Nouvelle maison,nouvelle mission

1.4K 56 3
                                    

Kakashi: C'est la clef de la maison de ton père.

Naruto ne savait plus quoi dire. Cela faisait quelques temps maintenant qu'il connaissait ses parents, mais il n'avait jamais pensé qu'il leur resterait leur maison. Kakashi remarqua la surprise de son élève. Il l'entraîna un peu plus loin de la limite du village. Ils se retrouvèrent devant une maison assez grande au couleurs clairs. Elle etait entourée d'un jardin superbe ainsi qu'un terrain d'entraînement. Naruto ne disant toujours rien, Kakashi l'incita à se rapprocher. Il lui donna la clef une fois arrivé devant la porte.
 

Kakahsi: Vas y, elle est à toi maintenant.
Naruto: Je ne savais pas qu'il leur restait leur maison.
Kakashi: On ne pouvait pas t'en parler quand tu ignorais qui était tes parents, mais maintenant que tu es au courant tu peux y habiter.
Naruto: Elle doit être dans un sale état depuis les années.
Kakashi: Détrompe toi, les villageois respectaient énormément ton père, après sa mort ils ont continué d'entretenir sa maison.
Naruto: C'est incroyable.
Kakashi: Qu'est ce que tu attends pour rentrer?
 

Naruto tourna la clef, dans la serrure, et effectivement la maison était comme neuve, rien ne semblait avoir bougé. Il pouvait presque sentir la vie de ses parents. Il resta quelques moments interdits dans l'entrée. La maison était assez grande et uniquement peinte dans des couleurs chaudes et clairs tel que le orange, le jaune ou encore le bleu. Au rez de chaussée se trouvait une salle à manger communiquant avec le salon, à côté se trouvait la cuisine assez spacieuse. Le mur était composé uniquement de baie vitrée donnant sur le jardin et laissant entrer de la lumière a n'importe quel heure de la journée. En bas il y avait aussi un hall assez grand avec la salle de bain ainsi que des petits on s'en dans le jardin. Il y avait également des armes exposées sur les murs. Près de l'escalier menant à l'étage, une porte scellée donnait accès à une salle d'entraînement souterraine. Beaucoup de pièce était scellée, mais pour Naruto il fut facile de retirer toute ces protections. Cela étonna d'ailleurs le jûnin que son élevé maîtrise aussi bien les sceaux. Il a beau être un Uzumaki, avant il était incapable d'utiliser même les sceaux de base! Dans le lot de pièces scellées, il y avait de nombreux placard remplis d'arme en tout genre. Une fois la visite du rez de chaussée terminée, il monta à l'étage. Son maître préféra le laisser continuer la visite seul. Le premier étage était tout aussi chaleureux que le bas. Même couleur et même ambiance chaude et calme. Certaines pièces étaient inutilisées, d'autres servaient de cagibi pour ranger le nombre d'armes impressionnant. Il y eu une pièce où Naruto ne pût retenir une larme. Il pénétra dans cette chambre spacieuse avec en son centre un lit double. Acore du lit se trouvait un berceau décoré avec des tourbillons. La chambre de ses parents. Il versa une larme.
 

Kakashi: Ils avaient tout prévu pour ton arrivée.
 

Dit il en montrant le berceau.
 

Kakashi: Hélas il ne pût jamais servir.
Naruto: j'aurais tellement aimé qu'ils ne soient pas mort ce soir là.
Kakashi: Personne ne souhaitais leur mort.
Naruto: J'aurais tellement voulu mieux les connaître, vivre avec eux, vivre comme n'importe quel enfant.
Kakahsi: Je comprends. Mais arrête de te morfondre, je crois qu'ils n'aimeraient pas te voir comme ça.
Naruto: Vous avez raison, mis maintenant j'ai une famille, pas faites avec les liens du sang, mais avec ceux du cœur. Et vous en faites partie, ainsi que Sakura et tout les autres. Même si désormais j'ai retrouvé d'autres Uzumakis, je ne pourrais jamais vous oublier.
 

Il sourit, un sourire pareil à un soleil qui rayonne et redonne espoir. Kakashi sourit, le masque de tristesse et de vide qu'il arborait depuis son retour commençait à disparaître. La nuit commençant à tombée, Kakashi trouva bon de retourner chez soi. Naruto commença à s'installer tranquillement. Il rangea une des pièces qui devait être une chambre à la base, mais qui finalement servis de range rouleaux. Il les dégagea et installa sa chambre là. Il prit une bonne douche et parti se coucher heureux et calme, ce qui était rare de puis plus d'un an. Mais durant la nuit  ne dormît que d'un sommeil léger et perturbé par des cauchemars qui le rongent depuis maintenant un an. Le lendemain il se leva très tôt a cause de sa mauvaise nuit. L'éclat qui était réapparu la veille dans ses yeux avait disparu à nouveau. Le soleil était à peine levé et les magasins commencaient seulement à ouvrir leur portes. Lui il déambulait dans les rues tel une ombres. Il finit sa promenade matinal sur le sommet de la statue de son père. Il resta de longues heures à admirer le ciel. Il se sentait bien dans ces endroits calme où le vent était maître. Le vent, son élément, sa famille. Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il bougea, une brise lui avait rapporté la voix de Tsunade qui se trouvait dans son palais quelques mètres plus bas. Il l'entendit demander à un anbu d'aller le chercher. Avant même que celui ci et put partir le chercher, il apparut à la fenètre du bureau comme si de rien était. Tsunade fut surprise qu'il apparaisse à cet instant.
 

Tsunade: Comment se fait il qu'il soit là?
Naruto: Vous m'avez demandé?
Tsunade: Oui, je voudrais te confier une mission très importante. Mais attendons d'abord que ton coéquipier arrive.
Naruto: De qui il s'agit?
Tsunade: Tu verras. Comment se fait il que tu ai su que je t'appelais alors que l'anbu qui devais le faire n'était pas encore partit.
Naruto: Je vous ai entendu c'est tout.
Tsunade: A moins que tu te trouvais derrière la porte au moment où je l'ai dit, tu n'as pas pu le savoir.
Naruto: Je suis un utilisateur du vent, ne l'oubliez pas.
 

Après il n'y eu plus un bruit. Tsunade sentait que le jeune ninja ne voulait pas parler aujourd'hui, donc elle le laissa tranquille. Néamoins, elle se sentait quelque peu mal à l'aise, Naruto était vraiment impressionnant ainsi immobile dans sa cape blanche. Il dégageait une aura puissante mais calme, sauvage et douce en même temps, elle ne savait plus quoi penser. C'est à ce moment que Shikamaru entra dans le bureau.
 

Shikamaru: Vous m'avez fait appeler?
Tsunade: Oui, j'aimerais que tu fasse équipe avec Naruto pour une mission des plus importantes.
Shikamaru: C'est vrai, il est là. Je ne l'avais même pas remarqué ni senti en entrant. Que voulez vous que l'on fasse,
Tsunade: Je veux que vous m'accompagnez en tant qu'escorte à la réunion des Kages qui à lieu dans quelques jours au pays du fer.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant