Naruto: Préparez vous, ils arrivent!
Il y avait du mouvement dans la lisiére de la fôrèt. Les jeunes se trouvant en première lignes se mirent en position d'attaque. Tora et Jaga étaient prêt pour contrer toute attaque. Chiho et Chisé avaient commencé une série de signes. Une fois terminée, elles se mordirent le pouce et déposèrent leurs mains au sol. Des cercles d'invocation apparurent.
Chiho/Chisé: Kuchiyose no jutsu!
Kakashi: C'est impossible, elles sont trop jeunes pour réaliser une telle technique!
Maiora: C'est dans leur gênes. Nous les Uzumakis créont et maitrisons les sceaux comme personne, de ce fait nous manipulons facilement les invocations et la médecine et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un sceau.
Tsuri: Il faut admettre que leurs invocations sont des plus puissante.
Kakashi: Avec quelles invocations ont elles passé un pacte?
Maiora: Les kitsunes.
Un immense nuage de fumé se dégagea des invocations, laissant apparaitre deux magnifiques kitsunes. Leurs pelage de couleurs noirs et blanc faisaient croire qu'ils étaient un ciel de nuit remplit d'étoile. Ils avaient d'immenses croc, leurs queues fouettaient l'air soulevant à chaque fois un nuage de poussiére. Les deux jumelles montèrent sur les renards prêts à l'attaque. C'est ce moment que choisir les ennemis pour sortir de leur fourrés. Ils furent rapidement bloqué par une tornade de coups donné par les deux Neko. Ils se battaient contre deux félins. Et Naruto n'exagérait pas en disant que la petite était forte. Elle mit rapidement à terre plusieurs mercenaires tandis que son frère ruait de coup un ninja déserteur du niveau de chuunin. Malgré la force des deux attaquants, ils finirent par passer et à rentrer dans le village. Mais devant eux se dressait deux animaux qui semblaient reflèté la mort elle même. Les plus trouillard éssayèrent de s'enfuir. Ce qui fut inutile, rapidement les deux bêtes les avait rattrapé. Il ne restait désormais plus que la moitié des assaillants. Mais la majorité se trouvaient être des ninjas relativement puissants. Ils percèrent la première ligne. Ils rentrèrent dans la place où Naruto était toujours au centre avec yuki et Misuko prêtes à l'attaque avec leurs sabres. Naruto executa une technique et toucha le parchemin. Les ninjas s'attendaient à tomber de nouveau dans un piège. Mais rien ne venait. Naruto enroula tranquillement le rouleau. Des mercenaires irrité par cette attitude se jettèrent sur lui sans réfléchir. Malheureusement pour eux ils se firent battre facilement par les deux jeunes filles qui ne sont autres que les meilleurs maîtresses d'armes de ce village. Maintenant tout les ennemis se trouvaient dans la place. Naruto leur indiqua les arbres avec sa main. Tous regardèrent et ils virent leur mort s'approcher à grand pas. Il y avait des dizaines d'archers prêts à déverser une pluie de flèches sur ceux qui osaient s'en prendre à leur village. d'un geste de Naruto, tout les archers lachèrent leurs cordes déversant une vague de flèches sur les mercenaires. Il ne restait désormais plus qu'une trentaine de ninjas déserteurs. Rapidement l'offensive commença, tous les villageois caché jusqu'ici se ruèrent dans la bataille ainsi que Naruto et ses deux gardes du corps. La bataille faisait rage. Kakashi, Sakura et Saï assistait à une bataille à sens unique, les ennemis étaient largement mené par les ninjas d'Uzushio. Quelques minutes plus tard il ne restait que dix ninjas tous du niveau juunin. Les villageois s'écartèrent pour encercler les déserteurs. Ils étaient dos à dos, attendant la suite de l'attaque qui ne venait pas. Naruto entra dans le cercle. Un des nukenins croyant que cet homme était fou de se rapprocher autant d'eux n'hésita pas à ce lancer sur lui. Il remarqua durant sa course que les ninjas ne bougeaient pas, ils souriaient même. Il comprit trop tard pourquoi. Naruto se tenait devant lui avec ses yeux carmins fendus. Il lui donna un coup de poing qui le ramena aux côté de ses congénères. Naruto se rapprochait doucement du groupe, ils les menaçait du regard.
Naruto: Pourquoi êtes vous ici?
Nukenin1: On obéit aux ordres!
Naruto: De qui?
Le déserteur ne répondit pas. Naruto continuait de se rapprocher. Il n'était qu'à un mètre du groupe, l'air se fit plus lourd. Les ninjas commencaient à se sentir mal. Mais l'un d'eux gardaient son sang-froid.
Nukenin1: Nous n'avons pas à te répondre.
Naruto: Vous semblez me sous-estimer. Où est votre chef?
Nukenin1: Comme si on te le diras.
Naruto: Alors il va venir se présenter lui même.
Naruto lança un kunaï dans un arbre au dessus de l'entrée du village. Un ombre en sortit pour venir se placer au centre du cercle créer par les villageois.
Naruto: Tu ne me laissera donc jamais tranquille Raï?
Raï: Non, je t'ai dit que je me vengerais.
Naruto: Comment veux-tu, il suffit de regarder autour de toi, tu n'es pas en position de force ici.
raï: Ca ne va pas tarder à changer. J'ai envoyé un de mes ninjas prévenir des renforts ainsi que l'emplacement de votre misérable village.
Naruto: En es tu sûr?
Raï: Bien sûr, vous n'avez pas put le rattraper!
Naruto: Non, je voulais dire es tu sûr d'être dans notre misérable village comme tu dis?
Raï: Que...
Soudain le décor du village devint flou jusqu'à disparaître, laissant place au désert. Kakashi et les autres de Konoha n'en revenait pas.
Naruto: Je crois que ton messager est sûrement perdu au milieu du désert de Suna.
Raï: Un genjutsu, mais depuis quand?!
Naruto: Vous avez devant vous l'oeuvre des pouvoirs de Saki et Sora, quand ils combinent la puissance de leur deux yeux, ils peuvent créer des genjutsus presque réel.
raï: Ne me prend pas pour un ignare, mais depuis quand?!
Naruto: C'est simple, dés que j'ai été sur que tout tes mercenaires étaient à proximité du village, Sora et Saki ont lancé leur genjutsu, après j'ai téléporté tout le monde ici. Grâçe au genjutsu, vous avez cru ne pas avoir bougé de place.
Raï: C'est impossible de téléporter autant de monde aussi loin!
Naruto: Si, j'avais placé une balise ici pour des cas d'attaque comm celui ci, ensuite, grâçe à ma quantité de chakra, je peux téléporter pas mal de monde.
Raï: Il semblerait que je t'ai sous-estimer petit.
Naruto: Tu ne t'en rend compte que maintenant?
Raï: Arrête de te foutre de moi! Allez-y!
Les ninjas restant se jettèrent sur Naruto. Des villageois voulurent aller l'aider mais il leur fit signe que c'était inutile. Il toucha ses poignets et ses deux sabres apparurent dans ses mains. Il concentra du chakra fait de vent dans l'un et du feu dans l'aure. Il prit les yeux rouges de Kyubi. Les déserteurs hésitèrent quelques secondes mais se reprirent rapidement.
Naruto: Kyubi, je vais avoir besoin de toi.
Nukenin2: Qu'est ce que tu marmone tout seul!
A peine sa phrase terminée, un renard se jetta sur lui et lui mordit la gorge. Les autres surpris par cette apparition soudaine se reculèrent. Mais malheureusement pour eux, Naruto était déjà derrière et en trancha deux avec ses sabres. Désormais l'hôte et le démon se battait ensemble tel une seule personne, chacun savait ce que préparait l'autre et attaquait en conséquence. Les nukenins étaient complètement incapable de faire quoi que ce soit face à ces démons. Ils furent tous mit au tapis avant même de comprendre ce qui se passait. Au moment où Naruto s'appretait à donner un coup au dernier des nukenins, il se prit un éclair en pleine poitrine. Il tomba quelques mètres plusloin. Kyubi se dépecha de se mettre devant son hôte pour le protéger. Il grognait et montrait des crocs.
Raï: Voila donc Kyubi, le démon du feu.
Kyubi: Ferme la petit impertinent.
Naruto: C'est bon Kyubi, je vais bien. J'ai relaché mon attention quelques secondes.
Raï: Et ça à été fatal pour toi.
Naruto: C'est ce que toi tu crois.
Naruto se releva sans problême et se rapprocha de Raï suivit de Kyubi prêt à mordre.
Naruto: Que veux tu Raï?
Raï: Un duel à mort entre toi et moi.
Naruto: La dernière fois ça c'est mal terminé pour toi.
Raï: Je ne veux aucune intervention de ces ninjas.
Naruto: Ils ne feront rien tant que je ne leur en aurait pas donner l'ordre.
Raï: Ca m'étonne que que quelqu'un obeisse à un monstre comme toi.
Kyubi: Naruto, je veux l'étriper, le déchiqueter et ensuite recommencer.
Naruto: Moi aussi j'en ai envie.
Kyubi: On va y aller à fond, ensemble.
Naruto: Oui.
Kyubi disparut pour retourner dans Naruto. Raï et lui se faisait face. L'air se fit plus lourd, plus chaud. Des nuages d'orages se regroupèrent autour du champ de bataille. Le chakra des deux opposants étaient tellement puissant que des cratères se formaient à leurs pieds.
Raï: Sache que je n'ai jamais montré toute ma puissance durant nos combats.
Naruto: Moi non plus.
Le duel allait commencer.
VOUS LISEZ
Le retour
Teen FictionLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...