28

28 2 0
                                    

Point de vue Théo

L'incantation fini, Jake a fermé les yeux, je suis inquiet et je crois que tout le monde l'est. Même si la terre ne s'arrêtera pas de tourner la meute sera affaibli et tout le monde sera en deuil. Je le sens mal le coup de l'incantation, j'entends le cœur de mon ami qui est affaibli.

- Deaton c'est normal que son cœur soit aussi faible ? Scott me devance dans ses questions.
- Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il a une forme de combat intérieur, peut-être est-il en train de parler avec ses loups afin de les convaincre de ne pas le tuer.
- Deaton tu crois qu'il va y arriver ?
- Pourquoi tu doute de lui Théo ? Je sens que Liam ressent ma panique et ma peur.
- J'ai juste peur Liam, on l'a retrouvé il y a un an et là on est en train de possiblement le tuer, je me sens pas bien c'est tout.
- Je me sens pareil t'inquiète pas il est fort il va vivre.
- Scott, regarde, il saigne. Deaton c'est normal ? Le visage de Deaton ne me dit rien qui vaille.
- Non. Il y a un problème. Evidemment.

Deaton s'avance vers Jake, j'entends son cœur qui accélère. Putain lui aussi il panique. Je le sens mal sa mère. Le portable de Jake s'allume. Merde c'est Barry. Je ne réponds pas j'ai peur de faire une bourde et mettre en danger Barry et Jake. J'espère que Jake va revenir parce que sinon Barry et Cisco vont nous tuer un part un.  C'est ouf de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que son compagnon, sa fait longtemps que c'était pas arrivé. Je me concentre sur Jake qui a émis un bruit, son corps est lumineux, c'est étrange, la première fois que je vois quelque chose comme ça et pourtant j'ai travaillé avec les dead doctors. Je continue de le regarder mais la lumière devient étrangement aveuglante puis l'explosion. J'entends des hurlements mais ne vois rien. J'ouvre les yeux, je les avait fermé ? Je cherche Jake, c'est étrange je sens son odeur mais je ne le vois pas. Et je ne vois pas non plus le cercle de sorbier.

- Deaton ? Tu vas bien ? Scott semble s'inquiéter
- Je crois oui, le cercle a été brisé, et je ne vois pas Jake. Il le cherche aussi mais semble stressé.
- Je le sens mais je le vois pas non plus. Liam a l'air d'aller bien aussi.
- Je l'ai.

Je m'approche de Scott qui a apparemment trouvé Jake, il est là dans les bras de Scott. C'est étrange il a l'air encore de dormir, son cœur bat ce qui nous rassure. 

- Il n'est pas mort. Il va bien, il nous a laissé sortir mais il a besoin de repos. Les voix nous surprennent.
- Vous êtes qui ? Scott est toujours le plus rapide.

Je me retourne et vois... Jake ? Mais non il est dans les bras de Scott. Ça veut dire que l'incantation a fonctionné ? Alors il devrait se réveiller. Ouf Barry ne va pas nous tuer. Pas maintenant en tout cas. 

- Quand est-ce qu'il va se réveiller ?
- Aucune idée. Peut-être dans une ou deux heures.

Les loups de Allen lui ressemblent tellement, c'est perturbant, je regarde Jake qui semble endormi mais son cœur bat de moins en moins fort, c'est inquiétant. Et tout les loups semble le remarquer, on commence à se fixer les uns les autres. Deaton semble comprendre sans qu'aucuns mots ne passent la barrière de nos lèvres. Il se rue sur Jake et plante une seringue dans l'épaule de notre ami. Ce dernier cesse alors de respirer. Nous nous regardons, pourquoi est-ce que sa n'a pas marché ?

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant