13

110 5 0
                                    

Ils sont sortis. Je soupire de soulagement. Je prends le chemin de la chambre, j'ouvre la porte de la chambre. Personne. J'ouvre le placard a porte coulissante prend un t-shirt au hasard. Je referme le tout. Et rebrousse chemin. Sauf que.

- Aller petit loup on se réveille. Oh ma tête. Sa fait mal hein ? T'inquiètes pas tu ne vas pas souffrir longtemps.

Je suis encore plus dans la merde que ce que je croyais. Je me sens faible, je n'entends plus comme un loup, je ne le sens même plus en moi. J'ai comme un vide.

J'essaie de faire revenir mes yeux comme la première fois que j'ai mis les pieds a Beacon, mais je n'y arrive pas, il n'y a pas la même énergie surnaturel que là bas. Je réfléchis aussi vite que je le peux, mais rien ne viens, je ne sens plus mes jambes, ni mes bras. Je sens ma tête qui devient de plus en plus lourde.

- Réveille toi. Allez Jake. Putain il se réveille pas Barry.
- Merde. En plus Derek n'a pas pu venir à cause de l'aconit qu'il y a dans toute la pièce.
- On fait quoi alors ? Tu pourrais le porter ?
- On a pas le choix. Aide moi a le mettre sur mon dos.

Je sens qu'on me porte, je sens le vent contre ma peau mais je suis incapable de bouger, de parler, d'agir. Je me laisse transporter. Je ne reconnais aucune odeur, aucune voix, rien, je sais juste qu'il y a un Barry, il y a une fille aussi, et c'est quoi ou qui Derek ? Je suis fatigué.

J'ouvre un œil, puis l'autre, j'ai mal a la tête je suis allongé. Il n'y a pas de lumière mais je sens quelqu'un a côté de moi. Je n'arrive pas à bouger mon corps. Après dix minutes ou une heure a essayer de bouger j'y arrive.

- Jay ? C'est le gars qui est a côté de moi qui parle. Jay ? Tu m'entends ?
- Heu oui je crois. Il me fixe bizarrement.
- Comment ça tu crois ? Jay est-ce que tu sais qui je suis ? Je le fixe, je sens que je devrais le connaître mais je ne sais pas j'y arrive pas. Au vue de la tête que tu fais je crois que non et donc que nous avons un énorme problème. Caitlin tu peux venir ?!
- Qu'est ce qu'il y a ? Oh Jake tu es réveillé comment tu te sens ? Elle est belle.
- Je vais bien et vous ? Heu madame Caitlin ? J'ai fait une boulette. Enfin je crois. Fin non je suis sur au vue de la tête que tire madame Caitlin et le gars qui était là a mon réveil.
- Je vois pourquoi tu m'as appelé Barry. Elle se tourne vers moi. Bon Jake, sais-tu où nous sommes ?
- Je ne sais pas à la maison ? Je les vois échanger un regard.
- Jake, comment tu t'appelles ? Je veux dire ton nom de famille.
- Allen, pourquoi ?
- Bon au moins on a pas tout perdu. Est-ce que Barry, elle montre l'autre du doigt, t'a montré ton reflet ? Je secoue la tête de gauche à droite. Barry donne moi le miroir.
- Tu es sur de ce que tu fais Caitlin ?
- On a pas le choix on a besoin de son aide pour retrouver Cisco.
- Heu sans vouloir vous déranger c'est qui Cisco ? On est où ? Vous êtes qui ? Où sont mes parents ? Ma famille ? Quel âge j'ai ? Est-ce que j'ai une copine ? Elle tourne la tête vers Barry.
- Barry le problème est un peu plus grave que ce que tu pensais. Elle se tourne vers moi. Okay je vais répondre à tes questions, Jake Allen.

Loups Et Flash. V1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant