hinata: Naruto, je voudrais te dire quelque chose.
Naruto au lieu de redescendre resta avec la jeune fille aux yeux de perles.
Naruto: Moi aussi j'avais quelque chose à te dire, mais je crois que c'est à toi de commencer.
Hinata rougit, plus faiblement que d'habitude. De plus elle semblait beaucoup moins timide qu'avant quand elle était face à Naruto
hinata: Est ce que tu te souviens de ce que j'ai dit quand Konoha c'est fait détruire?
Naruto: Oui.
Hinata: Et bien je ne...
Naruto: Tu n'es plus sûr de ce que tu as dit n'est ce pas?
Hinata: Comment tu as deviné?
Naruto: C'est facile quant on te voit. Cela va faire 6 ans que je suis partit et même avant je ne faisais pas énormément attention à toi. Maintenant il y a quelqu'un d'autre ici..
Il lui désigna son coeur.
Naruto: Ce quelqu'un à toujours été là depuis le début pour toi. Et je suis sûr que ces dernières années il était toujours aussi présent.
Hinata: Mais je ne sais pas vraiment ce que je ressent et..
Naruto: Hinata, tu es une vraie amie, je sais que je peux te faire confiance, et tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. De toute manière, moi, pour l'instant...
son regard s'assombrit étrangement vite, il posa sa main sur son front comme pour cacher quelque chose. Hinata le remarqua bien vite.
Hinata: Qu'est ce qui t'arrives depuis que tu es revenu Naruto?
Il lui sourit d'un sourire froid. Il ne lui dirait rien, elle l'avait bien compris.
Naruto: Je suis pour l'instant comme l'oiseau en cage que porte Néji. Je ne peux pas pour l'instant penser à me rapprocher trop de certaine personne sinon c'est plus de mal que de bien qui sera fait.
hinata: De quoi parles tu, tu as aussi le droit d'être heureux et d'aimer quelqu'un!
Naruto: Peut être, mais pas pour l'instant. Maintenant c'est ton bonheur à toi qui t'attends.
Il sourit, chaleureusement cette fois. Deux voix se rapprochait. Hinata reconnu immédiatement la première. Elle se mit à rougir fortement et semblait prête à prendre ses jambes à son cou. Naruto rigola, franchement. Cela ne lui était plus arrivé depuis son retour à Konoha.
Naruto: J'avais donc vu juste, regarde toi!
Hinata: Pourquoi il est ici?!
Naruto: Tu n'étais pas sûr de ce que tu ressentais? Maintenant se sera clair.
Sur la branche voisine à celle où se trouvait Naruto et Hinata deux ombres apparurent en train de se disputer.
Kiba: Pourquoi tu 'as fait revenir ici?! Il y a plein de nourriture en bas et ça à l'air délicieux!!
Clone: Tais toi, je suis sûr que ce qu'il y a ici est beaucoup plus interessant.
Kiba se retourna et apperçut le vrai Naruto en compagnie d'une Hinata au bord de l'évanouissement. Il sentit un pincement au coeur en les voyant ainsi. Mais il n'y pouvait rien, Hinata avait toujours aimé Naruto en secret. Mais à sa plus grande surprise Naruto s'éloigna pour venir près de son clône. Il toucha l'épaule de Kiba et lui dit à son oreille.
Naruto: Ecoute ce qu'elle a à te dire jusqu'au bout et ne te voile pas la face cette fois.
Kiba ne comprenait rien à ce qu'il disait. Mais Naruto partait déja tandis que Hinata s'écroulait. Kiba réagit immédiattement et la rattrapa avant qu'elle ne tombe de l'arbre. Il éssaya de la réveiller. Narut descendait de l'arbre en pensant à ce qu'ils allaient se dire c'est deux la. il sourit pour son amie.
Naruto: N'hésite pas Hinata, tu pourras enfin être heureuse. C'est tout ce que te souhaite et tu le mérites.
Malheureusement des pensées noir vinrent s'incruster dans son esprit.
Naruto: Moi, bientôt je ne serais plus qu'un pantin. Je ne dois pas me rapprocher trop de vous sinon je le regretterais.
Il continua sa descente tandis que Hinata remontait doucement vers la conscience. Quand elle se réveilla elle était dans les bras de Kiba ce qui la faisait encore plus rougir. Kiba lui n'y comprenait plus rien, mais tenir dans ses bras la jeune fille qu'il avait toujours aimé secretement le faisait également rougir.
Hinata: Qu..Qu'est ce qui c'est passé?
Kiba: J'en sais rien, mais quand je suis arrivé tu parlais avec Naruto et puis tu t'es effondrée. Le crétin, il n'a rien fait pour t'aider alor que tu tombais.
Hinata rougit encore plus et maudissait intérieurement Naruto de la forcer à faire ça.
Hinata: Il l'a fait exprès pour que ce soit Kiba qui me sauve.
Kiba: Hinata tu vas bien? Tu es toute rouge comme quand tu vois Naruto, pourtant il n'est pas là.
Hinata: Ce..Ce n'est pas ça...
Kiba se rendit compte qu'il la tenait toujours dans ses bras.
Kiba: O, pardon, tu veux te relever?
Hinata: Non, non!
Elle l'avait dit avec plus de force qu'elle ne le voulait. Cela surpris Kiba et fit passé Hinata par toute les nuances de rouge. Elle réussit quand même à articuler quelques mots.
hinata: S'il te plait ne bouge pas, je..je suis bien comme ça.
Cette fois se fut au tour de Kiba de passer par tout les rouges possibles. cela fit rire la jeune fille.
Hinata: On dit que je rougis facilement, mais regarde toi!
Son rire cristallin ne pouvait rendre plus heureux Kiba. Quand elle s'arrête, elle regarda son ami de longue date, son meilleur ami, qui bientôt serait peut être encore plus proche d'elle, mais pour ça elle devait lui dire. Maintenant elle en était sûr. C'était de l'amour, elle l'aimait, encore plus fort que Naruto, plus fort que n'importe qui. Elle devait lui dire.
Hinata: Tu sais, tout à l'heure durant la dernière épreuve, j'ai vu mon plus chère désir. J'étais avec un homme. C'était étrange parce que j'avais l'impression de le connaitre, mais je ne voyais pas son visage. Cette homme, il faisait tout pour moi, on aurait dit un vrai petit toutou obéissant. Mais ce n'est pas cet amour la que je voulais, alors j'ai refuser ça. J'ai toujours désiré que l'homme que j'aime soit à mes côtés, mais pas de cette manière là. C'était ça mon choix.
kiba se sentit étrange, il était sûr que cet homme c'était Naruto. Une pointe de jalousie lui perfora le coeur. Hinata sembla remarqué le changement d'humeur de son ami. Alor elle le lui dit.
Hinata: Kiba, je n'arrivais pas à voir le visage de cet homme, mais maintenant j'en suis sûr. C'était toi. C'était toi l'homme que j'aimais le plus. Mais je t'aime comme tu es maintenant.
Kiba ne savait plus quoi dire. Il croyait rêver. Mais Hinata ne tarda pas à lui confirmer.
hinata: Je ne te mens pas, je t'aime Kiba, mais je ne sais pas si c'est réciproque et...
Elle ne sut plus rien dire. Kiba venait de l'embrasser, doucement et tendrement. Quand il s'éloigna un peu il remarqua les larmes d'Hinata. Celle ci l'embrassa à son tour. Jamaix ils avaient pensé cela possible. Ils restèrent là longtemps. Ne se souciant pas du temps qui passe, pensant juste à eux et leur bonheur.
En bas tout le monde ignorait ce qui se passait en haut, sauf Naruto. Tout le monde chantait, buvaient, mangeaient. La fête battaient som plein quand Tenten se posta devant Naruto.
Tenten: Tu m'avais promit qu'on se battrait un jour. Alors je te propose maintenant.
Après quelques chapitres de blabla, voila l'action qui revient.
VOUS LISEZ
Le retour
Roman pour AdolescentsLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...