Les lumières de Central défilent à vive allure, merci Barry. On arrive rapidement à Starlab. Derek est inerte dans les bras de Barry.
- Caitlin viens nous aider. Barry crie a travers les pièces.
Elle arrive rapidement avec Cisco à ses côtés, ils nous regardent l'un après l'autre à l'unisson. Je vois dans le regard de Cisco comme de la peine puis je vois son aura autour de lui devenir un peu plus foncé. Mes yeux sont vert quand je suis avec Derek et je vois dans le miroir derrière Ramon que mes yeux sont effectivement vert. Je baisse la tête comprennant que Cisco avait remarqué ce détail qui ne passe pas inaperçu. Ils ont installé Derek sur un des lits d'hôpital comme celui qui a servi pour Barry. Et le silence a pris place.
J'ai passé ma nuit et ma journée à veiller sur lui mais il n'a pas bougé, pas cicatrisé.
Jai dû m'assoupir. J'ouvre les yeux et je le vois face à moi comme si tout était normal, il s'avance, il court presque puis m'entoure de ses bras chaud. Je lui murmure au creux de l'oreille qu'il m'a fait peur et qu'il m'a manqué. Je sens ses lèvres dans mon cou, il y laisse une traînée de baisers chaud et sensuelle, je sens mon loup réagir tout comme mon corps. Il passe ses mains sous mon t-shirt, caresse délicatement mon corps peu sculpté mais musclé, il dessine chaque muscle que croise sa mains je ressens comme une brûlure là où passe sa main et ses lèvres. Ces dernières arrivent à l'angle de ma mâchoire et se dirige avidement vers mes lèvres qui les réclament. Quant a ses mains elles se dirigent vers mon fessier. Je recule ma tête pour pouvoir avoir un meilleur accès à ses lèvres. Mais ce n'est plus Derek face à moi mais Francisco. Je sens un de mes loups réagis. J'essaie de me reprendre pour ne pas laisser parler la bête mais elle m'en empêche. Elle continue avidement de prendre possession des lèvres de Cisco. Je ne l'a contrôle plus.
Je me réveille en rugissant, comme si la bête avait vraiment pris possession de mon corps. Je suis en sueur. Et je remarque que Barry et Cisco sont ici.
- Jay ça va ? Je vois que Cisco s'inquiète aussi.
- Oui t'inquiètes Barr' je vais bien. Juste un cauchemar. Je sens qu'ils ne sont pas convaincu du tout.
- Il avait l'air violent.Je ne répond pas et me contente de baisser la tête de peur qu'il ne voit mes joues rougies par la gêne.
Je réfléchis au pourquoi mes loups commencent à s'exciter. Je prends mon téléphone et appel Scott.
- Allô. Allen ?
- McCall j'ai un problème de contrôle. Mon inconscient m'a montré comme une prédiction du futur. Je n'ai pas vraiment compris.
- T'inquiètes pas Jay j'arrive d'ici quelques heures. On se retrouve où ?
- Chez Jitters. En centre ville.On a raccroché sur cela. Je suis retourné dans la salle où se trouve Derek. Une grande surprise quand je vis qu'il n'était plus aussi habillé que quand je l'ai laissé ici. Il a un drap remonté jusqu'aux épaules, on se croirait à la morgue de Beacon Hills. Je m'assoie sur la même chaise que quelques heures auparavant.
Et je l'observe comme s'il pouvait partir à tout moment. Je regarde ses plaies, elles ne cicatrise toujours pas.Je pars vers Jitters avec une boule au ventre, j'ai peur pour Derek mais aussi pour ma peau avec les attaques de Monroe qui se multiplient. J'ai l'impression d'être toujours sous surveillance, d'avoir quelqu'un qui me suis. Je passe la porte, vois Iris ce qui me rassure immédiatement. Je suis bien.
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...