La marque

1.2K 48 6
                                    

Tora: C'est  vrai que tu arrives à utiliser l'ouverture des portes, mais tu es loin de maîtriser completement cette technique. Regarde donc la puissance de l'ouverture complète des portes!

Le jeune tigre se concentra et petit à petit une énergie semblable à celle de Lee quand il ouvre les portes, mais au fur et à mesure la différence de puissance se fit plus marquantes. Tora entamait l'ouverture de la 2 ème porte quand Lee sentit le danger et se jetta sur le jeune ninja trop concentré pour se battre. Enfin c'est ce que Lee pensait. Mais à ça grande surprise Tora continua de se battre pendant que les portes s'ouvraient. Sa peaux commencait à devenir rousse, ses marques noirs se firent plus nombreuses et plus longues. Ses cheveux se hérissèrent et ses yeux semblaient briller comme ceux d'un chat.

Tora: Ouverture complète de la première et deuxième porte!
gaï: Qu'est ce que c'est que cette technique?!
Naruto: Il l'a dit, c'est l'ouverture totale des portes de l'esprit.
Gaï: Je maitrise cette technique mais elle ne ressemble en rien à ça!
Naruto: Vous vous trompez, vous la maitriser, c'est vrai mais pas complètement. Voila la différence entre vous et lui. Maintenant regarder.

Tora reprenait largement le dessus. Lee malgré la troisième porte ouverte n'arrivait pas à éviter tout les coups. Il était également incapable de riposter à cause de la violence et la vitesse des coups du tigre. Il réussit néamoins à rendre plusieurs coups de poing bien placés au niveau des côtes et du ventre. Tora commencait à s'impatienter.

Tora: Ouverture complète de la troisième porte!
Naruto: Tora, je crois que ça suffit maintenant.

Mais Tora ne voulait rien entendre Une autre masse d'énergie se dégagea, sa peau commenca à roussir encore plus. des griffes de métal sortirent des plaques de fer se trouvant sur ses mains. L'ouverture n'était pas encore finie mais Tora se lanca à nouveau sur lui. Sa vitesse était tel que Lee le perdit de vue et ne l'apercut qu'au dernier moment, quand il voulut lui asséner un coup de pied . Un coup qui n'arriva jamais. Naruto se tenait entre les deux combattants, il tenait ses bras en croix devant son visage et bloqua le coup.

Naruto: Tora, j'ai dit que ça suffisait.

Tora eut un frisson, il regarda le ninja qui venait d'arrêter son coup. Ses yeux, c'étaient ceux de Kyubi. Tora se recula immédiatement et referma les portes. Il reprit son apparence normal. Il baissait les yeux, il savait qu'il avait failli trop en faire. Mais une main chaleureuse vint se poser sur sa tête. Il redressa le regard. Naruto lui souriait, il avait reprit ses yeux bleu océans.

Naruto: Tu es devenu vraiment très puissant. Je sias que tu voulais me montrer tes progrès mais tu aurais put faire ça à un autre moment.
Tora: Désolé.
Naruto: Je ne t'en veux pas, mais ton père t'as déjà dit plus d'une fois de n'ouvrir la troisième porte ou plus qu'en cas d'êxtrème nécéssité.
Tora: Je ferais plus attention, ne vous inquiétez pas.
Naruto: Je n'en doute pas. Bon, allons autre part pour discuter. sora, on y va.
Sora: Bien.
Gaï: Sakura, est ce que tu veux bien t'occuper de Lee, je crois qu'il subbit le contre coup.

En effet, Lee était étaler par terre et ne bougeait plus.

Sakura: Bon, aider moi à l'amener à l'hopital. Naruto, je dois te laisser.
Naruto: A bientôt alors.

Il disparut avec Sora et Tora.

Gaï: Je ne sais toujours pas qui était ces deux étrangers. Et surtout, d'où venait il?
Lee: Sa puissance, c'était incroyable.
Sakura: Ne sous estimer plus jamais ces personnes ou vous y laisseriez la vie.
Gaï: Tu sais qui ils sont?

Elle ne répondit pas, elle souleva Lee et se dirigea vers l'hopital. Gaï les suivit toujours sans réponse à ces questions. Ils croisèrent Kakashi sur le trajet.

Le retourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant