Le retour au village n'allait pas être agréable pour tout le monde. Naruto avait amené Yuki chez lui pour qu'elle puisse s'installer. Elle était assez impressionné par la demeure de son ami.
Yuki: Cette maison est a ton père?
Naruto: Était, mais oui. Bienvenue. Viens, on va t'installer quelque part. Je crois que la pièce a côté de ma chambre peut être transformée en chambre a son tour.
Yuki: Allons y alors.Alors qu'ils se mettaient au nettoyage avec bonne humeur, plus loin l'humeur était plutôt triste. Sakura était restée parce que Shikaku devait lui dire quelque chose. Il était très sérieux et cela ne rassurait pas la rose.
Shikaku: C'est en rapport avec ton père.
Sakura: Qu'est ce qu'il y a? Il lui est arrivé quelque chose?
Shikaku: On ne sait pas, il est revenu sérieusement blessé de mission il y a peu. Les médecins avaient pourtant réussis a le sauver. Mais depuis son état ne fait que s'agraver. Cela va faire deux jours qu'il est dans le coma.
Sakura: Mais qu'est ce qu'il a ?!
Shikaku: On est désolé mais personne ne le sait.
Tsunade: Amenez moi auprès de lui. Je vais essayer dee faire quelque chose.Sakura et son maître se dirigeaient vers l'hopital. Sakura était dévastée. Une fois a l'hopital les deux ninjas médecins se mirent au travail. Mais malgré leurs efforts rien ne changeait. Ce qui lui arrivait leur était totalement inconnu. Elle ne voyait même pas où le mal était. Après des efforts vains, elles sortirent de la chambre. Sakura ne disait rien. Tsunade lui dit de rentrer chez elle et de se reposée. Elle voulut rester auprès de son paternelle mais Tsunade ne lui autorisa pas. Elle partit donc a contre coeur. En déambulant dans les rues elle passa devant le restaurant de ramens. Là, deux personnes qu'elle connaissait bien se remplissaient la panse.
Naruto: Salut Sakura, tu va bien? Tu es toute pâle.
Sakura: Ce...c'est mon père, il est malade mais même Tsunad ne sait pas le soigner. Elle dit même que...si...si ça continue comme ça il..il va mourir.Elle ne tenait plus. Elle pleura doucement. Naruto voulut la réconforter. Mais Sakura remarqua le petit renard accroché a son épaule. Elle se recula vivement. Naruto fut blessé par son geste mais la voir pleurer lui faisait vraiment d la peine.
Naruto: Est ce que je peux le voir? Peut être que je peux faire quelque chose pour lui.
Sakura: Tu ne peux rien faire!!! Même moi et Tsunade sama ne savons pas quoi faire, alors toi, comment pourrais tu le sauver alprs que tu n'y connais rien en médecine!!!!Elle s'enfuit en pleurant et laissant le blond complètement perdu. La jeun filla qui l'accompagnait se rapprocha.
Yuki: Ne t'inquiètes pas, elle est juste perdue. Elle a peur pour son père, c'est normal de réagir ainsi.
Naruto: Surement mais je ne vais pas rester là a rien faire.
Yuki: Tu vas le voir?
Naruto: Oui.Naruto disparut pour réapparaitre devant l'hopital. Personne ne le vit entrer dans le batiment. Dans les couloirs obscures, ses yeux semblaient briller comme ceux d'un félin en pleine nuit. Il chercha et trouva la chambre a ce nom. Haruno. Plis loin une jeune fille portant ce même nom déambulait sans but dans les rues. Après une heure d'errance elle n tint plus et retourna a l'hopital. Elle rentra discrètement pour rejoindre la chambre de son père. La nuit tombée depuis plusieurs heures maintenant jouait en sa faveur. Elle arriva rapidement a destination. Mais quand elle ouvrit la porte elle croisa des yeux rubis brillants dans la nuit! Devant le lit de son père se tenait un être ressemblant plus à un félin qu'à un humain. Elle reconnu Naruto à ses cheveux blonds qui pendaient en neuf tresses dans son dos. Elle avait peur depuis, elle ne pouvait pas le nier. Sous cette forme elle ne voyait qu'un monstre. Face à cet être elle ne sut que dire. Elle remarqua après les griffes qui remplaçaient les doigts. Elles étaient imprégnées de sang. Elle prit peur et regarda son père endormît, il avait le long du bras une longue coupure. Elle ne voulut pas savoir ce qui était arrivé. Elle se plaça devant Naruto et le menaça d'un kunaï le forçant à s'eloigner. Naruto fut si surpris par ce geste qu'il ne dit rien. C'est après ça que le pire arriva. Il regarda Sakura dans les yeux, des yeux remplit uniquement d'horreur et de peur. À cet instant elle le voyait comme tout le monde l'avait vu. Naruto commença à reculer et à se rapprocher de la fenêtre. Mais le mal ne s'arrêta pas là. Sakura regardait la longue blessure de son père. Elle reporta à nouveau son regard haineux vers lui.
Sakura: Qu'est ce que tu essayais de faire?!!! Tu as voulu le tuer??!!!!
Naruto: Non, ce...
Sakura: Tais toi!!! Je ne veux rien entendre, vas t'en, vas t'en!!!
Naruto se sentait mal face à la réaction de son amie, mais le pire restait encore à venir.
Sakura: Vas t'en!!! Sale monstre!!!
Les mots étaient sortis seul et avaient dépassé sa pensée. Immédiatement elle le regretta. Elle voulu s'excuser mais quand elle croisa son regard elle ne sut plus quoi dire. Elle était sur d'avoir vu dans ses yeux azurs quelque chose se briser, et c'était elle qui en était la cause. Naruto reculait lentement en ne quittant pas son amie des yeux, quand il arriva à la fenêtre, il s'apprêtait à partir et jette un dernier regard à son amie, elle pût les voir, des larmes, cristallines et fines, mais des larmes. Jamais Sakura n'avait vu Naruto pleurer, jamais. Mais le pire c'est qu'il souriait, un sourire froid qui lui rendit compte à quel point ce qu'elle avait dit était ignoble.
Sakura: Non, a...attends...je
Mais elle savait que rien ne pourrait l'empêcher de s'en aller et sûrement de ne plus revenir. Et il sauta pour disparaître dans la nuit.
Sakura: Qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce que j'ai fait!
VOUS LISEZ
Le retour
Novela JuvenilLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...