4

165 5 0
                                    

Le dit Deaton me fixe.

- Montre moi tes yeux. Je me met naturellement à le fixer. Il se tourne vers Scott. Il ne sait pas, n'est-ce pas ?
- Je ne sais pas quoi ? J'avoue, ça m'énerve un peu.
- Scott montre lui. Les yeux de Scott prirent une teinte rouge. Mes yeux me brulerent un peu mais sans plus.
- Ses yeux sont verts on les a vu dans la forêt. C'est bouclette qui a parlé.
- Mais puisque je vous dit que j'ai les yeux bleu. C'est un comble. Puis Scott enlève tes lentilles ça te va pas le rouge.

J'ai clairement l'impression d'être tombé au pays des fous. Ma respiration se fait plus rapide, je commence à suffoquer. Okay, c'est un crise, je fais une crise de.. de panique. Je commence à voir trouble.

- Il commence à faire une crise de panique les gars. Je crois que c'est le mec qui m'est tombé dessus qui parle mais je ne suis pas sûr. Théo appel Lydia pour savoir comment faire.

Je suffoque de plus en plus. Je sens mes yeux se fermer tout seuls mais je me force à les garder ouvert. L'aire me manque, je vois tout le monde s'activer autour de moi, je ne comprends rien. Je vois le mec qui m'est tombé dessus s'approcher de moi je recule par réflexe mais il continu d'approcher. Il pose sa main sur mon épaule et il ancre son regard dans le mien mes yeux se mettent à me brûler et je vois un loup de dessiner sur la moitié de son visage. Un rugissement rauque sort de ma gorge. Puis le trou noir.

La lumière m'aveugle et les abrutis qui parle à côté me gène.

- Il a bougé ! Je sens mon coussin bouger. On termine de le réveiller ? On le laisse sur Derek encore un peu ?  J'ouvre les yeux et effectivement j'étais sur le dit Derek.
- C'est bon, je suis réveillé.

Ils se sont tous tournés vers moi, avec un peu moins d'amusement qu'avant. Scott me présente sa main afin de m'aider à me lever. Je la saisie et me retrouve donc sur mes deux pieds face à un Scott inquiet. Il continu de me fixer sans rien dire. Après cinq minutes je n'en peu plus.

Bon qu'est-ce qu'il y a ? Ils se regardent tous les uns les autres.
Tu te rappelles pas ce qu'il s'est passé ? Je veux dire avant de partir dans l'autre monde. Scott me demande calmement.
- Non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

On me fait poser sur une chaise. C'est ce moment que choisit Derek pour émerger de sa sieste. Il pose les yeux sur chacun de nous, un air interrogateur sur le visage.

- Bon apparemment Derek se souvient pas non plus. Isaac dit ça comme si l'aire interrogateur sur le visage de l'autre n'indique pas qu'il pige que dalle.
- Vous vous souvenez de rien du tout les gars ? On se regarde avec Derek.
- Bah non.
- Okay, tu te souviens qu'on est chez Deaton parce que tu avais un problème aux yeux ?
- Oui et je me souviens que quelque chose à rugi puis le trou noir.
- Tu te souviens comment tu as eu le trou noir ? Je revois juste quelqu'un s'approcher mais c'est tout. Bon hum. Jake, est-ce que tu te souviens ce qu'il sait passé avant que tu partes il y a douze ans ? J'hoche la tête de gauche à droite. Je ne me souvenais même pas avoir vécu ici avant que Monroe arrive à Central City et que Barry m'en parle, sa a fait tilte, même si je parlais avec Mélissa. Okay je suppose que tu ne te rappelles plus. Il pouffe simplement et commence.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant