Les jinchurikis

1.5K 51 12
                                    

Naruto: Vous voulez des infos?

Les ninjas acquièscèrent. Naruto soupira.

Naruto: Je vous ai dit que j'avais voyagé durant ces 6 années. Durant mes voyages, j'ai croisé des familles ayant appartenu à des clans puissants autrefois. Mais leur puissance avait été crainte et ces petits clans avait été exterminé. Les rares survivants vivaient cachés dans la peur qu'on les trouve un jour. D'autres vivaient normalement mais devaient changé leur nom et caché leur véritable capacité. Mais peut importe où j'allais, partout ils vivaient comme des parias et étaient rejeté par leurs villages.
Kakashi: comment sont-ils arrivé ici?
Naruto: Ils me faisaient pensés à moi quand tout le village me rejettait. Alors j'ai commencé à me rapprocher de ses clans oubliés, par la suite je leur ai proposé de venir s'installé à Uzushio, ici ils sont les bienvenus, ils n'ont personnes à craindre et peuvent vivre comme ils le veulent. Petit à petit ces clans me suivaient, je les installais ici puis je repartais en voyage. Je rencontrais des orphelins ou des familles complètes. Je les aidais et puis je les laissais choisir ce qu'ils voulaient faire. C'est comme ça que le village est ce qu'il est aujourd'hui. La majorité des villageois sont des orphelins. ils ont tous vécus dans des conditions misérables, pourtant ce sont des personnes extraordinaires, personne ne mérite de vivre comme ils ont vécu. J'espère que maintenant ils vivent un peu mieux et qu'ils sont plus heureux.
Qualia: Ils le sont, tu as vu comme ils t'adorent. ils te sont tous fidèles, ils te suivraient n'importe où.
 

Qualia venait de redescendre avec quatre futons. Naruto et saï se levèrent pour l'aider. Ils installèrent les futons et les couvertures. ils s'assirent sur les matelas et reprirent leur conversation.
 

Naruto: j'ai beaucoup voyagé, j'ai rencontré des centaines de clans dont on ignorait l'existence même. Mais il y en a un que je n'ai jamais réussi à retrouver..
Sakura: Lequel?
Naruto: Le clan Namikaze, celui de mon père.
sakura: Tu connais ton père?!
Naruto: oui et aussi ma mère, mais elle j'ai retrouvé son clan avec Qualia, Tsuri, Maiora et maintenant Karin, Chiho et Chisé.
Kakashi: Sakura tu ne vois pas qui est le père de Naruto?
Sakura: Non.
Naruto: Ce n'est pas grave, tu le sauras en temps voulu, mais maintenant il est tard, et je suis fatigué.
Qualia: c'est vrai, si vous avez besoin de quelque chose je suis dan sla première chambre à l'étage.
Ka/Na/Sa/Saï: Bonne nuit.
 

Ils éteignirent les lumières et se couchèrent. Plus tard dans la nuit, du mouvement dans la maison réveilla Kakashi. il regarda auour de lui et aperçu Qualia qui sortait de la maison. Elle était habillée et s'en allait dans la nuit noir.
 

Saï: Naruto aussi est partit.
 

Saï et Sakura c'étaient également réveillé et regardaient le lit de Naruto et effectivement le blond manquait à l'appel.
 

Sakura: Il faut suivre Qualia, je crois qu'elle va là où Naruto est partit.
saï: Pourquoi devraient on la suivre?
Sakura: Tu n'as pas remarqué l'état de Naruto, lui qui d'habitude mange comme dix, il n'a touché à aucun plat ce soir, et puis tout à l'heure quand il c'est écroulé sur sa chaise, Maiora a dit qu'elle s'occuperait de lui ce soir.
Kakashi: C'est vrai que Naruto n'avait pas l'air dans son état normal.
Sakura: En plus, j'ai entendu une conversation entre Naruto et Qualia il n'y a pas longtemps qui ne disait rien de bon.
 

Elle raconta en bref la conversation qu'elle avait surprise dans la grotte et ensuite ils partirent suivre Qualia. Ils avaient failli la manquée de peu, elle venit d'entrée dans le batiment de Maiora et Tsuri. Ils s'y infiltrèrent le plus discrètement possible. Ils suivèrent Qualia jusqu'à une porte cachée, mais ils n'abandonnèrent pas leur filature et descendirent un escalier et débouchèrent dans une immense salle où sur les parois des murs il y avait des spirales. au centre de la salle i y avait un petit lac et Naruto, ainsi que Qualia Maiora, Tsuri et Marco. De peur de se faire voir il se cahèrent derrière quelque chose qui semblait être un morceau de pierre. Il y avait des racines qui sortait du plafond.
 

Kakashi: Nous devons être sous l'arbre qui recouvre le village.
Sakura: L'endroit est étrange, il y a des tas de pierres qui ressemble à des restes de mur et se spirales sur les murs, c'est bien l'insigne des Uzumakis.
Naruto: Oui.
 

Naruto venait d'apparaitre dans leur dos, la surprise les à poussé à découvert. naruto se rapprocha.
 

Naruto: Quand vous faites une filature, essayer de mieux caché votre chakra, on vous sent à des kilomètres.
Qualia: Que faites vous ici?
Sakura: On vous à suivi parce qu'on s'inquiétait pour Naruto.
Naruto: Comment ça?
 

Sakura expliqua tout ce qu'elle avait remarqué et parla même de la discussion qu'elle avait entendue. un silence pesant se fit, Marco se prépara à leur sortir un beau mensonge, mais fut arrêté par Naruto. son regard était triste.
 

naruto: ca ne sert à rien de le leur cacher, de toute manière je leur en aurais parler un jour où l'autre, donc maintenant ou à un autre moment, ça ne change rien. Venez.
 

ils s'executèrent et se rendirent vers le petit lac qui se trouvait être peu profond. la salle était éclairée par des torches pacées un peu partout, mais il y avait autour de ce petit lac d'étrange flammèche bleu qui éclairait l'eau. Ils s'arrèterent au bord de l'eau. Naruto prit la parole.
 

Naruto: Savez vous où vous êtes?
Sakura: Sous l'arbre qui camoufle votre village non?
Naruto: Oui, mais cet endroit est plus que ça.
 

Naruto marcha sur l'eau et se plaça au centre du lac. Quand il s'arrêta, des images défilèrent dans l'eau, furtives comme des ombres, une spirale apparut sur la surface.
 

Naruto: Bienvenu au Yoku memori, le puit de la mémoire. Celui qui touche ce lac voit défiler ses souvenirs. Mais il peut également montré les souvenirs de ce qui c'est passé autour de lui.
Saï: Il n'a pas du enregistrer grand chose vu comme il est caché.
Naruto: ca n'a pas toujours été le cas. Regardez.
 

Une autre image se forma sur la surface. Les ninjas purent appercevoir un grand village, ressemblant à Konoha. Mais, l'image défilait en accélerer, en quelques minutes, ils ont put voir les centaines d'années d'existence de ce village, jusqu'à ce que la guerre vienne perturber ce village. Des dizaines de combats avaient lieu dans les rues. L'image disparut quelques secondes.
 

Naruto: Je vais éviter de vous montrer ce carnage.
 

L'image réapparut, mais il ne restait rien du village, si ce n'est des ruines calcinées dont la forme rappelait quelque chose à Sakura. L'image s'arrêta.
 

Naruto: Vous venez de voir la mémoire du village des tourbillons, des centaines d'années qui ont été enregistrées ici et qui ne peuvent être activées que par des Uzumkis.
Kakashi: Ce lac enregistre ce qui se trouve autour de lui, c'est ça?
Naruto: Oui, mais il retient également la mémoire de toutes les personnes qui le touche.
kakashi: Mais alors, cette salle..
Naruto: C'est tout ce qui reste de l'ancien village d'Uzushio, vous êtes dans ses ruines.
Sakura: Je trouvais aussi que les ruines du souvenir ressemblait fort à ces tas de pierres.
Naruto: Les vestiges sont protégé sous l'arbre depuis des années. c'est le premier hokage, Hashirama Senju qui a créé cet arbre immense pour protéger ce qui restait du village.
Kakashi: Mais que faites vous ici alors,
Marco: Cette salle est protégée par les meilleurs sceaux et elle résiste à n'importe qu'elle attaque. Nous avons besoin de cette résistance pour ce que nous allons faire.
Tsuri, de plus, il s'échape encore de ces ruines la puissance des Uzumakis, ce qui permet à n'importe quel sceau d'être beaucoup plus puissant.
Saï: Mais à quoi cela va-t-il servir?
Naruto: On va retirer le sceau qui me lie à Kyubi.
 
 
 
 
J'espère que les explications ne sont pas trop compliquées ou embêtante à lire

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant