19

61 2 0
                                    

- Cisco ?... Tu peux venir nous chercher s'il te plaît ?... Je t'explique dès que tu arrives. ... Merci Cisco.

Je regarde Barry qui est allongé au sol et qui regarde le plafond en me disant qu'il va bien et qu'il peut rentrer en courant.

- Barry tu ne bouge pas, je vais passer un coup de téléphone à un ami de Beacon.
- Sa marche de toute façon même si je pars je suis plus rapide que toi. Il fait son sourire à la Allen, le petit sourire en coin.

Je lui souris également. Je sors de la pièce et compose le numéro de Théo.

- Jake ?
- Salut Liam est-ce que tu peux me passer ton copain s'il te plaît ?
- Bien sûr. Théo c'est pour toi. Je te le passe.
- Alors le revenant, Derek a raconté à Scott ce qu'il s'est passé. Alors comme ça maintenant dans la meute il y a un humain à deux loups. Tu as tapé haut pour ceux d'après. Il rit.
- Arrête tes conneries Raeken. Tu penses que je pourrais venir vous rendre visite, pour voir ce que vous avez sur Monroe ?
- Oui je pense que sa devrait être okay pour Scott, tu voudrais venir quand ? Je réfléchis rapidement en regardant vers Barry.
- Dès que Barry peut m'emmener. Je pense que d'ici deux semaines nous serons à Beacon. Ça vous va ?
- On vous prépare une chambre alors.
- C'est gentil Théo. Merci beaucoup.

Je raccroche et me tourne vers Barry lui expliquant que dans deux semaines nous serons à Beacon Hills pour voir comment gérer le problème Monroe.

Après avoir dit à notre père que nous passerons deux fois avant notre départ. Barry ne lui a pas encore parlé de sa vitesse. À la sortie de la prison Derek est présent devant sa camero noir. Il se rapproche de nous et me prends dans ses bras. Je vois les éclairs de Barry ce qui me prouve qu'il est parti faire un tour.

- Cisco ne pouvait pas venir du coup je me suis proposé. J'espère que cela ne te dérange pas. Je le regarde.
- C'est différent. Tu es peut être moins intelligent que Ramon. Je le regarde en coin et explose de rire voyant qu'il commence à grogner. Je rigole grumpy. Fait pas la tête.

Il grogne une fois encore et nous montons dans le véhicule qui fait la fierté du bêta. Il roule et je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais mes yeux me brûlent.

- Quand est-ce que Scott arrive déjà ? Son cœur ratte un battement, je l'ai entendu comme si j'avais l'oreille collé à son torse.
- Dans cinq jours. What ? Cinq jours ?
- Derek ? Il me regard quand nous arrivons au feu. Depuis quand j'étais dans le coltar ? Il fuit mon regard. Derek ?
- Environ sept jours. Dix jours depuis le coup de téléphone de Scott.
- Sept jours ? Mais c'est pas possible ?

Il n'a pas le temps de répondre que la voiture s'amuse à faire un tonneau à cause d'un choc pris de côté une berline noir là où était la camero l'instant d'avant. Une odeur de poudre. Monroe est dans le coup. Je tourne la tête vers Derek il a deux plaies une au niveau du front et l'autre au niveau de la joue gauche. Je tend ma main vers lui mais je ne sens pas sa chaleur. Je ferme les yeux et me concentre plus fort sur les battements de son cœur. Je l'entends à peine. Je prend mon téléphone et bip Barry afin qu'il vienne au plus vite, sinon je ne donne pas cher de notre peau. Je sens que je commence à paniquer. Les coups de feu fusent, je commence à pleurer, puis l'éclair.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant