Ensemble

1.4K 55 18
                                    

Naruto ne ressemblait ni à un démon, ni à un humain, il était simplement les deux. Lequel dirigeait? Le démon ou l'humain? Pour Raï il est impossible de le savoir. une chose seulement était claire, même en donnant tout ce qu'il avait, il ne pourrait pas battre l'être qui se trouvait devant lui. Les yeux rouges qui le fixait semblaient tout savoir, ils lisaient en lui comme dans un livre ouvert. Ils savaient qu'il avait peur, ils savaient...tout simplement. Le propriétaire de ses yeux ne laissait rien transparaitre, il se tenait droit balotant sa queue sur le sol, il incarnait à l'instant même la puissance, il inspirait la crainte et invitait au respect. Raï ne pourrait rien faire.

Naruto: L'on dit dans un combat que le premier qui montre sa peur à perdu d'avance. Raï tu croyais savoir tout de moi, en es tu toujours aussi sûr? Sais tu seulement qui je suis?
Raï: J'ai longtemps cru tout savoir de toi, mais tel que je te vois maintenant, je me dit que tu n'es pas le ninja le plus imprevisible pour rien Ombre du renard.
Naruto: Tu essaye de paraitre calme, mais même si ta voix ne trahis rien, je sais que tu as peur. Cela dit, c'est un exploit que tu arrives à rester calme face à moi et Kyubi.
Raï: Qui es tu vraiment? Kyubi ou Naruto?
Naruto: Je suis les deux.
Raï: C'est impossible!
Naruto: Pourtant j'en suis la preuve vivante. Devant toi tu as Kyubi et Naruto, nos esprits ne font qu'un ainsi que nos corps. Aucun hôte et aucun démon n'avait reussi à aller aussi loin dans la communion. Cela fait maintenant 6 ans que j'ai appris à utiliser le chakra de Kyubi à ma guise, peu de temps après nous avons fusionner, en voici le resultat.
Raï: Personne ne t'a jamais vu comme ça pourtant!
Naruto: C'est normal, je ne me montre ainsi que si je trouve mon adversaire digne.
 

Raï, malgré sa peur ne tenait plus face au calme de Naruto, il augmenta la dose d'électricité qui circulait dans son corps. Sa quantité de chakra augmentat en flèche créant des courants électrique dans l'air, mais Naruto ne cilla pas, ne bougea pas. Le combat serait bientôt fini. Raï se jetta à corps perdu sur son adversaire.  Il allait mourir, il le savait, mais c'était une mort comme celle ci qu'il avait toujours voulu. En se rapprochant de Naruto il ne put s'empecher de sourir. Au moment où il devait toucher le démon, celui ci disparu. plus rien ne bougea, Raï se tenait seul au milieu de ce terrain dévasté. Ce n'est que quelques secondes après qu'il sentit ce chakra si particulier. Naruto se tenait derrière lui, dos à dos les adversaires ne bougeaient pas.
 

Raï: Ce fut un combat magnifique.
Naruto: Tu as toujours voulu mourir durant un combat, un vrai où tu aurais mis toute ta puissance jusqu'à en laisser la vie.
Raï: C'est vrai.
Naruto: Ton souhait est exaucé, Adieu.
Raï: Merci...
 

Une pique d'air tranchant lui traversa le coeur, il s'écroula, mort. Naruto ne bougea pas, observant le corps.
 

Naruto: Tu étais un adversaire de taille. Tu avais choisi de mourir durant notre combat. Qu'un ninja comme toi, même si tu étais un déserteur, me trouve digne de le battre me remplit de fierté. tout le monde ne pensera surement pas comme moi, mais je ne t'oublierais jamais Raï Arashi.
Marco: Toujours aussi sage.
 

Les autres combattants qui s'étaient éloigné venaient de revenir vers leur chef. Naruto, toujours sous sa forme de démon inquiétait  ses amis, ils restèrent en retrait du groupe, n'osant pas s'approcher.
 

Naruto: Je crois qu'il est temps de rentrer.
 

Il prit le corp du déserteur pour le sceller dans un parchemin. N'attendant l'avis de personne il executa une serie de signes et le village réapparut autour des combattants.
 

Marco: Bon, il semblerait qu'on soit tous rentré sain et sauf.
Naruto: Oui, tout le monde, je vous félicite, vous vous êtes très bien battu, vous meritez du repos. Maintenant vous pouvez rentrer chez vous.
 

Tout les villageois regagnèrent leurs habitations discutant du combat passé et se félicitant de sa réussite. Il ne resta plus que Naruto, l'équipe 7, les anciens et Qualia avec ses filles. Naruto se trouvait toujours sous sa forme de démon, voyant que son équipe restait en retrait, il se rapprocha pour leur parler. Mais la réaction de Sakura le bloqua net, dés qu'il s'approcha, elle se recula. Tout ce que Naruto voyait dans ses yeux se résumait à un seul mot, MONSTRE. Son amie de toujours le voyait ainsi, lui qui lui a toujours fait confiance, désormais elle le voyait comme tout les gens du village. Il recula lentement ne lachant pas sa coéquipière des yeux. Celle ci comprit qu'il savait ce qu'elle avait penser. Elle voulut dire quelque chose, mais rien ne sortait, elle était terrifiée par ce qui se tenait devant elle. Naruto reculait toujours, Kakashi voulu lui dire quelque chose, mais avant qu'il n'eu le temps de le dire, Naruto s'enfuyait vers la forêt et disparu dans son abîme.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant