Je suis dans le lit que l'on m'a prêté, je réfléchis aux paroles de Deaton. J'ai le choix, soit je reste comme ça et je prends le risque de mourir, soit on essaie l'incantation et je risque de mourir. Je grogne, il faut que je tente le coup on sait jamais c'est peut-être le plus sage a faire, je n'arrive pas à les contrôler, enfin de moins en moins.
- A quoi tu pense Jake ?
- Théo, je t'ai réveillé ?
- Non, t'inquiètes, Scott m'a dit pour ton dilemme.
- Je vais le faire, je vais essayer l'incantation avec Deaton.
- Tu es sur ?
- Non. Mais je pense que c'est le mieux, pour tout le monde.
- Mec tu pense que se sera quoi l'issue de tout ça ? Je veux dire avec Monroe, tes pouvoirs, les visions que tu as eu et tout ça.
- Je ne sais pas, si sa se termine c'est dommage mais au moins je n'aurai plus a avoir une concentration sans faille et trois points d'encrage.
- Je comprends.
- Non. Tu peux pas comprendre, tu n'as que deux côtés à gérer alors que moi j'en ai trois dont deux qui ne veulent pas cohabiter.
- Jake tes yeux, calme toi, pense à tes encres.Je respire du mieux que je peux sans savoir a qui penser, bien sûr je pense a Cisco, mais je pense que c'est l'humain qui est attaché a lui et non les loups mais ce qui pose problèmes c'est les loups, je pense à Derek et Barry rien ne change. Mes loups hurlent.
- Théo appelle Deaton maintenant, il faut vraiment qu'on fasse l'incantation avant que les deux loups ne me tuent.
- Tu es sûr ?
- Oui. Si on essaie rien je vais mourir, autant mourir en essayant.Théo sourit de toutes ses dents, je l'entends appeler le véto. Il revient vite mais semble légèrement triste.
- Jake tu devrais appeler ton frère et Cisco avant que Deaton arrive, juste au cas où.
- Je vais juste leur envoyer un message et à Derek aussi.
- Derek ?
- T'inquiètes je gère.J'attrape mon téléphone. Je cherche d'abord mon frère. Je ne sais pas quoi lui dire, il ne sait rien de ce qu'il se passe ici, que se soit les loups de tout le monde où mes problèmes de contrôle. Je soupire.
À Barry : Salut, j'espère que tu vas bien et que tu cours à travers Centrale. Tu manques je t'aime, hâte de revoir ta tête.
Je ris un peu, je vois sa tête tout les jours nous avons la même. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire triste je vais peut-être jamais le revoir. Je passe ensuite au message pour Cisco.
A Cisco : Hey, tu me manques Cis, c'est pas pareil quand tu n'es pas là, j'espère que la team Flash n'est pas trop étouffante. Je reviens dans moins d'une semaine, j'avais envie de te dire plein chose quand j'ai prit mon téléphone mais finalement j'ai juste envie de te dire que tu maintiens mon côté humain à la surface, tu es ma bouée, mon encrage. Je t'aime Cis.
Je me sens triste mais il me reste Derek.
A Derek : Salut, je sais qu'on s'est pas parlé depuis que je suis arrivé mais je sais que tu sais ce qu'il va se passer ce soir. Tu me manques, je sais que tu es vexé mais je tenais à te dire que les émotions que je ressens pour toi sont à un de mes loups, il t'aime vraiment il est lié à toi, pour toujours. j'espère que l'incantion va fonctionné pour que tu puisse être avec lui. Tu es un bon Alpha de substitution, ils ont de la chance de t'avoir. A bientôt Derek.
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, l'histoire touche à sa fin il va rester 2-3 chapitres grand max. Voilà a bientôt pour la suite. 💫
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...