Le don du Namikaze

1.2K 48 12
                                    


Tenten: Je t'avais dit que je voudrais me mesurer à toi pour te montrer à quel point nous sommes devenu fort. Allors battons nous maintenant!
 
L'assemblée n'en revenait pas d'une demande aussi subit et maintenant en plus. Certains enfants d'Uzushio pouffèrent tandis que Sora doutait de ce qu'elle disait.
 
Sora: Je te trouve bien courageuse d'oser le provoquer en duel et sur son terrain.
Naruto: C'est vrai que tu en avais parler. J'accepterais volontier ton défit mais là il commence à se faire tard et j'ai une migraine horrible, alors si ça ne te gênes pas, paux t-on remettre ça à demain matin?
 
Tenten fut étonner du comportement de Naruto. Avant il n'aurait pas rater une occasion de mesurer sa force et il aurait sauter sur l'occasion, mais pas là. Il avait énormément changé sur beaucoup de point, il y avait le physique bien sûr mais également l'esprit. Il semblait beaucoup plus mûr et réfléchit qu'avant. Il ne courrait plus dans tout les sens en braillant. Il ne se jettait plus à corp perdu dans un combat. Et seul quelques rares personnes savaient que Naruto pouvaient faire preuve d'une intelligence impressionnante. C'est d'autant plus impressionnant qu'avant il était considéré comme le pire cancre de sa génération. Dans la tête des ninjas cela faisait beaucoup "d'avant". Il avait changé si radicalement en seulement quelques années que c'en était éffrayant. La raison de ce changement seul le hokage et le professeur du concerné la connaissait.
 
Tenten: Euhh d'accord.
Naruto: Je crois qu'il est temps que tout le monde aille se coucher et plus particulièrement les enfants.
Tout les enfants: Nooon!!!!
Naruto: Et siii! Demain il y a entrainement et je veux des ninjas en forme demain!
Chiho: Mais on veut encore faire la fête!
Chisé: Oui!
Naruto: Je m'en doute, mais il y a une fin à tout. Allez au lit! Moi aussi je vais dormir.
Misuko: On peut dormir à la belle étoile?
Naruto: C'est à vos parents qu'il faut le demander pas à moi.
Misuko: Mais c'est toi le chef ici!
Naruto: Peut être, mais un père n'a pas le rôle d'un chef dans une maison et puis tu es sous sa responsabilité.
Misuko: Ok, ok.
 
Certains enfants arrivèrent à convaincre leur parents pour dormir à la belle étoile. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on peut profiter d'un tel ciel. Quelques adultes trouvèrent même l'idée très bonne. Petit à petit des villageois sortaient avec leur futons pour s'installer sur la place à l'extérieur. Qualia avait prêté des futons à ceux de Konoha pour qu'ils puissent dormir plus confortablement. Eux aussi s'installèrent dehors. De toute manière il n'y avait pas assez de place pour tout le monde chez Qualia. Une fois le déménagement terminé et tout le monde installé, soit chez lui, soit dehors, le village retrouva son calme. Naruto laissait quelques petites flammèches voler au gré du vent pour éclairer légerement la place. Les enfants c'étaient regroupés autour du blond et attendaient une histoire. Mais il commencait à être à court. Il essaya de demander de l'aide à Kurama qui s'était couché derrière Naruto toujours avec sa taille assez imposante. Apparement il essayait de s'endormir mais les petits l'en empechait. Il émit un grognement pour manifester son mécontentement. Naruto ne chercha pas à aller plus loin.
 
Naruto: Je suis désolé, mais pour l'instant je n'ai aucune idée.
Jaga: tu peux jouer de la musique alors!
Naruto: C'est vrai. Je veux bien. Et puis si ils sont de bonne humeurs les vents m'accompagneront peut être? Mais après je veux que tout le monde dorme.
Les enfants: D'accord!!!
 
Tout le monde s'installa confortablement. Même les adultes semblaient impatient. Les enfants c'étaient couchés et attendaient patiemment. Naruto lui avait prit une feuille, comme la première fois à Konoha, il se mit à souffler et une note fut créer par la feuille. C'était une fine note, cristalline et juste. Naruto s'arrêta et tendit l'oreille. La même note se fit entendre dans un souffle de vent, tout aussi belle. Naruto recommenca et la note se reproduit à nouveau dans le vent. Les ninjas ne comprenaient rien à ce qui se passait. Comment le vent pouvait faire de la musique?
 
Naruto: Vous avez entendu? Ils sembleraient qu'ils nous fasse l'honneur de chanter ce soir.
Misuko: Alors nous serons encore plus attentif.
Naruto: Tu as entendu Alizée?
Alizée: Oui, c'est agréable de voir que même des enfants ne restent pas indifférents à nos voix.
 
A la surprise générale qui ne fut générale que chez ceux de la feuille, une jeune fille pas plus grande qu'une pomme et aussi translucide que de l'eau venait d'apparaitre dans la paume de la main de Naruto. Elle était si fine et si frêle. Elle avait des cheveux couleurs de nacre et des yeux pareils. En y regardant de plus prêt on remarquait qu'elle n'était faite que de vent. Un vent doux et chaud.
 
Naruto: Alors vous êtes prêts?
Alizée: Plus que jamais!
Naruto: Faites la plus douce mélodie que vous avez.
Alizée: Aucun problême!
 
Elle survola l'assemblée de campeur. Quant elle passait on pouvait sentir un souffle chaud. En quelques secondes elle disparut comme elle était apparut. Tsunade interrogea Qualia sur l'identité de la petite.
 
Qualia: C'est une particularité des Namikaze. Ils peuvent parler avec les vents.
Tsunade: Parler avec les vents? C'est possible?
Qualia: Vous venez d'en avoir la preuve. La petite que vous avez vue est un vent. Elle s'appelle Alizée. Elle suit Naruto partout. L'on dit que les Namikaze sont protégé dés la naissance par un vent particulier. Pour Naruto c'est elle. Il a apprit à communiquer avec eux il n'y a pas si longtemps. Il est devenu capable de donner forme à un vent ce qui n'était jamais arrivé.
Yuki: En tout cas, sachez que dans l'air vit le peuple des vents. On ne peut pas les voir, on ne peut pas les entendre. On peut seulement les sentir. Seulement aujourd'hui sera une exception, on va pouvoir les entendre chanter. d'ailleur ça va commencer. Plus un seul bruit et profiter. Ce n'est pas tout les jours que vous aurez une occasion pareil.
 
Naruto commencait à jouer de la "feuille". Doucement, et puis les vents suivèrent le rythme, la musique s'amplifia sans pour autant devenir bruyante, bien au contraire, elle était douce et calme. Tout le monde se laissait bercer par la musique. Les enfants commencaient à s'endormir. Les adultes aussi. Naruto continuait de jouer. Une fois que ce fut finit, quasiment tout le monde dormait. Surtout les enfants. Naruto les regardait avec un regard chaleureux. Qu'est ce qu'il pouvait être heureux avec eux. Quelques secondes après il s'endormit lui aussi. D'un coup, comme une masse. Il s'écroula sur le renard somnolent derrière lui. Cela eut pour effet de réveiller l'animal. Il s'apprêta a flanqué une raclée à son hôte, mais il arrêta son geste en voyant Naruto dormir aussi sereinement qu'un enfant. Il remit sa vengeance à plus tard. Il installa un peu mieux le blond et ensuite il lui mit la couverture qui trainait à ses pieds. Les ninjas de la feuille en avait marre d'être constamment surpris, mais il fallait dire qu'il y avait de quoi. Une fois que le renard fut sûr que tout irait bien, il se réinstalla également et entreprit de reprendre ce qu'il avait commencé. Avant de s'endormir il jetta un dernier coup d'oeil à son jinchuriki. Il sourit et s'endormit à son tour.
 
Kurama: Je suis sûr que tu dormiras sans cauchemar cette fois gamin. Tu es vraiment étrange, avoir eu l'idée de te lier d'amitié avec le démon à neuf queues, lui donner la liberté de se promener hors de ton esprit et fusionner avec lui. Tu es vraiment bizarre, mais je crois que je t'aime bien pour ça. Je te souhaite des beaux rêves Naruto Namikaze.
 
Cette fois tout le village s'endormit et s'apprêta à passer une nuit très agréable. Le lendemain promettait d'être plus animé. Effectivement, une fois que tout le monde fut réveillé, le duel se prépara sérieusement.
 
Naruto: serait il possible d'aller autre part?
Tenten: aucun problême!
 
Le groupe d'observateur partit vers les terrains d'entrainement se trouvant hors du village. Ils arrivèrent sur un terrain complètement dévasté, il y avait des débris de roche un peu partout montrant qu'il n'y a pas si longtemps il y avait encore des rochers.
 
Marco: Qu'est ce qui s'est passé ici?
Naruto: Oups! Désolé.
Marco: A c'était ça hier. Pas grave.
Tenten: Le terrain sur lequel je combat ne me dérange pas peu importe sa forme.
Marco: Alors vous allez pouvoir y aller.
Yuki: Attendez!
Naruto: Qu'est ce qu'il y a?
Yuki: Tenten, tu es une maîtresse d'armes n'est ce pas?
Tenten: Oui, pourquoi?
Yuki: Laisse moi t'affronter à la place de Naruto.
Tenten: Pourquoi?
Yuki: Je veux voir jusqu'ou vas ta maitrise.
Naruto: C'est plutôt une bonne idée je trouve. Cela vous permettra de voir de quoi est capable un ninja d'Uzushio!
Tenten: Et mais et notre duel?
Yuki: Si tu ne sais pas me battre tu seras incapable de battre Naruto. Alors?
Naruto: T'inquièes pas, des combats on en fera plein à Konoha quand on sera rentré.
Tenten: Ok, j'ai hâte de voir de quoi tu es capable.
 
Tout le monde s'éloignait du champ de batail. Naruto sourit.
 
Naruto: Comme elle est plus jeune qu'elle Tenten risque de la sous -estimer. Si c'est la cas, elle aura plus d'une surprise.

☆Au fait, je me suis tromper.😅
Le combat arrive dans le chapitre suivant promis.👌

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant