Les Fuma

1.7K 66 5
                                    

Naruto: Ce village est aussi puissant que les grands villages ninjas.

Ce qu'ils venaient d'apprendre était totalement abhérant, un village dont la puissance militaire égale celle d'une grande puissance alors que le village ne compte que 200 membres, vivait au nez et à la barbe des 5 pays ninjas.

Kakashi: C'est tout à fait incroyable.
Sakura: Il n'y a pas de mot pour le décrire.
Saï: Le problême c'est quand les autres villages apprendront l'existence de celui-ci, comment vont réagir les kages?
Naruto: Je m'occuperais de ce problême plus tard, nous ne comptons pas nous montrer au grand jour tout de suite.
Marco: Bon, maintenant que vous avez l'air d'en savoir plus sur ce village, allons chercher ce pour quoi tu es venu Naruto.
Naruto: Enfin.
 

Les ninjas se levèrent et suivirent Marco jusqu'à une porte descendant à la cave. Naruto s'arrèta sur le sueil.
 

Naruto: Je n'aime pas les espaces confinés.
Marco: Je sais, mes se que tu cherches est en bas. Et puis ma cave n'est pas si petite que ça.
Naruto: C'est vrai que sans les meubles elle est énorme, après tout elle fait la taille de la place.
Sakura: C'est vrai?
Naruto: Oui, et même un peu plus grande.
 

Ils descendirent pour arriver dans une salle plongée dans le noir. Marco chercha l'interrupteur, et quand il le trouva enfin les ninjas ne purent retenir un hoquet de surprise. Devant s'étalait des centaines de rangées de parchemins de toutes les tailles. Ils étaient disposé sur des étagères et, effectivement, si l'on retire les armoires, la salle doit être énorme.
 

Sakura: Qu'y a-t-il dans ces rouleaux?
Marco: Des armes que j'ai confectionnées durant toute ma vie ainsi que des armes qui me viennent de mes parents.
Kakashi: Combien d'arme peut contenir chaque rouleau?
Marco: Les plus grands peuvent en contenir plus de 400.
Kakashi: Ca veut dire..
Naruto: Qu'ily a ici assez d'armes pour fournir une armée composée de tout les ninjas des 5 grandes nations.
Marco: Et ouais, et je n'en suis pas peu fière, une telle collection personne n'en possède. Naruto, ton rouleau est par là-bas.
 

Ils suivirent l'armurier dans le dédale des armoires, pour arriver jusqu'à une étagère se trouvant contre le mur. Tous les rouleaux se trouvant là portaient une étiquette avec le nom de la personne à qui appartiennent les armes. Marco chercha dans son fouilli tandis que Naruto expliquait la pièce.
 

Naruto: Sur cette étagère est stoqué toutes les armes des ninjas de ce village. Ils les déposent ici après chaque bataille et seul le propriétaire du rouleau et Marco peuvent l'ouvrire, cela empêche les vols. Les autres rouleau sont composés d'armes qui peuvent servir à n'importe qui ou tout bêtement d'arme n'ayant pas encore de propriétaire. En tout cas il y a un mystère que je n'ai jamais su résoudre.
Sakura: Lequel?
Naruto: Je ne sais absolument pas comment Marco s'y retrouve dans ce bazare permanent.
 

Les ninjas partirent dans un fou rire.
 

Naruto: J'avoue cela est drôle mais tout repose sur lui et sa manière de trier, sinon les ninjas mettraient trop de temps à s'équiper.
Marco: C'est bien vrai, c'est pour ça que je mets une étiquette sur les rouleau personnel, comme ça les ninjas s'y retrouvent. Ils n'ont pas tous mon sens de la logique.
Naruto: Personne n'a ton sens de la logique et parfois on se demande si tu en a une.
 

Nouvelle crise de fou rire, même Saï riait. Sakura était heureuse de voir à quel point Naruto s'entendait bien avec les villageois. A Konoha il serait incapable de dire le nom de chaque villageois, mais ici, non seulement il les connait tous, mais il connait leur histoire, leur problêmes et leurs clans. Une fois la crise de rire passée, Marco tendit un rouleau rouge avec des flammes noires dessinées dessus.
 

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant