Les Uzumakis venaient de finir les mudras pour finir sur le signe du tigre. Les roulaux posés à leur pied s'ouvrent. Les lignes et les écritures misent sur le rouleau sortirent de la feuille pour glisser le long de l'eau et se diriger vers Naruto. Les signes des quartes rouleau se collèrent à sa peau.
Maiora: Faites attention, c'est maintenant que tout commence.
Tsuri: Marco, protège les si la barrière se brise.
Marco: Aucun problème, vous autres, rester toujours derrière moi.
Qualia: désolé Naruto, ça risque d'être douloureux.
Naruto: Je m'en fiche.
Les Uzumakis recommencèrent une série de signes, puit ils tendirent leur mains vers Naruto. Le bout des écritures toujours accrochés aux rouleau viennent s'enrouler autour de leur bras.
Maiora: Maintenant!
Du chakra partit des bras pour arriver chez Naruto. Dés que le chakra communiqué avec les rouleau toucha Naruto, une vague de chakra déferla. Naruto se mît à crier de douleur, Sakura voulait aller l'aider mais Saï la retint. Elle devait regarder son amis souffrir sans pouvoir l'aider.
Marco: N'y va surtout pas, tu lui ferais plus de mal, et puis c'est Naruto qui a pris cette décision. Maintenant on ne peut plus faire marche arrière. De toute manière, c'est ça ou la mort.
Du chakra continuait de déferler mais il buttait sur une barrière invisible que Naruto avait créé plus tôt.
Maiora: C'est le moment décisif!
Fuuin jutsu: Levée du sceau!
Les écrits sur le corp de Naruto se regroupèrent sur son torse et formèrent une spirale. Une immense vague de chakra déferla, elle se condensa autour de Naruto pour créer dans l'air la tête du renard. La puissance était tel que Marco du mettre son corps de géant devant les ninjas pour leur éviter les déferlantes. Qualité, Tsuri et Maiora ne bougèrent pas d'un pouce, malgré les rafales.
Maiora: Tenez encore un peu, il va bientôt falloir remettre le sceaux maintenant que le chakra de Kyubi circule!
Qualia: Naruto, tiens encore.
Le chakra rouge de Kyubi circulait de nouveau dans ses veines, mais si l'on attend trop longtemps, il va prendre la place de Naruto. Maiora et les autres préparaient les signes pour refermer le sceaux. Pendant ce temps Naruto essayait de freiner la progression de Kyubi. On pouvait voir sur son corps les veines de chakra à l'oeil nu, il était parcouru de veines rouges. De l'autre côté de la barrière les Uzumakis avaient terminés les sceaux.
Maiora: Allez y! Il faut refermer ce sceau!
Ils déposèrent leurs mains sur les rouleaux. Les signes qui formaient jusque là une spirale sur le torse de Naruto se regroupèrent pour former un cercle noir. Cela durât quelques secondes et ensuite une ultime vague de chakra bleu et rouge s'échappa, brisant la barrière et soufflant les personnes assises au bord du lac. Les signes se retirèrent du corp de Naruto pour retourner dans les parchemins. Plus rien ne se passait ou bougeait. Naruto ne criait plus. Tout le monde se releva tant bien que mal et se rapprochèrent du lac. Naruto était toujours couché au milieu et ne bougeait plus.
Sakura: Il est...
Maiora: Je ne crois pas.
Marco: je vais le chercher.
Il retira son tee-shirt et s'avança dans l'eau. Il se rapprocha de Naruto, avec sa grande taille, l'eau lui arrivait aux hanches. Il regarda Naruto pour voir si tout allait bien. Il semblait juste évanoui. Marco le souleva doucement et le prit dans ses bras pour le ramener sur la terre ferme. Naruto avait beau être grand, dans les bras de Marco il semblait n'être qu'un fétu de paille. Qualia se dépêcha d'aller vérifier si tout allait bien.
VOUS LISEZ
Le retour
Ficção AdolescenteLa grande guerre ninja qui opposa l'akatsuki au 5 grandes nations ninja est terminer.Malheuresment tout les anciens menbres de l'akatsuki à l'exception de Pain et Itachi sont revenu à la vie avec l'aide de Kabuto et sont toujours aussi puissant. Cel...