J'ouvre les yeux, doucement. Je reconnais la pièce, c'est la chambre de Cisco. Un léger sourire s'affiche sur mon visage au souvenir de cette nuit. Je referme les yeux pour profiter du moment, nos respirations qui sont comme lié, je ressens ce bonheur paisible. L'odeur de Cisco, l'odeur de café. Un sourire se pose doucement sur les lèvres. Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que lui me regarde.
- Je sais que tu dors pas Jake.
- Comment tu as su ?
- Ton sourire. Il n'est pas le même quand tu dors.
- Il me trahira toujours, surtout quand c'est toi qui m'observe.Il passe sa main doucement sur mon visage. Je profite de l'instant sachant que je vais repartir pour Beacon Hills bientôt. Je m'approche de lui pour l'embrasser, l'échange est doux et simple, comme une preuve d'amour sincère. Je l'aime c'est certain.
Mais un des moi est contre. Je le sens au fond de moi comme si l'un d'eux était lié a quelqu'un d'autre. Je crois que je commence à comprendre le sens de la conversation que j'ai eu avec Derek dans la voiture en venant à Central. J'ai l'impression que l'un de mes loups est totalement contre ce qu'il se passe avec Francisco. Je me sens pas bien.- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jay ?
- Je sais pas je me sens pas bien, comme si j'étais oppressé Cisco de quelle couleur sont mes yeux ?
- Verts. Non attends violets. Non verts. Il panique je le sens.
- Bon verts ou violets ?
- Ils arrêtent pas de changé de couleur. Jay je crois qu'il se passe quelque chose en toi.
- Pas de panique Cisco ça va aller, je vais juste me reposer un peu. Tu reste avec moi ? Je lui fais les yeux de chien battus pour avoir plus de chance.
- Bien sur.Je suis heureux qu'il est accepté de rester avec moi. Il vient ce blottir contre moi. Cette douce chaleur me rassure. Je ferme les yeux plus apaisé que jamais.
Le bruit d'eau synonyme que Cisco est en train d'utiliser ses pouvoirs, soit pour partir, soit pour revenir. J'ouvre un œil juste pour voir s'il est là où pas. Il est là en train d'enlever son costume, il a du avoir une mission avec Barry. D'habitude je pars avec eux juste par sécurité mais apparemment sa devait juste être une mission de routine. Je referme les yeux le sentant se rapprocher. Je le vois sans le voir, je sens son aura autour de lui bouger dans la pièce se rapprocher doucement, je perçois l'axe de son regard, je le sens sur moi, il est doux, chaleureux. J'aime son regard, surtout celui là, celui qui veut dire «je tien à toi s'il te plaît ne me laisse pas», je le connais par cœur dans ses yeux.
- Tu dors pas Jay, c'est pas bien de faire semblant.
- Comment tu as su ? Un grand sourire se dessine sur mon visage, sans ouvrir les yeux pour autant.
- Je le sens c'est tout.Je le tire par le bras. Le sert contre moi trop heureux de l'avoir juste là auprès de mon être.
- C'était quoi la mission ce matin ?
- Mission banale retrouver une affaire perdu de Barry.
- Quel abruti, qu'est-ce qu'il avait perdu cette fois ?
- Bague de fiançailles.
- Pour Iris ?
- Yep. Tu étais au courant ?
- Même pas mais j'ai pas besoin je suis un loup je te rappelle. Je l'ai entendu quand il en parlait avec Pa'.Il rigole, dieu que son rire est magnifique. Mais bon les bonnes choses on une fin il faut que je retourne a Beacon Hills pour avoir les infos sur Monroe pour qu'on puisse l'arrêté et qu'elle dégage de nos vies.
VOUS LISEZ
Loups Et Flash. V1
Fanfiction- le '' concept " de cette histoire est que chaque chapitre fait 611 mots.- Jake fils de Henri et Nora Allen, frère de jumeau de Barry. Jake décide de retourner à Beacon Hills afin de revoir son ancien meilleur ami d'enfance Scott. Néanmoins pendant...