Naruto: Bienvenu à Uzushio, le village des tourbillons.
Ils s'avancèrent dans le village et se retrouvèrent sur la place principal. Ce village ne ressemblait à aucun autre. Pas de rues, pas de grands batiments. Ce village est le plus impressionnants que Sakura ait vu, ce n'est pas sa taille qui impressionne mais sa disposition. En effet, il est assez petit mais autour de la place, il y avait quelques maisons assez longues formant un cercle. Les autres habitations se situaient dans les branches des arbres, elles sont installées sur plusieurs niveau tellement les arbres sont grands. Toutes le maisons sont orientées vers le centre du village. Au bout de la place, il y a un bâtiment plus grand qui est contre le tronc d'un arbre, cet arbre est deux fois plus grand que tout les autres arbres, ses branches protége le village mais ne le plonge pas dans le noir, au contraire, des raies de lumière passe entre ses branches et éclair d'un lumière chaude le village. Le batiment à son pied semble sortit tout droit de ses racines. C'est également là qu'il y a des passages pour accéder aux maisons installées sur des plateformes sur des branches. Les ninjas avançaient dans la place centrale. Sakura n'en revenait pas qu'un village pareil existe, Saï non plus. Naruto avait remarqué le trouble de ses amis.
Naruto: C'est impressionnant n'est-ce pas?
Sakura: Très!
Kakashi: Combien y a t'il d'habitant dans ce petit village?
Naruto: a peu près 200.
Kakashi: C'est vraiment peu.
Naruto: peut-être, mais les chiffres ne veulent pas tout dire.
Kakashi allait poser une question mais deux petites filles, pareil comme deux gouttes d'eau, coururent à leur rencontre. Qualia se rapprocha des deux petites filles et les embrassa.
Qualia: Bonjour mes chéries, ça à été durant mon absence?
??? et ???: Oui, aucun problêmes.
Elles se séparèrent pour saluer Karin. Elles n'avaient pas remarquées Naruto et ses amis. Mais quand Karin les désigna du doigt, elles coururent vers Naruto. Il ouvrit ses bras et les souleva toutes les deux et les embrassa.
???/???: Naruto-nii, tu es revenu!
Naruto: Et oui, je suis si content de vous revoir.
Ils se serrerent encore plus fort dans les bras. Puis quand les deux petites remarquèrent les autres ninjas elles sautèrent des bras de Naruto pour se cacher derrière ses jambes.
Naruto: Toujours aussi timides.
Sakura: Naruto, tu fais les présentations?
Naruto: Bien sûr, alors voici Chiho et Chisé, se sont les jumelles de Qualia.
Sakura: Elles sont adorables.
Kakashi: J'ai l'impression qu'on ne doit pas sous-estimer ces deux petites, n'est-ce pas Naruto?
Naruto: Vous avez raison, ceux qui les sous-estime y laisse des plumes.
Sakura regarda plus attentivement les jumelles. Elles ont toutes les deux les cheveux rouges comme leur mère. Elles ont des grands yeux vert foncé et porte la même tenue qui est une robe courte dans le type chinois avec l'ouverture sur le côté. Seul différence entre les deux c'est que la robe de l'une est blanche, l'autre noir. Elles ont de longs ceveux rouges qui leur tombe dans le bas du dos. Leur visage est encadré par deux petites mèches retenues par un fil noir pour celle à la robe blanche et par un fil blanc pour celle en noir.
Naruto: Chiho, Chisé, je vous présente mon maître, kakashi, ma coéquipière Sakura et mon autre coéquipier Saï.
Chiho/chisé: Enchantées de faire votre connaissance.
Kakashi: En tout cas, Naruto, elles ont beau être de ta famille, elles sont quand même mieux élevées que toi.
Naruto: C'est vrai..
Sakura: Attends, ces deux petites sont de ta famille?
Naruto: Oui.
Kakashi: Tu n'as pas encore deviner leur nom de famille? Alors laisse moi t'aider. Il y a longtemps, un clan très puissant maniait les sceaux comme personne, ils étaient capables d'en inventer, d'en modifier selon leurs envies. Malheureusement la puisssance de ce clan était craint par 4 des grandes puissances Shinobis. Seul Konoha était leur allié. Seulement ce clan fut décimer durant la deuxième grande guerre ninja comme de nombreux clans. On croyait qu'il n'y avait qu'une seule survivante réfugiée à Konoha. Mais il semblerait qu'ily en ai d'autre.
Qualia: Exact.
Sakura: Je ne vois pas.
Naruto: Ma mère était considérée comme la seul survivante de ce clan.
Sakura: Que...
Kakashi: Et particuliarité de ce clan, leur grande résistance et capacitée de régénération hors du commun.
Et enfin ils avaient tous les cheveux rouges.
Sakura: C'est impossible..
Naruto: Et si , tu as devant toi ce qui reste du clan Uzumaki et créateur du village d'Uzushio qui fut détruit durant la guerre.
Sakura: C'est incroyable, mais si ce village à été détruit durant la guerre, où sommes nous?
???: Tu es dans le nouvel Uzushio, il a été reconstruit par les derniers survivants qui se cachaient des autres ninjas.
Sakura regarda qui venait de lui parler. une vieil dame s'avançait vers elle. Sakura remarqua tout de suite ses cheveux, rouges. Malgré le fait que cette dame avait l'air très vieil, ses cheveux n'avaient pas une seule mèche blanche. Elle était accompagnée d'un homme aussi vieux qu'elle. Malgré le fait qu'il soit chauve Sakura devina qu'il était également un Uzumaki. Naruto se rapprocha des nouveaux arrivants et les salua respectueusement.
Naruto: Maiora-sama, Tsuri-sama.
Les deux ancètres répondirent à son salut.
Maiora: Bon retour dans ton village Naruto.
Sakura: Son village!!
Maiora: Oui jeune fille, tu as devant toi Naruto Uzumaki Namikaze, protecteur et chef de ce village.
Les ninjas essayaient de digérer l'information, Naruto, chef d'un village. Quand son nom fut prononcé, des portes s'ouvrirent, des gens sortent pour voir les nouveaux arrivants. Tous salue chaleureusement Naruto et celui ci répond à tout le monde. Une fois que tout le monde est retourné à ses occupations, Maiora s'éloigna, suivie par Karin, Tsuri, Qualia et ses filles.
Maiora: Venez, nous serons mieux pour discuter à l'intérieur.
Tous le mondes suivit Les anciens dans le bâtiments se trouvant
au pied de l'arbre. Ils s'installèrent dans une grande salle autour d'une table ronde.
Maiora: Naruto, tu aurais pu nous prévenir de ton arrivée, de plus tu es accompagnés. Peut-on leur faire confiance?
Naruto: Je fais confiance à eux plus qu'à n'importe qui.
Tsuri: Alors ils sont les bienvenus en ce village.
Kakashi: Je vous remercie de nous accueillir.
Tsuri: Ce n'est rien, par contre vous vous n'êtes pas en forme. c'est pour vous que Naruto est venu chercher Qualia et Karin. N'est ce pas?
Kakashi: Oui, j'ai été sérieusement blessé durant une mission, et j'y serais resté si elles n'avaient pas été là.
Maiora: Ce sont des ninjas médecins extraordinaire. Après tout, les Uzumakis étaient réputé pour leur sceau mais également pour leurs talents médicaux.
Tsuri: En tout cas, Kakashi-san, j'ai quelque chos pour vous. Chiho, Chisé, allez dans mon bureau et ramené moi le flacon rouge.
Les deux petites filles disparurent dans le couloir pour réapparaitre quelques minutes après. Elles tendirent le flacon au vieil homme.
Tsuri: Merci mes petites, vous pouvez aller jouer dehors en attendant qu'on ai fini ces discussions barbantes d'adultes.
Chiho/Chisé: D'accord.
Elles partirent.Tsuri versa le contenu du flacon dans un bol remplit d'eau. Il tendit le récipient au ninja.
Tsuri: Buvez le, vous irez mieux après.
Qualia: Oui, mais vous resterez quand même au repos.
Kakashi but le liquide que lui tendait cette homme. Et ce qu'il avait dit n'était pas faux, il se sentait beaucoup mieux.
Kakashi: Pourriez vous nous parler un peu plus de ce village?
Maiora: a une seule condition, tout ce qui va être dit ici devra rester dans ce village et ne pourra être dit à personne d'autre sauf autorisation d'un des chefs de ce village.
Kaka/Saku/Saï: D'accord.
Tsuri: Commencons par le début, à la chute de l'ancien Uzushio. Comme vous le savez sûrement, il était dirigé par le clan Uzumaki, tout es habitants ne faisaient évidemment pas partie de ce clan mais il s'agissait de la majorité de la population. Hélas quand ce village sombra, tout les villageois moururent. Les seuls survivants étaient quelques rares Uzumaki plus résistant que les autres. Ceux-ci ce sont enfui et réfugié dans la fôrèt. Ils ont apprit à vivre dans cette univers hostile. Et petit à petit la dizaine de survivant reconstruirent un village. Il était petit, faible mais assez cacher pour que l'on ignore son existence. Au fur et à mesure des années, des enfants de membre du clan Uzumaki ont refait surface et sont venus s'installer dans ce village.
Qualia: C'était mon cas, j'étais hors du village lors de la tragédie. Ce n'est que bien plus tard, quand j'ai découvert mes origines que je suis partie à la recherche des restes de mon village et je suis tombée par hasard dans ce nouveau village.
Tsuri: Donc au fur et à mesure des années, quelques rares personnes arrivant par hasard dans le village s'y installèrent. Mais les années passent et les membres fondateurs de ce village sont mort pour la plupart. C'est comme ça qu'il ne restait plus que moi et Maiora, ainsi que Qualia qui étions des Uzumakis. Le village allait doucement vers son déclin, il était trop caché, le commerce était impossible. C'est dans une période de crise qu'il est arrivé, Naruto Uzumaki Namikaze, l'ombre du renard.
VOUS LISEZ
Le retour
Novela JuvenilLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...