Naruto: Je vais laisser Kyubi sortir pour qu'il se dégourdisse les jambes.
Il se recula du groupe toujours sous le choc à part Guren qui savait déjà ce qu'il allait faire. Il retira le bandage sur son bras droit laissant apparaitre un tatouage en forme de spirale rouge. Elle était entourée de signe formant le dessin de neuf queues. Il executa une série de signes avec une seule main. Ses mudra terminé, les neufs queues du tatouage se déplacèrent le long de son bras pour finr par sortir de son bras. Du chakra rouge commencait à sortir, petit à petit il prenait la forme d'un renard de chakra. Mais quand Naruto toucha avec son bras droit la masse rouge, elle commença à prendre consistance au fur et à mesure que les queues du tatouage s'accrochait à la masse de chakra. La forme fut recouverte de fourure et elle grandissait jusqu'à atteindre la taille des épaules de Naruto. devant les ninjas se tenait un petit Kyubi avec une seule queue.
Naruto: Et voila, je t'avais promi de te laisser sortir.
Kyubi: Ca fait vraiment du bien après 1 an d'enfermement totale,moi qui me réjouissait enfin de pouvoir sortir plus souvent, il a fallut que je me fasse de nouveau enfermé.
Naruto: Désolé.
Kyubi: je n'ai pas dit que c'était de ta faute, d'ailleur tu n'y es pour rien. Au contraire, tu es le seul jinchuriki qui me laisse me balader hors de ton esprit. c'était la seul chose que je souhaitais depuis des milliers d'années.Doucement le renard se rapprocha de son hôte et lui donna un grand coup de langue sur le visage. se fut la surprise général pour les trois ninjas qui observaient la scène. La seule chose qu'ils pensaient c'était que se n'était sûrement pas Kyubi qui se tenait devant eux. Dans leurs esprits, un démon ne peut ressentir un sentiment. Leur surprise ne s'arreta pas là. Naruto venait de se jetter sur le renard le faisant tomber sur le sol. Il s'assit entre ses pattes et s'amusa simplement avec le renard.
Naruto: J'aurais du te donner moins de chakra, j'aurais pu t'étaler plus facilement.
Kyubi: Ne rêve pas gamin, je peux te battre quand tu veux!
Naruto: tu en es sûr?
Kyubi: Que...? Non, non, non!
Naruto: et si!Il executa des signes, et d'un coup Kyubi ne fit plus que la taille d'une balle. Naruto riait aux éclats pendant que le renardeau se débattait dans sa main.
Naruto: tu peux toujours me battre?
Kyubi: Gamin, arrête de profiter de cette technique, ce n'est pas marrant!
Naruto: Si, aïe!Kyubi était occupé de lui mordre la main. Naruto le secouait dans tout les sens pour lui faire lacher prise. finallement il l'attrapa par la peau du cou et lui fit lacher prise.
Naruto: Tu as toujours mauvais caractère.
Kyubi: La faute à qui?!
Naruto: Ok, ok.Kyubi reprit la taille qu'il avait avant de se faire rétrécir dés que Naruto déposa son bras sur le dos du renard. Naruto finit par se rendre compte que ses amis étaient toujours en retrait. Guren était partie voir si l'on avait besoin d'elle autre part. il se leva, suivit de Kyubi. Mais quand ils s'approchèrent du groupe, ceux-ci eurent un mouvement de recul face à l'impressionnant renard. Naruto les regarda d'un oeil noir.
Naruto: Il ne va pas vous mordre, vous pouvez vous rapprocher.
Sakura: Mais, c'est Kyubi, l'un des plus grands démons qui existe!
Kyubi: Et il n'en est pas peu fière.
Naruto: Et alors?
Sakura: Et alors?!
Naruto: Oui, ce n'est pas parce qu'il est un démon qu'il est forcement un monstre sanguinaire.
Sakura: comment ça?!
Naruto: Sache que les démons à queues ont également des sentiments, des envies, des rêves. Ils ne sont différents de nous que par leur apparence!Naruto n'avait jamais parlé à Sakura comme ça. Elle fut surprise et ne comprenait pas la situation. Elle se tourna vers son maître cherchant de l'aide. Mais celuic adhérait au propos de Naruto.
Kakashi: Je crois que Naruto à raison, nous avons toujours considérer les bijuus et leurs hôtes comme des machines juste bonne à la destruction. Nous n'avons jamais checher à savoir quoi que ce soit d'eux. On se contentait de les enfermé dans des nouveaux nés sans leur demander leur avis.
Naruto: Maître, vous semblez plus apte à comprendre ce genre de chose que d'autre.
Kakashi: C'est parce que je te connais Naruto, tu peux changer les gens, et si tu parle ainsi des démons c'est que tu les connais mieux que quiconque, alors pourquoi ne pas te croire, et essayer de comprendre un peu ces démons.
Kyubi: Vous êtes un homme sage Kakashi. Si seulement pouvait essayer de faire comme vous au lieu de nous considérer comme des armes.Naruto et Kyubi se regardèrent, se remémorant des ouvenirs qui ne semblait pas très joyeux. Mais ceux ci furent vite chassé. Malgré tout, Naruto restait triste. Kyubi l'attrapa et le fit s'asseoir contre son ventre.
Naruto: Tu es toujours aussi chaud.
Kyubi: je suis le démon du feu, c'est normal.
Naruto: Tu as raison.Il semblait partir dans ses pensées. Kyubi se roula autour de lui. Les ninjas osérent enfin se rapprocher. Ils s'asseièrent près de renard. Kakashi prit le premier la parole, c'était la première fois qu'il parlait directement à un démon. Il se remémora ce qu'avait dit Naruto et soudain sa peur s'en alla, devant lui se tenait, non pas un monstre sanguinaire, mais un renard qui pensait comme les humains. kyubi remarqua que le ninja voulait lui parler. Il redressa sa t^te et regarda le ninja dans les yeux. kakashi vit dans ces yeux carmins une marque de sagesse immense, dépassant les siècles.
Kakashi: Je comprends enfin ce que Naruto voulait dire.
Kyubi: Il était temps!
Naruto: Ne faites pas attention, il a toujours son mot à dire.
Kyubi: J'en profite, je peux parler avec qui je veux sous cette forme.
Kakashi: Vous vous entendez vraiment bien. Comment vous en êtes arrivé là?
Naruto: C'est long à raconter.
Kyubi: En tout cas ça a un rapport avec la désertion de Konoha.
Naruto: Je vous expliquerez plus tard.
kakashi: tu as changé Naruto, qu'as tu fait ces dernières années?
Naruto:...Une tristesse immense se lit sur son visage. Kakashi n'avait jamais vu son élève comme ça. Il préféra ne pas pousser la question plus loin. sakura, quant à elle n'était pas rassurée du tout. Le fait de savoir qu'il était enfermé dans Naruto ne la gênait pas, car Naruto restait lui, mais là il était devant elle et pensait par lui même, il faisait ce qu'il voulait. Ca ne la rassurait pas du tout.
Saï: Il y a une question que je veux vous poser depuis un bout de temps, comment peux tu faire sortir Kyubi de toi?
Naruto: Ce n'est pas vraiment Kyubi complet, ce n'est que son chakra et son esprit. Son corp réel est toujours en moi.
Kakashi: Comment fais tu ça?
Naruto: C'est gràça au sceau que je porte sur le bras droit. Il me permet de faire sortir le chakra de Kyubi et d'ensuite lui donner consistance. Enfin je lui permet d'utiliser son esprit et pas le mien. Mais cette technique ne marche que si l'on reste lié. Si je me sépare de Kyubi ou que l'on coupe le lien qui nous relie, le chakra s'évapore et Kyubi retourne dans son corps.
Kakashi: Et quel est ce lien?
Naruto: Ce sont les signes que vous pouvez voir sur sa queue et sur mon bras, c'est ce qui nous lie.
Kakashi: Je ne savais pas qu'un tel sceau existait.
Naruto: C'est normal. il n'existait pas, c'est moi qui l'ai inventé.
Kakashi: toi?!
Naruto: Oui, j'ai mélangé plusieurs sceau pour créer celui là et voila ce que sa donne, le sceau de lien ou le Fuuin Rinku.
Kakashi: Tu n'es pas un Uzumaki pour rien.Ils continuèrent de parler tranquillement pendant toute la matinée, profitant de ce moment de calme. Mais soudainement, Naruto se leva, il regarda les habitations, tout les habitants commençaient à sortir, ils se rassemblaient sur la place. Naruto lui était toujours concentré sur la porte du village. Les villageois ne disaient rien, ils semblaient attendre quelque chose. Kyubi se leva aussi. Etrangement personne ne semblait avoir peur de lui. Marco venait de revenir avec les élèves.
Marco: Ne vous inquiétez pas, les villageois ont l'habitudes de voir Kyubi comme ça.
Kakashi: Je croyais que vous entrainiez les enfants.
Karin: C'est parce qu'on à senti l'alerte.
Kakashi: L'alerte?
Kyubi: Oui, tout le monde c'est rassemblé parce qu'ils ont senti un danger.Naruto sorti de sa transe et se tourna vers tout les villageois qui étaient maintenant sur la place.
Naruto: Que tout le monde prépare ses armes! Le village va être attaqué!
VOUS LISEZ
Le retour
Teen FictionLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...