrière nous, je crois que c'est a l'un de nous qu'il montrait son trophée. Et cette perspective m'effraie. Parce que je pense que c'est a toi qu'il montrait le cadavre. Tu es un messager de la mort d'après Scott. Et en regardant sur internet je n'ai pas vue que des choses glorieuse. Tu serais comme une parcelle entre le monde des vivants et celui des morts. Comme un pont.
- Je sais j'ai vue aussi. Et je crois effectivement que le monstre a tuer enfin va tuer Barry pour exploiter mon pouvoir enfin un de mes pouvoirs. J'ai peur Cisco, j'ai peur que mon don apporte la mort autour de moi.

Je n'ai pas le temps de finir ma tirade que mes yeux me brûlent et que de douce lèvres chaudes sont collés aux miennes. Deux mains se place doucement sur mes hanches. Je ne peux pas d'écrire ce qu'il se passe en moi. C'est presque magique.





Je tenais à m'excuser pour la longue absence mais c'était une situation assez compliquée. J'espère que les deux derniers chapitres posté vous plaisent.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant