Naruto craignait la réaction de ses amis. Surement plus qu'un combat. Ils arriverent face aux spectateurs. La première personne a réagir fut Marco.
Marco: Tu es completement folle, tu sais ce que tu risques en utilisant Ha Umi a pleine puissance!
Yuki: Je suis désolée. Je ne pensais pas perdre le controle si vite.
Marco: Bon, on a put éviter le pire, c'est deja bien.
Yuki: Oui, merci Naruto pour ton aide.
Naruto: Ce n'est rien, moi aussi je crois que j'aurais perdu le controle si j'avais utilisé Seimei no Hi a pleine puissance. Nous avons encore tout les deux beaucoup a apprendre sur nos armes.
Yuki: C'est vrai. Mais je suis désolée. A cause de moi tu as montré ta fusion a tes amis alors que tu voulais le leur cacher le plus longtemps.
Nauto: Ce n'est pas grave. Il fallait bien que je leur en parle un de ces jours.Il se tourna vers ses amis. Seul Shikamaru et les autres taciturnes n'avaient pas l'air terrorisé. C'était le mot. Ils etaient terrorisé. Ils ne savaient pas quoi dire ou quoi faire. C'est Naruto qui brisa la glace.
Naruto; Vous pouvez vous calmer, je ne vais pas vous manger.
Tenten: C'était quoi "ça"?!
Naruto: Durant la guerre j'ai appris a utiliser le chakra de Kyubi. A partir de là j'ai sympathiser avec lui et nous avons finit par fusionner.
Néji: Fusionner?
Naruto: Oui, c'est le stade ultime qu'un jinchuuriki et son bijuu peuvent atteindre. Très peu d'hôtes ont réussis a aller jusque là. Quand je fusionne avec Kyubi, nos apparences se mélanges et ça donne ce que vous avez vu.
Gaï: C'est incroyable.
Naruto: Je sais, je voulais éviter de vous montrer ça mais les circonstances m'y ont obligés.
Ino: Pourquoi ne voulait tu pas nous le montrer?
Naruto: Regardez vos têtes et vous comprendrez! Maintenant je suis désolé mais je dois m'entretenir avec le hokage et les chefs d'Uzushio.Naruto répartit vers le village en courant laissant les autres derrière lui. Le reste du groupe finit par suivre le mouvement. Ils arrivèrent au village, les chefs du tourbillons et celle de la feuille allèrent discuter dans le bâtiment que l'on pourrait comparer au palais des hokages. Les autres a l'extérieur méditait sur ce que Naruto avait dit.
Kakashi: Pourquoi avez vous peur de lui?
Ino: Cela ne semble pas évident?! Vous avez vu son apparence?!
Kakashi: Bien sûr, et ce n'est pas la première fois. Je peux comprendre que cela soit surprenant la première fois, mais Naruto est toujours Naruto, peu importe son apparence.
Ino: Mais...
Shikamaru: Ino, Kakashi senseï à entièrement raison, j'ai moi aussi déjà vu Naruto sous cette forme, et rien ne change en lui.
Kakashi: Il y a autre chose à dire, ce n'est pas vraiment de Naruto que vous avez peur, mais de Kyubi. Seulement maintenant qu'ils ne font qu'un, votre peur est pour les deux.
Choji: Mais comment voulez vous que nous ne craignons pas Kyubi, le démon renard à neuf queues qui a détruit notre village il y a 21 ans?!
Kakashi: D'abord en apprenant à le connaitre. L'attaque que le village à subit, il ne la pas faite de son plein gré. Et puis, une fois qu'on le connaît bien, il peut être sympa.
Shikamaru: C'est vrai! Par contre c'est un vrai glouton, encore pire que Choji.
Kurama: Ne me compéter pas ce blanc bec, moi j'ai une faim de millier d'années à apaiser!Tout le monde s'écarta un peu quand le renard fit son apparition. Surtout Sakura. Le renard ne fit pas attention et s'assit à coté de Shikamaru et Kakashi. Il continua de parler et les deux ninjas ne semblait pas perturber. Contrairement aux autres.
Kurama: Bon, à ce que j'ai compris, vous avez peur de moi et vous commencez à reporter votre peur sur le gamin c'est bien ça?
Kakashi: Dans les grandes lignes oui.Kurama: Alors je vais vous dire une chose. Vous pouvez avoir peur de moi, vous pouvez me detester, vous pouvez me haïr autant que vous voulez. Mais pas le gamin! Il ne mérite pas d'être détester. Ce gosse est incroyable. On a beau l'écraser, il se relevera toujours. Il n'abandonne jamais. Il est têtu comme un mule mais c'est une de ses plus grandes qualitées. Il a toujours su supporter tout la haine que les villageois avait pour lui. Mais c'était dure. Après il vous a rencontré vous tous. Il vous considère comme sa famille. Alors si vous vous mettez a le detester, je ne veux pas savoir commeng il réagira!
VOUS LISEZ
Le retour
Fiksi RemajaLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...