INCONNU?

3.1K 109 7
                                    

L'inconnu voyait arriver vers lui 8 ninjas qui n'avaient pas l'air de lui vouloir que du bien. Cela se concrétisa quand il vit arriver le plus gros sur lui.

Choji: Baika no jutsu!
???: Là c'est pas bon il a l'air d'être devenu vraiment puissant.

Choji lui fonçait dessus. Il faisait désormais le double de sa taille déjà impressionnante. Il arrivait à toute vitesse,1m, 50cm, 10cm,5, mais quand il voulu attraper cette homme étrange, il referma ses bras sur du vide. L'inconnu avait glisser sur le côté grâce à une vitesse surhumaine. Il se redressa à côté de l'Akimichi qui avait repris une taille normale.

???: Est-ce que je...
Choji: Bubun baika no jutsu!

Son bras s'allongea pour essayer de l'attraper à nouveau. Mais tel un chat l'intrus plongea sur la droite du poing et glissa le long pour l'éviter. Il se redressa de nouveau sans aucune égratignure.

Choji: C'est qui ce type, on dirait une anguille. Je n'arrive pas à l'attraper!
???: Puisque tu ne sembles pas disposer à écouter, je vais parler à quelqu'un d'autre.

Il prit appui à la vertical sur la falaise et s'élanca vers le toit du palais où les autres ninjas attendaient. Sakura s'élança, le poing chargé de chakra, vers l'inconnu. Derrière lui Choji armait son poing aussi, il allait être pris en sandwich.

Mais quand les deux poings allaient toucher l'intru, celui-ci disparu en quelques secondes et se retrouva derrière Sakura continuant sa course vers le toit. Celui-ci se retourna pour voir la jeune kunoichi.

???: Je suis vraiment content de te revoir Sakura, tu as l'air forte.
Sakura: Qu'est-ce que...

L'inconnu mis un doigt devant sa bouche et juste au moment où il se retournait pour regarder les autres combattants, elle aperçut une mèche blonde.

Elle n'en revenait pas serait-il possible que ce soit lui?

Choji l'attrapa avec sa grande main juste avant qu'elle ne chute. L'inconnu, lui, venait d'arriver sur le toit et faisait face à Hinata. Elle se tenait dans la position propre à sa famille, prête à se battre.

Shikamaru: Essaye juste de l'immobiliser mais fais attention, il a reussi à passer les coups de Choji et de Sakura!
Hinata: Shugohakke Rokujûyon Shô

Elle exécuta les 64 poings du hakke, mais, à sa plus grande surprise, son adversaire s'abaissa juste avant que le premier coup ne l'atteigne et il se lança comme un félin vers Shikamaru.

Seulement il fut stoppé dans son élan par le getsuga de Kiba et Akamaru.

Kiba: Tu ne passeras pas!
???: Tout ce que je veux c'est parler.
Kiba: C'est ça alors montre nous ton visage.
???: Je vous le montrerais si vous devinez qui je suis.
Kiba: Comment tu veux qu'on devine?
???: Il y en a une ici qui est sur la bonne piste.

Il se tourna vers Sakura qui se trouvait à côté de Choji toujours sur la figure de pierre. Il lui sourit.

Sakura: C'est impossible, alors c'est vraiment lui...
Shikamaru: Je te tiens!

Des fils d'ombres entouraient ses jambes, l'empêchant de bouger. Sakura sauta de la falaise suivie rapidement de Choji.

Sakura: Attendez!!
Shikamaru: on va enfin savoir qui tu es.
???: Vous savez déjà qui je suis.
Shikamaru: Comment ça?
Sakura: Shikamaru! Attend.

Sakura venait de s'interposer entre le Nara et l'inconnu.

???: Alors, tu as devinée qui je suis?
Shikamaru: Tu sais qui c'est?
Sakura: J'espère...

Elle se retourna vers l'homme, passa sa main sur sa capuche et la retira, laissant voir la touffe de cheveux blonds et des yeux bleu ciel. Un large sourire illumina son visage.

Naruto: Je suis de retour.
Shikamaru: C'est pas vrai...

Sakura avait du mal à contenir sa joie. Alors elle lui envoya son poing en pleine poire, ce qui, malgré l'étreinte des ombres qui le retenait, l'envoya à l'autre bout du toit.

Sakura: C'est maintenant que tu reviens!!!!!!!!!!!!!
Naruto: Mais...je...
sakura: Idiot tu aurais pu nous donner de tes nouvelles! On a cru que tu étais mort ou dieu sait quoi!
Naruto: Je suis désolé mais j'avais mes raisons.
sakura: idiot!!

Alors qu'il croyait recevoir un coup dont il se souviendrait, à la place Sakura lui sauta au coup.

Sakura: Je suis si contente que tu sois revenu...
Naruto: Sakura....
Shikamaru: Et bien si un jour on s'attendait à te voir réapparaître comme ça après 6 ans d'absence on ne t'aurait pas accueilli avec des coups de poings.
Naruto: C'est pas grave. Et puis c'est aussi de ma faute, je m'étais caché pour éviter d'attirer l'attention dans les rues.
Kiba: Ma parole mais tu es devenu sage!
Naruto: Salut Kiba, je suis aussi content de te voir.
Sakura: Je ne suis pas la seule à être contente de ton retour...

Il regarda derrière lui, Ino, Shino, Choji, Hinata, Sai, ils étaient tous là.

Naruto: Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content de vous revoir.
tout le monde: Nous aussi!!!

Pendant qu'ils discutaient de tout ce qu'ils avaient fait durant ces dernières années une ombre les observait derrière une des arches qui ornait le toit du palais de l'hokage.

???: Il est enfin de retour....

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant