Le retour

4.9K 126 10
                                    

Six ans. Ça allait faire six ans que la guerre avait prit fin. Six ans de paix et d'abondance pour les villages ninjas. Six ans de calme et de prospérité. Les shinobis des différents villages n'auraient jamais pensé un jour pouvoir vivre dans un monde aussi calme.

Mais tout le monde sait que le calme vient toujours avant la tempête. Mais chacun préfère profiter du moment présent et ne veut pas perdre ce temps, si précieux à qui risque sa vie chaque jour, en pensant à un avenir incertain.

Cela fait donc six ans. Malgré la joie ambiante, pour certains, ces six années représente un manque. Pendant cette période il leur manquait quelqu'un.

Effectivement cela allait également faire six ans que Naruto Uzumaki avait disparu, ne laissant aucune trace derrière lui. Les recherches n'avaient rien données et, le temps passant, furent abandonnées.

Certains n'ont pas perdu l'espoir de le revoir un jour, souriant comme avant. Ces quelques personnes là auront alors aujourd'hui, une agréable surprise.

Surprise qui arrivait à mesure qu'une ombre s'avançait sur le sentier menant au village de la feuille. Une ombre vêtue d'une longue cape blanche.

Celle-ci se rapprochait lentement de ce village qui compte tellement à ses yeux. Arrivés devant les imposantes portes, il leva les yeux vers la falaise surplombant Konoha. Les têtes gravées semblaient constamment poser un regard protecteur sur les vies qu'un jour ils ont du protéger, diriger.

???: Je suis enfin de retour Konoha...

Il du abandonner sa contemplation des visages gravés. Il reprit sa route, espérant pouvoir rentrer dans le village sans trop de problèmes....espérant....

???: Arrêtez-vous!

Le duo de ninja s'occupant de la protection de la porte s'approchait du potentiel ennemi. Celui-ci les observa rapidement, ne pouvant retenir un soupir en les reconnaissant..

???: "C'est pas vrai, c'est toujours Izumo et Kotetsu qui sont collés à la surveillance de la porte. C'est vraiment un boulot de merde... Qu'est-ce qu'ils ont bien put faire pour mériter une telle affiliation?"

L'inconnu du quitter ses pensées alors que le duo commençait à le questionner sur son identité.

Izumo: Veuillez décliner votre identité.
Kotetsu: Et dire la raison de votre présence ici.

L'encapuchonné réfléchit quelques instants avant de sourire légèrement.

???: Que ferez-vous si je refuse?
Izumo: Nous serions obligé d'utiliser la force.
???: Ne vous inquiétez pas, on ne devra pas en arriver là. En tout cas vous n'avez pas changé d'un pouce tout les deux.
Kotetsu: Qu'est-ce que tu raconte?
Izumo: Assez de mystères et dis nous qui tu es.

Lentement le nouvel arrivant porta sa main à sa capuche, couvrant son visage. Il la recula légèrement permettant au duo de chuunin de voir ses traits. Tous les deux eurent un léger sursaut de surprise.

Izu/Kote: Toi!?

Rapidement il remit en place son capuchon, cachant à nouveau son visage, ne semblant pas vouloir que quelqu'un d'autre ne le reconnaisse.

Izumo: Et bien je ne m'attendais pas du tout à ça!
???: Je m'en doute, mais est-ce que je peux y aller maintenant?
Kotetsu: Oui, mais....

il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le ninja avait disparu, ils pouvaient apercevoir vaguement sa silhouette au loin dans la rue principale. Le duo resta longuement figé avant de laisser échapper un long soupir.

Kotetsu: Je suis content qu'il soit de retour, mais je ne sais pas trop comment Tsunade-sama va le prendre...
Izumo: C'est vrai, la dernière fois elle a dit qu'elle lui donnerait la correction qu'il mérite à l'ampleur de sa bêtise.
Kotetsu: Le pauvre...
Izumo: J'espère qu'il n'aura pas trop de problème, ça situation est un peu compliquée pour l'instant.

voila le premier chapitre bientot le prochain😆🍹

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant