15

76 4 0
                                    

J'ai mal, c'est insoutenable. Je vois Derek crier mais je ne l'entends pas, je ne l'entends pas car mes hurlements bestiales me bouchent les oreilles. Je vois tout le monde arriver en courant dont deux personnes que je n'ai pas encore vue. J'ai arrêté de crier mais mes yeux continue de me brûler.

- Jay respire, t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Barry.
- Allen tes yeux ils sont différents d'avant. Derek.
- Pourquoi ils me brûlent ?
- C'est lui qui est censé sauvé Ramon ? Fin je veux dire qu'on dirait un enfant apeuré.
- C'est un loup affolé. Caitlin.

Un broua de personnes et d'incompréhension se déroule dans ma tête et sous mes yeux que je referme pour espérer ne plus sentir cette affreuse douleur. Je les ai rouvert il y avait comme un blanc, un énorme blanc. J'aurais voulu disparaître loin d'ici. J'ai fermé les yeux. Il a eu comme un bruit d'eau métallique puis un grand silence.

- Barry ? Il me fixe, je ne sais même pas qui c'est. Non Jake. J'ai cru que tu étais mort. Qu'est-ce qu'il se passe à Central ? Mais qui c'est celui-là ?
- Comment connais-tu mon nom ? Où est-ce qu'on est ? Qui es-tu ? Il a l'air triste.
- Je le connais car tu es mon ami. Où on est c'est un peu plus compliqué je sais pas vraiment. Il se gratte l'arrière du crâne il a l'air gêné. Je suis Cisco.

Cisco ? J'ai déjà entendu se nom mais je ne me souviens plus où. Fin si je sais que c'est les gens de Starlab qui en parler mais c'était quoi déjà le rapport avec moi ?

- Qu'est-ce qu'il se passe Jay ? Sa sens la panique.
- Arrête de paniqué sa pu.

Je lui trouve un air charmant malgré son odeur à cause de la panique.

- Comment ça sa pu ? Tu es toujours un loup ? J'en reviens pas. Il sourit de plus en plus. T'inquiètes pas petit loup je vais pas te torturer.
- Comment je pourrais le savoir ? Je ne te connais pas. Je vois un voile passer dans son regard.
- Tu ne me connais pas ? Tu ne me CONNAIS PAS ? NON MAIS JE RÊVE. TU VIENS CHEZ MOI A CHAQUE FOIS QUE TU T'ENGUEULE AVEC TON FRÈRE OU TON PÈRE MAIS TU NE ME CONNAIS PAS ? Il a les larmes aux yeux. Je suis trop con.
- J'aurais peut être du préciser que j'ai eu une perte de mémoire.

Son visage se décompose comme si tout devenait clair dans son esprit. Comme s'il comprenait quelques choses d'essentiel. Mon père ? Mon frère ? J'ai donc une famille est-ce que ce Barry qui me ressemble temps est ce fameux frère ? Grand frère ? Petit frère ? Je ne comprends rien. Qui est qui pour moi ? A quoi je suis sensé me raccrocher ? Je ne comprends rien. Je sens que l'air commence a me manqué, mes yeux me brûlent. Je vois Cisco s'activer, je ne sais pas se qu'il fait. Ma vision se brouille. Je commence à tomber au sol, je sens une pression sur ma main droite, je tourne la tête de la meilleure façon qu'il soit quand on suffoque, il y a la main de Cisco qui entoure la mienne dans un geste des plus doux et affectueux qui m'ai était donné de voir. Je respire lentement, du moins j'essaie, mais rien a faire. Mon corps n'accepte pas l'oxygène. Je supplie la personne à mes côtés de faire quelque chose avant que je ne meurt sous ses yeux. Je recommence à entendre se bruit d'eau métallique. Je me sens léger, le poids sur mon thorax qui m'oppresse les poumons, et me fait vivre un calvaire. Je sens encore la main.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant