Rendez vous avec les kages

1.4K 52 7
                                    

Loup 1: Nous les avons retrouvé!
 
La délégation des deux kages se mit rapidement en garde. Il y avait une vingtaine d'ennemis qui se dressait devant eux.
 
Tsunade: Qui sont ils?
Raïkage: Je ne sais pas, je ne viens jamais ici d'habitude.
Naruto: Ce sont des mercenaires. Ils n'ont que peu de chakra, et ce ne sont pas des ninjas. Mais ils sont néanmoins très doué au combat. Il ne faut surtout pas les sous estimer ou vous risqueriez d'y laisser des plumes.
Shikamaru: Comment sais tu tout ça?
Naruto: Je les ai déjà rencontré quand je voulais rejoindre Iwa. 
Bee: C'est pour ça que quand tu es arrivé tu était couvert de blessures?
Naruto: Ouais, mais il semblerait qu'ils soient moins nombreux que la dernière fois.
Kyubi: C'est normal, notre petite razzia ne les a pas laissé tous indemnes!
Loup 1: c'est donc bien toi l'Ombre du renard! Sache que tu ne nous battra pas cette fois!
 
Naruto ne fit pas attention au chef il se concentrait sur le nombre d'ennemis et leur force. Cela exaspéra le mercenaire qui lança l'offensive. Les coups pleuvaient aussi bien d'un côte que de l'autre. Mais Naruto avait dit vrai, ce sont des combattants expérimenté, de plus ils sont dans leur milieu, ils se battent plus facilement dans la neige que les ninjas. Ils croyaient avoir une chance de les battre, mais ce qu'ils ignorent c'est que les deux kages n'utilisent pas leur pleine puissance, Naruto et Bee non plus. C'est ce qui allait les perdre. Tsunade voyant que le combat tournait contre eux, elle se décida à utiliser sa force légendaire. Le Raïkage commença lui aussi à s'impatienter et utilisa son armure de foudre. Le combat commençait à tourner en leur faveur. De nombreux mercenaires étaient tombé au combat. Mais il en restait encore beaucoup. Le combat commençait à durer et les ninjas faiblissaient. De plus le froid commença a se faire plus mordant. Les loups quant à eux ne semblaient nullement dérangé par se temps froid à pierre fendre. Les gestes commençaient à ralentir chez les ninjas et les mercenaires en profitaient pour frapper plus vite et plus fort. Tsunade fut acculée entre plusieurs mercenaires. Un autre s'apprêtaient à lui donner un violent coup de faux dans le dos. Mais juste au dernier moment, un renard utilisa son corp comme bouclier. Une entaille plus ou moins légère apparu sur le dos de l'animal. Mais celle ci n'était pas aussi grave que l'avait voulu le loup. Le coup avait été stoppé en partie par l'armure sur le côté droit de la bête. Malheureusement il n'eut pas le temps de porter un second coup que le renard lui sautait à la gorge et le tua à coup de crocs. Tsunade était assise par terre et regardait l'animal. Il faisait la taille d'un humain et l'on pouvait apercevoir sur son pelage roux de fines mèches blondes formant des flammes.
Tsunade: Mer. ..merci Kyubi.
Naruto! ce n'est pas Kyubi pour l'instant. C'est moi.
Tsunade: Naruto!
Naruto: Oui, je peux aussi prendre l'apparence de Kyubi quand je veux.
Tsunade: C'est...
Naruto: Nous parlerons plus tard si vous voulez, mais maintenant on va devoir en finir avec cette bataille stupide. Bee!
Bee: Oais je suis prêt!
Naruto: Alors c'est partit, on va en finir une bonne fois pour toute!
 
Naruto se jetât sur les ennemis sous sa forme de renard et les décima avec une vitesse hors du commun. Les derniers survivants furent cueilli par les tentacules de l'hachibi que Bee maniait au deuxième niveau. Rapidement les derniers mercenaires s'en allèrent la queue entre les jambes. Tsunade et Shikamaru ainsi que Lisa et le Raïkage se rapprochèrent des deux jinchuurikis qui reprenait leur apparence humaine. Naruto eut du mal à se tenir debout et Bee le rattrapa juste avant qu'il ne heurte le sol. Il l'aida à s'asseoir. Tsunade se dépêcha de venir voir sa blessure. Elle semblait assez profonde, mais ça devrait aller. Elle commença les premier soins. Ensuite elle remarqua à travers la déchirure du t-shirt une fine cicatrice. 
 
Tsunade: Depuis quant à tu cette cicatrice?
Naruto: ...
Tsunade: Je te parles!
 
Naruto ne lui répondit pas et remonta son t-shirt pour cacher la cicatrice. Ensuite il se releva avant même que Tsunade ai terminée de refermer la blessure.
 
Tsunade: Hé la jeune homme, vous allez vous rasseoir et me laisser finir de soigner cette blessure!
Naruto: Ce n'est pas grave, elle n'est pas sérieuse et puis vous n'arriverez pas à me soigner totalement. Occuper vous plutôt de Lisa et Shikamaru.
 
Ce que Naruto avait dit était vrai, elle avait eu du mal à soigner sa blessure. Mais elle en ignorait la raison. Comme Naruto avait l'air d'aller bien elle n'insista pas et alla soigner Shikamaru dont la blessure à la tête c'etait rouverte et Lisa qui avait été toucée à la jambe. Le Raïkage lui n'avait aucune blessure à déplorer grâce à son armur électrique.
 
Bee: Bien joué frangin, on leur a donné une sacré raclé! 
Naruto: oui, mais on ferait bien de se dépêcher d'arriver car rester sur place trop longtemps va nous faire repérer d'autres ennemis.
Bee: T'as raison, mais il commence à faire sérieusement froid!
Naruto: C'est vrai et ce n'est pas normal.
 
Pendant que tout le monde reprenait ses affaires naruto grimpa en haut d'un arbre et observa le ciel. Il redescendit quasi immédiatement.
 
Naruto: Nous avons dix minutes pour trouver un abri solide et où nous serons au chaud.
Tsunade! pourquoi?
Naruto: Une tempête de neige arrive.
Tsuande! mais il n'y a pas un nuage dans le ciel!
Bee: Naruto peut savoir ce que le temps prévoit grâce au vent et si il dit qu'une tempête de neige arrive , moi je le crois et je fonce me mettre à l'abris car les tempêtes de neiges sont connues pour être très violentes ici.
 
Finalement tout le monde se remit en route pour trouver un abris. Quelques minutes plus tard ils trouvèrent une sorte de grotte qui suffirait pour les protéger de la tempête. Mais dés qu'ils eurent allumer une lampe pour y voir plus clair ils remarquèrent qu'ils se trouvaient en face de prisons, des dizaines de prisons. Tsunade remarqua qu'elles ne devaient plus avoir servies depuis des années. Mais un petit cris se fit entendre. Tout le monde se tourna et vit Naruto se tenir la tête. Il avait le regard terrifié. Il regardait les prisons et semblait terrifié à leur vue. Il s'accroupit et se renferma sur lui même continuant de gémir faiblement. Shikamaru se rapprocha pour lui demander ce qu'il avait. Mais des qu'il lui toucha l'épaule naruto le repoussa vivement. Tout le monde pût voir ses yeux vides et terrifié. Il semblait faible. Personne ici ne l'avait déjà vu comme ça. Tout le monde se demandait ce qu'il avait.
 
Bee: On trouve un autre endroit!
Raikage: Mais la tempête va bientôt arrivée!
Bee: J'ai dit qu'on ne restait pas la!
Tsunade: Je ne crois pas que se soit une bonne idée.
Shikamaru: Mais si on reste l'état de Naruto va empirer!
 
Tsunade regarda le jeune ninja blond. Il n'allait vraiment pas bien. Bee avait raison, il ne fallait pas rester là. Finalement ils quittèrent la grotte.ils marchèrent le plus vite possible pour trouver un abris. Mais aucune trace d'habitation ne se faisait voir. Bee tirait Naruto par le poignet pour le faire avancer. Il semblait comme absent 
. Son regard bleu était vide et terrifié. Soudainement le vent se fit plus violent, la neige se mît à voler et on n'y vit bientôt plus rien. Les ninjas se retrouvèrent bloquer. Ils ne pouvaient plus avancer au risque de tomber dans un piège ou dans un ravin.
 
Shikamaru: L'avantage c'est qu'on ne risque pas de se faire attaquer par un temps pareil.
Tsunade: Nous sommes complètement bloquer et c'est la seul chose que tu trouves à dire!
Shikamaru: Galère.
Naruto: Laisser moi vous aider.
 
Naruto semblait s'être réveillé. Il se tenait droit devant les autres ninjas et du chakra rouge sortit de lui et réchauffa l'air autour de lui.
 
Naruto: C'est de ma faute si l'on est coincé ici, alors laisser moi régler ce problème.
 
Naruto reprit l'apparence d'un renard. Mais cette fois il grandissait jusqu'à faire la taille d'une maison. Bee ayant compris ce qu'il voulait faire alla se coller contre lui. Naruto se coucha sur le côté pour que le ninja puisse venir se protéger contre son pelage.
 
Bee: Vous feriez bien de venir faire comme moi car la tempête va arriver d'une seconde a l'autre!
 
Tout les ninjas bougèrent et vinrent se mettre contre le ventre chaud du renard. Doucement Naruto referma ses pattes contre lui et déposa sa tête au dessus de ses protégé pour qu'ils soient à l'abris du vent et de la neige. 
 
Shikamaru: C'est incroyable, il fait chaud ici et nous ne sentons même pas le vent.
Bee: Et Ouais, Naruto c'est l'plus chaud!
Lisa: Bee san, pourriez vous être sérieux quelques secondes?
Shikamaru: Ça va aller pour Naruto? Il nous protège, mais lui il se prend la tempête à pleine puissance.
Bee: T'inquiète, Naruto à déjà vécu pire. Il a appris à résister à n'importe quel climat. 
Naruto: Ne vous inquiétez pas pour moi, ça ira.
Bee: Vous voyez? Par contre quand la tempête sera terminée il faudra qu'on trouve une vrai maison pour que Naruto puisse se reposer.
Shikamaru: Prendre l'apparence de son bijuu est fatiguant?
Bee: Ça oui, prendre l'apparence de son démon demande beaucoup de chakra, moi je ne me transforme pas souvent et quand je le fais ce n'est pas longtemps. Mais je suis quand même super fatigué après. Alors vu la taille que Naruto fait il doit utiliser un Max de chakra.
Shikamaru: Naruto à t'il suffisamment de chakra que pour tenir durant toute la tempête?
Bee: Il n'aura aucun problème. Naruto est très endurant et il possède beaucoup plus de chakra que moi.
Tsunade: Bee, j'aimerais vous poser une question. Tout à l'heure quand j'ai voulu soigner Naruto j'avais du mal, comment cela se fait? Avant je le soignais sans problemes. 
Bee: C'est parce que le chakra de Naruto ne ressemble à aucun autre. Il ne peut pas être soigner par les moyens habituels.
Tsunade: Pourquoi son chakra est il si différent?
Bee: C'est comme ça depuis sa fusion avec Kyubi. Leur chakra sont constamment mélangé et cela donne un chakra hor du commun.
Shikamaru: Mais Naruto n'est pas comme vous Bee?
Bee: Non, moi j'utilise soit mon chakra soit celui de Hachibi. Naruto lui utilise les deux en même temps, c'est ça la fusion. Naruto peut également choisir quel chakra coule dans ses veines. C'est très complexe et même moi je ne sais pas comment il fait. Il peut par exemple choisir que 1/3 de son chakra soit celui de Kyubi et que 2/3 soit le sien. Ça c'est quand il a sa forme de tout les jours. Quand il est "humain". Il peut aussi choisir de faire l'inverse, comme maintenant. Que le chakra de Kyubi soit en plus grande quantité que le sien. Grâce à ça il peut prendre l'apparence d'un renard. Ou alors, le dernier stade c'est quand les deux chakras et les deux esprits sont complètement égaux. À ce moment ce n'est plus Naruto et Kyubi, c'est tout simplement les deux. 
Tsuna: C'est vrai que c'est extrêmement complexe. Mais comment Naruto fait il pour réguler ainsi son chakra?
Bee: C'est l'avantage de la fusion, tout ceci devient automatique, c'est instinctif. Naruto n'a jamais eu besoin d'entraînement pour manipuler ses différentes apparences.
Tsunade: C'est incroyable.
Bee: Mis maintenant que le cours de Bee sensei est terminé, je vais dormir et vous feriez bien de faire de même.
Shikamaru: Il a raison, cette tempête va durer encore longtemps alors profitons que nous sommes en sécurité pour nous reposer.
 
Tout le monde épuiser par le combat précédent et la tempête de neige s'endormit contre le ventre chaud du renard. Celui ci avait senti qu'ils dormaient. Même si la tempête empêcherait les ennemis d'attaquer, Naruto resta éveillé et fit la garde toute la nuit. Le lendemain les ninjas furent réveillé car Naruto commençait à bouger. 
 
Bee: Naruto la tempête est finie?
Naruto: ou..oui.
 
Sa voix était faible presque éteinte. Tsunade remarqua qu'il respirait plus vite. Naruto se déplaca pour laisser les ninjas sortirent. Une fois dehors ils remarquèrent que Naruto avait vraiment l'air épuiser, il était complètement recouvert de neige. Il ne se releva même pas. Il resta couché, trop fatigué que pour faire le moindre mouvement.
 
Bee: Ça va?
Naruto: Plus ou moins.
 
Il reprit son apparence humaine mais il ne bougeait toujours pas. Bee se rapprocha de lui et le mît doucement sur son dos.
 
Naruto: Desolé, je ne suis qu'un fardeau. Hier déjà et encore aujourd'hui.
Shikamaru: Ce n'est pas vrai, hier c'est toi qui as tué la majorité des ennemis et tu nous a protégé de la tempête. 

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant