J'attends quelques instants qu'Iris vienne prendre ma commande. Quand elle arrive après cinq minutes d'attente, je prend soins d'éviter de la regarder dans les yeux. Je n'ai parlé à personne de ce que j'avais vue vis à vis de Barry, enfin plutôt de sa mort.
- Jay Allen. Je lève la tête et tombe sur le visage d'Iris.
- Iris ? Qu'y a-t-il ?
- Ça fait cinq minutes que je t'appelle, il y a quelqu'un pour toi. Elle me montre un jeune homme brun à la figure de travers. Il est plutôt beau gosse non.
- Non. Je lève la main et Scott se dirige vers moi. Salut McCall.
- Jay. Alors raconte moi tout. Je veux tout savoir. J'allais parler mais vois Iris arriver.
- Vous voulez boire quelque chose ? Jake comme d'habitude ?
- Oui s'il te plaît West.
- Juste un café pour moi. Elle part en adressant un sourire à Scott je rigole doucement.
- Bon je vais pouvoir te raconter maintenant, j'ai vue Barry mourir. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai eu comme une vision de ce qui allait lui arriver.
- C'est pour ça que tu ne regardes personne dans les yeux depuis que je suis arrivé.
- Tu es le seul à le savoir et le seul à l'avoir remarqué. Ensuite il y a eu ce rêve chelou. La première partie j'étais ici, enfin à notre époque en train de.. de l'embrasser puis l'instant d'après j'étais dans un futur plus ou moins proche en train d'embrasser Francisco. C'était vraiment étrange.
- Je vois enfin non enfin pour une partie, les messagers de la mort sa pourrait expliquer la vision de la mort de ton frère par contre pour le '' rêve '' je sais pas c'est peut-être juste un rêve.
- Un messager de la mort ? En plus des deux loups ? C'est une espèce de grosse boutade ? Je commence un peu à m'emporter je sens mes yeux me brûler. Et merde.- Scott mes yeux.
- J'ai vue pense à ton ancre.
- J'en ai pas.
- Quoi ? Mais comment tu fais pour te contrôler quand il y a la pleine lune ?
- J'ai jamais eu de problème de contrôle. Je sens un voile passer dans son regard. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Un loup qui plus est garou doit avoir un ancrage afin de ne pas laisser son côté animal prendre le dessus. Mais tu n'en a pas et pourtant tu es humain quasiment tout le temps. Je ne comprends pas.Je ne comprends pas non plus. En fait je n'avais jamais pensé au problème sous cet angle. Sans le vouloir je le regarde dans les yeux. Et merde. Je tourne vite la tête. Je sens le regard de McCall sur moi. Je relève la tête.
- Qu'est-ce que tu as vu ? Je sais que tu as vue quelques choses Jay, dis moi ?
- J'ai rien vu. Mon cœur rate un battement.
- D'accord.Il n'insiste pas, étrange. D'habitude il est plus insistant, je le fixe, bien évidemment pas dans les yeux, il comprend que j'ai effectivement vu quelques choses mais que autres choses ne va pas. Je souffle et capitule.
- Okay, j'ai vu quelque chose. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai vu. Il y avait plusieurs images qui se succédaient. J'ai vu Stiles et Lydia il y avait un enfant avec eux, j'ai également vu ta mère et un homme il y avait une fille avec eux. La meute ainsi que la team Flash. Ils étaient devant ta tombe. Je ne pense pas que ta mort va arriver tout de suite. Un voile passe sur son visage.
- Qu'est-ce qu'il y avait d'écrit sur la tombe ? Je réfléchis pour savoir si c'est une bonne idée. Allons y.
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...