Je crois que je commence à paniquer. Cisco me regarde comme si j'étais un alien. Je tourne la tête vers la vitre. Mes yeux sont de nouveau verts. Je sent que la crise de panique arriver. Je lui tend mon portable avec le numéro de Derek déjà composé.
- Allô ? J'entends Derek parler.
- Hum Derek ? Y a Jake qui fait une crise de panique avec des yeux verts chelou, normal ? Je sens qu'il panique ce qui me fais paniquer deux fois plus.
- Ne t'approche pas de lui passe le moi. Pourquoi il ne lui explique pas ce qu'il fait la dernière fois.
- Al..allô ?
- Jay respire, écoute moi respirer et fait la même chose en même temps. Il panique aussi. Je regarde Cisco qui a l'aire de voir que sa ne fonctionne pas. Il pose sa main sur mon épaule une chaleur dans mon cœur. J'entends le grognement de la dernière fois et tombe dans le noir.Je sens qu'on me caresse derrière la tête. J'ouvre doucement les yeux. Cisco est face à moi ainsi que Barry.
- Calme toi. Ne bouge pas trop tu n'es pas dans ton état habituel. Mais bon sang Barry c'est ton frère trouve une solution. Je tourne la tête vers mon frère ne comprenant absolument rien à la situation.
- Okay c'est bon je cherche autant que toi. Bon déjà est-ce que tu m'entends Jake ? Je hoche la tête de haut en bas. D'accord est-ce que tu te sens bien ? Je refais le même mouvement.L'interrogatoire dure un moment avant que Cisco fasse la gaffe. Un loup. Génial. Ils ont placés un miroir face à moi et effectivement il y avait un loup gris avec des prunelles verte à la place du corps humain que j'ai l'habitude de voir. Je commence à sentir la panique des personnes présentes dans la pièce. Mon frère sort de la pièce. Je l'entends.
- Allô ? ... C'est le frère de Jake. On a un petit soucis. ... Le genre loup garou. ... Transformer totalement. ... Essayer de nous approcher pour le calmer mais c'est du suicide pur. ... McCall m'en veux pas mais je n'ai pas confiance en votre Deaton et encore moins en Derek. C'est à cause de lui que mon frère a ce problème putain. ... Tu as intérêt à régler ce problème. ... Bah je sais pas tu as qu'à venir ici. ... Okay on l'attend.
Je l'entends revenir vers nous. Quand Barry entre dans la pièce je lui grogne dessus. Il chuchote à l'oreille de Cisco. Puis ce dernier se tourne vers moi.
- Jake, Barry a appelé Scott a dit que Derek serait bientôt là ne t'en fais pas tout va redevenir normal.
Je me sens terrorisé, Barry cherche à me toucher mais je me met à grogner. Je ne suis plus maître de ma personne. Je me met à courir, je cherche à me cacher, j'ai peur de leurs faire du mal et j'en veux à Barry pour ce qu'il a dit à Scott. Je crois que c'est ça qui fait que je n'arrive pas à me calmer.
J'entends toujours les voix de Cisco et Barry. Ils ont l'air inquiet. Je commence à couiner et vois apparaître Cisco dans mon champs de vision. Il s'assoit juste à côté de moi et se met à trembler légèrement. Je n'aime pas voir les gens tristes autour de moi alors je décide de poser ma tête sur ses genoux, il commence, d'abord hésitant, à me caresser le poil. Je sens que mon corps se détend légèrement face à son geste de tendresse envers ma personne. Je m'endors ainsi sur mon ami, en ne pensant plus à toute la peur et la colère que j'ai pu ressentir aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...