Survie 2.0

998 35 10
                                    

Tsunade: J'ai une nouvelle recrue pour toi.
Anbu: Qui est ce?
Tsunade: Tu le sauras demain. Lors du test que vous lui ferez passer.
Anbu: Je suppose que je ne peux pas en obtenir plus sur cette mystérieuse recrue?
Tsunade: C'est bien ça. En tout cas prépare tes meilleurs anbus demain.

Le ninja disparut sachant que l'entretien était finit. Quelques minutes après on vint toquer a la porte du bureau. Quand ceux qui se trouvaient derrière eurent la permission de rentrer, elle fut étonner que ce soit a nouveau Naruto et Kakashi. Elle remarqua vite que ce n'était pas une simple visite de courtoisie en voyant Naruto se tenir le bras qui semblait en bien mauvais état. Elle le fit s'asseoir dans un des fauteuils et se dépécha d'essayer de soigner son bras.

Tsunade: Comment t'es tu fais ça?!
Naruto: J'ai essayé une technique que je ne maitrise pas encore a le perfection et voila.
Tsunade: Pour te laisser des blessures pareils, elle doit être dévastatrice!
Kakashi: C'est bien vrai, je l'ai vue de mes propres yeux et je peux vous dire que cette technique est plus qu'impressionnant, encore plus que le rasenshuriken!
Tsunade: Tu m'as l'air vachement impressionné. J'ai hate de voir ça!
Naruto: Pas tout de suite. Ça fait AÏE! vachement mal.
Tsunade: Désolée. Bon, J'ai fait ce que j'ai put. Maintenant c'est Kyubi qui devra soigner la fin. Moi je ne sais rien faire de plus.
Naruto: Merci, c'est suffisant si je sais le bouger.
Tsumade: Tu as un test demain, je ne sais pas si tu seras capable de le faire avec un bras dans cet état.
Naruto: Il n'y a aucun problême, n'annulez rien. Maintenant, si vous voulez m'excuser, je vais partir.
Kakashi: où vas tu?
Naruto: Chez moi me préparer.

Il disparut sans bruit. Tsunade paraissait inquiète. Elle semblait réfléchir sérieusement a quelque chose. Cela intrigua Kakashi qui ne tarda pas a avoir sa réponse.

Tsunade: Je m'inquiète pour Naruto.
Kakashi: Pourquoi ça? Il a reprit du poile de la bête avec son petit combat contre Kyubi. Et puis il n'a plus l'air d'avoir envie de partir.
Tsunade: Ce n'est pas pour ça que je m'inquiète. C'est que je ne lui suis d'aucune aide quand il est blesser. Je suis incapable de le soigner et cela me fait peur. Imagine qu'un jour il soit blessé beaucoup plus grievement qu'aujourd'hui. Ce jour la je ne pourrais rien pour lui.
Kakashi: Je ne comprends pas.
Tsunade: Naruto a une constitution physique particulière et son chakra est complètement différent de tout ce que j'ai eu a soigner jusqu'à aujourd'hui. De plus le chakra de Kyubi est toujours avec le sien et il repousse tout autre chakra étranger ce qui rend ma médecine inutile.
Kakashi: C'est vrai que ça peut être problématique.
Tsunade: Je commence a me sentir vieille et inutile quand je vois tout ces ninjas qui me surpassent.
Kakashi: C'est rare d vous voir déprimer quand a votre age. En tout cas ne vous en fait pas pour ça, vous êtes encore très puissante. Sur ce je vous laisse.

Le ninja copieur se retira laissant son chef a des pensées plutôt noirs. Elle se reprit rapidement se disant que si elle aussi se mettait a déprimer elle ne pourrait rien faire pour Naruto. C'est avec une ardeur rarement vue chez elle que Tsunade se mit a remplir sa tonne de paperasse. Shizune qui rentra après avoir entendu un bruit jamais entendu dans le bureau de l'hokage, celui d'un bic. Elle se décida a jetter un oeil. Elle dut se pincer pour être sûr que ce qu'elle voyait était réel. Une Tsunade qui travaille c'est du jamais vu. Pendant que cet exploit avait lieu, Naruto lui était chez lui et regroupait différents rouleaux, armes et objets qui pourraient lui être utile pour un test. Il regroupa toutes ses affaires dans son petit rouleau noir avec des flammes. Une fois sûr qu'il avait tout il se dirigea vers la sortie. Il fut arrêter car il avait sentit le chakra d'une jeune fille qu'il connaissait bien.

Naruto: Qu'est ce qu'il y a Yuki?
Yuki: Je m'inquiétais. Tu n'es pas rentré hier.
Naruto: J'étais occupés, désolé de t'avoir inquiétée.
Yuki: Où vas tu? Tu es blessé?
Naruto: Ce n'est rien, c'est a cause d'une technique instable. Et je vais m'entrainer ce soir.
Yuki: Je sens bien que quelque chose ne va pas. Mais je sais aussi que te forcer a en parler ne donnera rien. En tout cas si tu as besoin d'aide, je suis là, tu le sais bien.
Naruto: Merci Yuki, merci pour tout mais j'ai besoin d'être seul.
Yuki: Naruto je te connais et je sais ce que tu veux et je ne vais pas te forcer a faire quoi que ce soit. De toute manière te forcer a faire quelque chose est impossible, tu es aussi libre que le vent , aussi libre qu'un rêve. C'es toi Naruto Namikaze.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant