???: Nous serons bientôt à Konoha?
???: Oui, nous arriverons de bonne heure. Mais dépèche toi, le temps nous est comptés.Le soleil venait à peine de se lever. A Konoha l'agitation commencait à se faire sentir. Les magasins ouvrent, les gens se lèvent et...les ninjas s'entrainent. C'était le cas des deux énergumènes à la combinaison verte. Gaï et Lee entamait leur centième tour de Konoha sur les mains. Ils passèrent devant la porte.
Izumo: (baille) Comment font ils pour être aussi en forme dés le matin?
Kotetsu: Rrrzzzz
Izumo: DEBOUUUUUUUUUUUUT!!!!
Kotetsu: Quoi?! Orochimaru est de retour?!! Les ennemis attaquent?!!
Izumo: Non mais si c'était vrai?! Tu devrais rester concentrer!
Kotetsu: Je sais...Attends, Regarde!Deux ombres se rapprochaient à pleine vitesse de Konoha. Comme elles ne semblaient pas prètes à s'arrêter les deux gardes s'apprètèrent à leur couper la route. Mais quand ils furent en face d'eux, ils les ignorèrent superbement et sautèrent au dessus des deux gardes. Ils furent arrêter dans leur course par une volée de shurikens.
Izumo: Que venez vous faire?!
???: Nous devons voir Naruto sama.
Kotetsu: Et peux t'on savoir pourquoi?
???: Ca ne vous regarde pas!!Plus loin, Gaï et Lee furent arrêtés dans leur tour de Konoha par des cris venant de la porte principale qu'il venait de dépasser. Ils se dirigèrent immédiattement vers l'origine de ce remue ménage. Le tableau qui se dressait devant eux était impensable. Izumo et Kotetsu était à terre inconscient tandis que deux étrangers vétus d'une cape blanche se tenait face à eux.
Gaï: Qu'est ce qui s'est passé?!
???: Ne vous inquiétez pas, ils sont juste assomé, nous ne les avons pas blessés.
Lee: Pourquoi avez vous fait ça?!
???: Nous devons voir Naruto sama de toute urgence!!
???: Calme toi. Mais il a raison.
Gaï: Et peux t'on savoir pourquoi?
???: Nous ne pouvons pas vous en parler.
Gaï: Alors désoler, mais je vais devoir vous arrêter.Plus loin une jeune fille aux cheveux roses se dirigeaient vers la maison d'un certain blond. Son maître lui avait indiqué son emplacement mais elle avait du mal à la trouver. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle trouva enfin cette grande maison jaune enfoncée dans les bois. Tsunade avait demandée à son élève d'aller voir si Naruto allait bien après sa mission d'escorte. Elle toqua à la porte mais aucune réponse ne vint. Elle se décida à faire le tour pour voir si elle ne pouvait pas rentrer par un autre endroit.
Sakura: Mais qu'est ce qu'il fait. Il est déja tard et il ne s'est pas présenté pour faire des missions. Ha, ici c'est ouvert!
Effectivement, la baie vitrée donnant sur le salon était légèrement ouverte. Elle en profita pour entrer.
Sakura: Naruto! C'est moi!
Elle n'eut de nouveau aucune réponse. Elle inspecta rapidement le salon et vit une touffe de cheveux blonds dépassés du fauteuil. Elle se rapprocha et vit Naruto dormant sur le fauteuil encore avec son armure et son bandeau.
Sakura: Il a l'air épuiser. je ferais mieux de ne pas le réveiller. Tsunade sama m'avait demandé de voir si il allait bien, pas de le réveiller.
Naruto, quant à lui, dormait à poings fermés. Il s'était endormis comme une masse la veille, et cette fois il avait dormit d'une traite et sans cauchemar. Avoir parler avec Killer Bee lui avait fait plus de bien qu'il ne pouvait le penser. Mais ce qui vint le réveiller ne fut pas la jeune rose mais un message faible.
"Naruto sama"
Il se réveilla d'un coup. Quand il se releva il remarqua qu'il ne portait plus son armure et son bandeau. De plus il avait une couverture.
VOUS LISEZ
Le retour
Fiksi RemajaLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...