L'épreuve

1.3K 44 42
                                    


Naruto: C'est donc vous qui allez me tester, Kakashi senseï, Yamato taïcho.
Kakashi: Oui, après que tu sois partit et que Sakura et Sai sont devenu jounin, j'ai reprit du service auprès des anbus.
yamato: c'est mon équipe qui va se battre contre toi.
Naruto: bon, maintenant, je peux savoir ce que je vais devoir faire?
Tsunade: Il s'agit d'une épreuve de survie...
Naruto: Quoi?
Tsunade: ...durant laquelle tu devras affronter les anbus de cette section.
Naruto: Encore une épreuve de survie! Enfin, ce n'est pas grave, vu votre chakra je suis sûr que ça en vaudra la peine.

Tout le monde pouvait sentir cette envie de combattre. Cette envie réveilla le renard qui commencait a être sérieusement interresé.

Kurama: Cela faisait longtemps que je ne t'avais plus vu aussi excité pour un combat. Même le poulpe n'arrivait plus a se résultat la.
Naruto: Tu le ses comme moi. Ils sont vingts et loin d'être les plus faibles, ça promet une belle bataille non?
Kurama: Si, et j'ai hâte d'y participer!
Naruto: Tant mieux! Quand vas-t-on commencer?
Tsunade: Toi tu vas partir maintenant et les autres partiront a ta recherche dans une heure.
Yamato: En quelque sorte c'est une chasse a l'homme.
Naruto: Je suppose que c'est a durée indéterminée.
Kakashi: Exact, cela dure jusqu'à ce que l'on te juge apte a rentrer dans l'anbu soit le contraire.
Naruto: Ok, il me faudra au maximum 3 jours.
Anbu: Ne nous prends pas pour des faibles!!
Naruto: Je sais combien de temps il me faudra, ce n'est pas la première fois que je passerais un test anbu.
Anbu: Comment ça?
Naruto: Vous ne le savez peut être pas, mais je suis déja anbu dans d'autres villages.
Yamato: Je ne comprends pas.
Naruto: Je fais partie de la garde spéciale du kazekage et je suis également un membre des forces spéciales de Kumo.
Kakashi: C'est imcroyable. Combien de temps t'a t'il fallut pour réussir leur test?
Naruto: Ils étaient différents de celui ci. En tout cas a Suna il a fallut que le kazekage participe pour éviter que ce ne soit trop facile. A Kumo ils étaient plus tenace, il m'a fallut deux jours pour y arriver.

Personne ne disait rien face a de telle révélations. Tsunade était déja au courant, mais qu cela ait prit si peu de temps était très impressionnant. Elle brisa le silence qui c'était installé en donnant a Naruto le signal de départ. A peine celui ci dit le blond s'enfoncait déja dans la forêt de la mort et rapidement il fut impossible de le voir. Les autres prirent leur mal en patience. Kakashi se demandait si c'était une bonne idée de le laisser partir en premier. Pendant que le autres patientaient, Naruto lui s'était installé en haut d'un des plus grands arbres se trouvant au centre de la forêt. De là il ressentait tout les chakras sur plusieurs kilomètres a la ronde. Il décida de commencer a se préparer pendant qu'un de ses clones faisaient le guet. Il sortit le petit rouleau qu'il avait préparé la veille. Il sortit toutes les armes qu'il contenait pour les ranger dans des sceaux le long de ses bras. Il possédait une véritable artillerie, de quoi faire la guerre pendant plusieurs semaines. Ensuite il sortit de son rouleau une corde sur laquelle était attachée de nombreux petits rouleaux. Il passa la corde sur ses hanches. Ensuite il créa une bonne centaine de clones tous aussi équiper que lui. Ils se disspèrsèrent a travers la forêt. Maintenant que tout était prêt il pourrait prendre le temps de se reposer. Il avait fait une nuit blanche et n'avait rien manger depuis la veille. Il décida d'aller s'installer au bord d'une rivière a l'autre bout du terrain. Ses clones s'occuperaient de la batail du premier jour, il avait besoin d'encore un peu de temps pour pouvoir utiliser correctement som bras. C'est ainsi qu'il s'installa pour se reposer. Quelques minutes après, le clones a ses cotés le prévint que les adversaires étaient rentrés dans la forêt. Il ne s'en inquiéta pas, ses clones les occuperont toute la journée. Effectivement, plus loin les vingts ninjas venaient de pénétrer dans la forêt de la mort et commencaient a élaborer un plan.

Kakashi: Nous ne pouvons pas commencer a courir a gauche et a droite pour le trouver. Neko, tu es le ninja sensoriel du groupe, essaye de le retrouver.
Neko: Bien.
Kakashi: Bon, je ne connais pas la puissance réelle de Naruto, je ne l'ai jamais vu a pleine puissance, mais sachez une chose. Si vous le croiser et que vous êtes seul fuyer. Vous ne pourrez rien faire d'autres.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant